[Serveur Baazul]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ancien Baazulien aussi, mon premier serveur MMORPG "RolePlay"

Un nom qui n'est pas resté dans l'histoire de Baazul, je pense : Vasco Havas AKA Vasco TMP Glh*.




*: oui, oui, je sais.. Deux bonnes raisons pour me détester.


Sourire éclatant émail diamant :
Citation :
Provient du message de Leon
Bonjour, ancien Baazulien aussi, mon premier serveur MMORPG "RolePlay"

Un nom qui n'est pas resté dans l'histoire de Baazul, je pense : Vasco Havas AKA Vasco TMP Glh*.




*: oui, oui, je sais.. Deux bonnes raisons pour me détester.


Sourire éclatant émail diamant :
Ah c'est toi !!! Coucou Vasco
*Passe faire un tour*
Tiens c'est marrant y a toujours des gens de vivant ici...
Pour ma part j ai reussi a arreter toute activité T4Cieuse, tout les mmorpgs d ailleurs... De toute façon j ai plus le temps de jouer.
Enfin bref... C etait juste histoire de dire bonjour!
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
*Passe faire un tour*
Tiens c'est marrant y a toujours des gens de vivant ici...
Pour ma part j ai reussi a arreter toute activité T4Cieuse, tout les mmorpgs d ailleurs... De toute façon j ai plus le temps de jouer.
Enfin bref... C etait juste histoire de dire bonjour!
super ton retour.
Citation :
Provient du message de Ceb
C'est vrai qu'à la fin la famille s'est élargie (c'est sur en créant 50 persos pour faire la pub comme h4>< Shezar, J-Momo Shezar, etc...). D'ailleurs vous oubliez Shin Shezar et Sussidator "(-:" Shezar.

[Edit] C'était Amazona Shezar, la seule femme d'Allen qui n'est pas jouée par lui même.
Amazona c'etait ma femme.
Et en suite Allen n'avait pas acces a mon compte! (je lui avais bien proposé mais il disait avoir "assez de noob" comme ca).
Y avait aussi Fred, Van, Ryuji, et je crois ne pas en avoir oublié.
Sinon Allen avait d'autre perso, mais pas dans la famille shezar.

ps: j'ai tjs pas compris comment sussidator est arrivé dans la famille airepetement parlant lol
Citation :
Provient du message de Mithrandir CCA
*Passe faire un tour*
Tiens c'est marrant y a toujours des gens de vivant ici...
Pour ma part j ai reussi a arreter toute activité T4Cieuse, tout les mmorpgs d ailleurs... De toute façon j ai plus le temps de jouer.
Enfin bref... C etait juste histoire de dire bonjour!
tu serais pas le mithrandir de xavus?
J'étais Mans Cryd GF sur baba (un pov humain lvl 80) mais bon... forfait 50h oblige :P

Sinon je joue sur chaos (un x3), grapevine (un x2, un x1 et un humain lvl 85) et un peu sur t4c player (lvl 44).


voilà @+ tlm et baba powaaaa
Citation :
Provient du message de Varghas


ps: j'ai tjs pas compris comment sussidator est arrivé dans la famille airepetement parlant lol
Osef il y était c'est tout.

J'me rappelle de Ryuji Vecna mais pas de Ryuji Shezar n'empêche..
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Osef il y était c'est tout.

J'me rappelle de Ryuji Vecna mais pas de Ryuji Shezar n'empêche..
Ba c le meme, mais il a pris le nom de Mononoké Shezar apres leur marriage.
Hein ? Mononononononokéké c'était une fille, nan? De toute façon c'était un Shezar, donc ni homme ni femme.

Au fait Varghas, débloque moi (MSN).
coucou les baazuliens ça fait plaisir de lire certains d'entre vous

ben moi j'étais maelle de jar sur baba vous me manquez quand mm tous,le premier serveur ou jme suis arretée ou j'ai joué 2ans

et aussi clavius jsais pu quoi ben vi c du passé y'à quand meme deux ans qu'ont passé depuis l'arret du jeu

maintenant je ne joue plus à rien, les jeux payants ne m'attirent guère de toute façon


bizzzz
Bon j'ai poster le méme genre de message ya 5 sec... J'avais pas vu celui la dsl aux modérateur...
sur Baazul j'étais MiyuSephyroth, fille de Néo et Lena Sephyroth
J'étais le plus souvent avec mon frére Sneak et Lyssia (d'ailleur je lui passe le Bonjour si elle voit ce post)...
Sinon si Mc Angel, Ambre Angel, et tout la famille Angel et ceux qui me connaissaient passe dans le coin et bin ... COUCOU!!!!!!!!!
Maintenant je joue sur Xavus je viens de commencer (le 25/07/04)
je suis lvl 12 guerriere (comme d'hab quoi)....mon nom de perso sur Xavus est KitteSeki (essayer pas de comprendre pkoi j'ai trouver que ca sonnait bien)
Bon et bien COUCOU a tout les anciens Baazuliens et Baazuliennes
MiyuSephyroth

PS:Sachez que Xavus est gratuit et quasi aucun pvp aux lvl bas
souvenir
bonjour a tous , plusieurs me rappelle de bon comme de moins bon souvenir mai je pourrai dire que j'ai eu de trais bon souvenir parmi vous .

je crois pas que l'on puisse se souvenir de moi car j'ai peux fais pour marquer de grand moment dans le jeux sur Baazul mai je me souviens accore de plusieurs d'antre vous et ça me fais chaud au coeur de voir que vous être ancore la

alors je vous passe le bonjour le la petite famille Elros , feu de Baazul m'aime si elle n'était pas trais connu

Integre Elros feu de Baazul

Balzack Elros de Chaos

joue sur Chaos
Han, des anciens Baazuliens de taycateçay!

A pu T4C mwa, j'ai joué un moment à NWN, mais ça m'a vite ennuyé, puis six mois à DAOC, et là plus à rien, je me suis mis à la basse c'est mieux!

A bientôt qui sait.


Mike, ancien joueur de Gahris/Crystal/Shelak/AnnaBelle...
Citation :
Publié par Wakan Kurt Wagner
Lachez T4C et formons l'armée divine baazulienne sur Hattrick.

Pas tant qu'on aura pas l'égalité des peuples etc, la faute aux Ezeils en gros, hein Harko?


Salut Gahris, laisse tomber T4C hein, c'est plus :
CC Main : Gahris :
CC Main : Ceb :
CC Main : Ravendas :
CC Roleplay : Harko : jacky jacky ta maison est pourrie
etc
Citation :
Publié par Integre Elros
bonjour a tous , plusieurs me rappelle de bon comme de moins bon souvenir mai je pourrai dire que j'ai eu de trais bon souvenir parmi vous .

je crois pas que l'on puisse se souvenir de moi car j'ai peux fais pour marquer de grand moment dans le jeux sur Baazul mai je me souviens accore de plusieurs d'antre vous et ça me fais chaud au coeur de voir que vous être ancore la

alors je vous passe le bonjour le la petite famille Elros , feu de Baazul m'aime si elle n'était pas trais connu

Integre Elros feu de Baazul

Balzack Elros de Chaos

joue sur Chaos
jpense que jme rappelle de toi enfin si jme trompe pas car ça fait très longtemps

si c toi,jme souviens que t'avais un autre perso appelé ange gaelle et que tu m'avais donné quelques items parce que jt'avais aidé pour qq transfers

puis tu jouais de ton lieu de travail ou tu vendais des voitures et puis t'es parti en vacances et plus de news

jme trompe?
Exclamation
Citation :
Publié par Gahris
Han, des anciens Baazuliens de taycateçay!

A pu T4C mwa, j'ai joué un moment à NWN, mais ça m'a vite ennuyé, puis six mois à DAOC, et là plus à rien, je me suis mis à la basse c'est mieux!

A bientôt qui sait.


Mike, ancien joueur de Gahris/Crystal/Shelak/AnnaBelle...
Salut toi

Heureux de te voir toujours traîner par ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés