Le record des records ( pv, reg , dg )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/dmg.JPG

:<

@ ekios, oublie pas les 3 rk str =)
Aaaaaaaaaaah vui ! pinaise il le disait ailleurs en plus !!

La de suite jpige mieux wui

<se console avec son dot a 150 de base>
avec ma finelame croc de matriarche vit 4.3 pourtant jai 162 de viva jai fait un 425 (mon cap)surun mago 50 en epique

c possible mais bon ca m'est arrivé une seule fois et hors critique
degat , proctor m'a fait 1200+

Rp , j'ai fait 1200+

heal , j'ai calculé 1500+ pepere voir plus avec critik sur mon healeur 50 équipé +25% heal avec gros soin 50+14 en guerison

1286 (ih) + 25%(321.5)+critik (aleatoire) = 1607.5 +critik , mais ce ne sont que des suppositions , je ne le joue pas assez pour lacher des records comme cela


ps: si tu veux des records , tu peux les fabriquer , car cela depent sur quel lvl tu tape , et tu peux egalement retirer toute les resists de la cible , avoir un debuff dans ton domaine , etc... tout ces chiffres sont a prendre avec partimonie , ce ne vaux que ce que ca vaux , oubliez pas ca

pps: cela dit Proctor c'était marqué un truc comme 1200(-300)
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Dsl, avec mon ombre javais dans mes logs que tu me tappais avec ta battler alors que javais vu ton bouclier, p-e un bug affichage, enfin peu importe, les screens =
Je switch très vite entre mes armes. Ce qui fait que des fois, l'animation du coup de 2H n'est pas encore terminée que je suis déjà repassé en mode bouclier.

Je précise, je ne passe en 2H que pour cogner, 95% de mon temps de jeu je le passe en mode bouclier.

Sinon, si tu es ombre, sache que si j'ai le temps, je préférerai te taper à la pioche, et là, tu auras encore plus mal
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, si tu es ombre, sache que si j'ai le temps, je préférerai te taper à la pioche, et là, tu auras encore plus mal
Tu veux essayer ? (Mp )

et qui sait, p-e tu seras le prochain roxxor de ma 2e vidéo que je termine petit à petit
2009 pdV sur Svorvas (Zerk) en critique IH ... le pire c'est que ce gros tas était même pas complètement soigné si je me souviens bien

Il a peut-être encore le screen.

Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Citation :
Provient du message de Lee Sama
moi je fais mass degats mais j'ai pas de screen
(avant toa je pouvais pas os un scarabée des falaises maintenant c'est chose faite)
Ce genre de screen rime à rien... Mais bon, si c'est le principe du post de monter ses plus gros coups de chance ou les gars en face qui ont le moins de resists.

degatschamp.jpg

Un champion 6L, avec une cadence d'un peu moins de 3s... Mais encore une fois, ce genre de résultat ne doit pas etre pris pour un score habituel. Ca reste une exception.

A bientot !
__________________
http://calaad.free.fr/signdhante.jpg
Citation :
Provient du message de Ipse
c'est sur quel server ca ?

paske on a aussi un ganondorf, un butch sur YS, et Dreed est SM, pas zerk... alors jme demande
Broceliande
ganondorf : hib
butch : mid
dreed : mid

c'était ya un moment ce screen
Citation :
Provient du message de Peha
Sur des mec qui sont pas capé en resist Aratorn tes screen ou alors ils on des pb de SC.
J'ai bonus sur toutes les cibles que tu voix ( sauf sur une à priori, ou j'utilisais la mauvaise arme au mauvais moment ).
La majorité sont capés en résists CaC sur ces screens, où alors avec des résists > 20% mis à part pour le chaman et le guérisseur, qui ont d'assez basses résists estoc à priori ( 12-17% je dirai de tête ).

N'oubliez pas, je suis Hybride bi-spé, sur la maille, je tape à l'estoc, sur l'écaille, en tranchant.
Le reccord du nombre de trucs ridicule sur le cc emain d'alb/broc en 1 heure. Je vous laisse lire ça se passe de commentaire tellement c'est magique

http://astiat.free.fr/daoc/Autres/ccemainn.JPG

Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Le reccord du nombre de trucs ridicule sur le cc emain d'alb/broc en 1 heure. Je vous laisse lire ça se passe de commentaire tellement c'est magique


J'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés