Liste de référence d'antivirus gratuits (et même plus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Perso j'utilise Norton Internet Security 2002 et j'en suis pleinement satisfait.
Tant que ce n'est pas 2004 ça roule.
Y aurait t il moyen de mettre ce thread en persistant étant donné qu'il est, il me semble, d'intéret public
de plus il pourrait peut etre permettre d'éviter des fils récurrents sur les antivirus et autres ^^
Enfin c'est vous qui voyez ^^



edit : correction d'une faute merci trouveur
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
Pour ceux qui veulent installer kerio, voila un tutoriel complet, pour l'installation, ainsi que tte les règles a mettre pour être protégé correctement.
http://blueduck.free.fr/informatique...rio/index.html

Avec ça Kerio devient tt de suite plus simple
Le manuel en question est en anglais , sans interêt pour moi.
Citation :
Provient du message de Deathwing Dragon
Y aurait t il moyen de mettre ce thread en persistant étant donné qu'il est, il me semble, d'intéret publique
de plus il pourrait peut etre permettre d'éviter des fils récurrents sur les antivirus et autres ^^
Enfin c'est vous qui voyez ^^
Je plussoie mais me permet de corriger une grosse faute: c'est intérêt PUBLIC (intérêt mot masculin).
quelqu'un pourrait donner l'adresse d'un comparatif des pare-feu et un d'un comparatif des anti virus qui datent tous deux de cette année? Les comparatifs de la première page commencent à dater un peu...
Pourrait-on ajouter SmoothWall comme firewall gratuit (et efficace) ?

Vraiment, pour l'avoir vu en action chez des potes, l'avoir essayé et gardé, c'est un bon produit.

Ce n'est pas un firewall logiciel pour Windows, c'est une distribution linux légère et dédiée, qui nécessite une configuration minime (il tourne sur des 486DX66). IL fait office de routeur/firewall/serveur DHCP/ serveur proxy, manageable par interface web (il embarque Apache server), possibilité de tunneling VPN, il est très facilement paramétrable, une communauté forte derrière...

Essayez-le...
Hello,
La liste d'antivirus et firewalls est belle, seulement, quel serait votre conseil pour une bonne protection utilisant le moins de resources possibles, afin que ca fonctionne convenablement sur un Pentium 2 ?
ça tombe mal j'ai que des problèmes de ralentissements malgré AVG / AdAware / spybot / ZoneAlarm ...
J'esperais trouvé d'autre gratuits éventuellement plus performant

Edit : si quelqu'un connait d'autre antivirus firewall anti spyware etc ... mieux que les miens, je veux bien tester vu qu'il n'y a plus de liste ... merci bcps par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés