meilleur classe pvp

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien fait de faire un Plain Walker quand je vois le resultat de ce tournoi

Hey everyone,

As I have prevously posted, Ongamenet http://www.ongamenet.com/ is a Korean Game Channel.

Every week, they broadcast a LII Zone Show which talks about all things Lineage 2.

You'll need to sign up and make an account to access the video. For those who can't access the video, I'll summarize the results of last week's PVP event.

Dragon Knights (DK) vs. 3 Kingdom Baekjae (KBJ)

(DK)
1. PW - 72
2. Tyrant - 64
3. SR - 67
4. AW - 74
5. Bountyhunter - 63

(KBJ)
1. Pladdin - 72
2. AW - 66
3. SR - 70
4. Warsmith - 62
5. Warcryer - 68

DK, PW(72) defeats KBJ, Pladdin(72), AW(66), SR(67)

KBJ, Warsmith(62) defeats DK, PW(72)

DK, Tyrant(64) defeats KBJ, Warsmith(62)

KBJ, Warcryer(68) defeats DK, Tyrant (64)

KBJ, Warcryer(68) defeats DK, SR(67)

DK, AW(74) defeats KBJ, Warcryer(68)

Match End, Dragon Knights win.

Notes: In the first battle, the pladdin successfully stuns the PW and tries to heal himself while the PW is stunned. But, the Pally misses ALOT and there is significant Soulshot lag. The PW with its specials defeats the pally despite being stunned several times. In its match with the AW, the PW easily defeats the AW. Against the SR, the PW and the SR miss each other alot. This is the longest battle and both the SR and the PW seem to be dish out and receive a lot of dmg. SR loses.

The Warsmith quite easily takes care of the PW, prolly bc the PW was very low on HP. The match with the Tyrant is a short but fierce one. The tryant uses a stun and its specials to take out the Warsmith.

The Warcryer was surprising the most interesting battle. Perhaps bc of its weaken state the Tyrant loses quickly to the Warcryer. Also, the video is somewhat bad so I couldnt see exactly what happened.

Warcryer vs SR - In the shocking upset of the match, the Warcryer using one of its magic attacks (some kind of drain energy, maybe a orc player can enlighten us?) and defeats the SR. The Warcryer did not even touch the SR and only used its magic attacks while the SR was shooting him with arrows.

AW versus the Warcryer, already very weaken from its previous match, the AW wins easily.

As a bonus, there was a second PVP battle this one was Dragon Knights versus Book-Kuk-Sung meaning North Star(NS).

(DK)
1. PW - 72
2. Tyrant - 64
3. SR - 67
4. AW - 74
5. Bountyhunter - 63

(NS)
1. Warsmith - 57
2. SR - 61
3. Overlord - 58
4. Sorcerer - 57
5. BD - 61

DK, PW(72) Defeats Warsmith(57), SR(61), Overlord(58), Sorcerer(57), BD(61)

The Dragon Knights PW(72) totally mowed down the opposing team, North Star, he was just dropping them like flies.

I'm pretty sure Dragon Knights is a clan on Server 1 in Korea. Dragon Knights are known to be one of the best clans on server 1 (fyi Akirus the first person to hit 75 is in this clan). Right now I heard there in a major clan war and it takes 3 full parties to take on 1 full party of Dragon Knights meaning 27 vs 9.
Vi, je t'avais aussi filé le lien pour cette vidéo je crois, mais là il marche plus :/

Sinon niveau PvP ca sera en mouvement constant à mon avis, leur but est d'équilibré les classes/races pour qu'elles trouvent toutes leur utilité dans un domaine ...
Hors là il est un peu overpowered leur PW, faut attendre les prochains patch, et là ca sera une autre classe etc etc ...

Ps: quelqu'un a hébergé la video, j'aimerai bien la rechopper

PS2:Sinon en PvP de masse, genre siège de chateau, là ce sont les casters qui doivent s'amuser si ils ont des sorts de zone ^^
Re: meilleur classe pvp

Ca veut vraiment pas dire grand chose, dans 3-4 mois les matchs PvP ou il y auras des lvl 75 vs lvl 75 apporteront sans doute plus de verité sur qui rox qui en pvp.
Car la le PW a un lvl largement supérieur aux autres classes et vu que c'est une classe ou ça plus grande force est l'esquive, la différence de lvl laissais prévoir le résultat bien a l'avance (surtout pour le deuxième match) .


Par contre le

Citation :
Provient du message de Glad Caern


KBJ, Warcryer(68) defeats DK, SR(67)

ça ma assez étonné, la skill utilisé devais sans doute être Steal Essence...
les lvl comptent qq meme pas mal pour les esquive ......
contre la 2 eme team c'ets un peu normal , vu leur lvl ......... avec 15 lvl de diff , ca a du Miss enormement ........

on ne connait pas non plus les equipement utilisé etc ......

enfin bon.

c sympa qd meme et interessant mais je pense que l'on ne peut pas dire que le PW est le meilleur PVP juste au resultat d'un tournoi
Citation :
Provient du message de Kyun
Vi, je t'avais aussi filé le lien pour cette vidéo je crois, mais là il marche plus :/
non c'etait pas ce tournoi le lien que tu m'avais donner c'etait sur server us....

sinon le PW lvl72 a battu paladin lvl72 puis AW66 puis SR67 d'affiler donc il a pas recuperer ses pvs entre chaque combat faut pas oublier
pis apres contre les plus bas level il a battu les 5 d'affiler pareil sans recuperation full pvs entre chaque combat....
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Clair lol, le meilleurs de la 2eme team est plus bas level que le plus nul de la premiere team.
dans le 2e groupe d'accord mais ils auraient pu etre lvl10 car ils ont meme pas combattu le PW les a tué les 5 a lui tout seul.....
peut etre que l'esquive de l'assassin au lvl70+ prend une empleur extraordinaire.....
Citation :
Provient du message de Glad Caern
le PW les a tué les 5 a lui tout seul.....
Super, avec 11-15 level de plus que chaque adversaire, c'est pas dur, moi meme, j'ai deja buter 20+ ennemie, en meme temps, ils avais tous au moins 11-15 level de moins que moi minimum, et c'était en meme temps, pas l'un apres l'autre.

Nurka raid:

/target Nurka
SpS
Tempest
SpS
Flamestrike
c different car toi si tu es 50 donc contre des 40 ils ont pas toutes les skills.....
alors que 70 contre 60 ils ont toutes les skills
mais bon c surtout dans le premier groupe quil a assuré
quand le paladin l'a stun il aurait taper au lieu de se heal il aurait peut etre pas fait tout ça apres.....
premier match: contre paladin meme lvl
2e:AW lvl66 (6 lvls de moins)
3e:SR lvl70 et pas lvl67 j'ai verifié(2lvls d'ecart.....)

le PW merite le respect c'est tout
Je dis pas le contraire, tout les archers sont overpowered en 1vs1.
Apres pour ce qui concerne les combats de groupe ca sera une autre histoire.
Les archers ne sont pas la meilleurs classe pvp, mais actuellement, une des meilleurs classe de duel.
1°- Paladin sux en 1vs1, sa seul attack c'est stun ou les skil <lvl 20. Avec un cul énorme il arriveras peut-être a tuer quelque chose en chainant stun+heal+attack SS +attack SS + stun+heal + .... autrement on se demande ce qu'il fais dans une arene

2°- 6 lvl de plus que son adversaire c'est énorme pour une classe qui a comme plus grosse arme son esquive (le PW n'est las la classe dague qui tape le plus fort, ni le plus vite, ni le plus de critiques, ni les plus forts critiques, par contre c'est celle qui esquive le plus, cours le plus vite). Non seulement le PW évitais plus mais je suis sur que la différence de lvl influence aussi sur la chance de ses spéciaux toucher donc bon...

3°- ok, 2 lvl de moins c'est pas énorme, mais c'est pas nouveau qu'un PW peut tuer un SR facilement, non seulement le SR peut pas kitter, mais en plus il a peu de vie, il fais pas long feu sous les spéciaux d'un PW (qui font plus de dégâts que les spéciaux d'un SR)


Ok, le PW a aligner 3 adversaires a la suite, mais vu les conditions ça m'étonne pas. Et il y a aussi plein de trucs qu'on sais pas, genre matos et skils des joueurs (et oui ça aussi ça compte).

Et non, je suis pas quelqu'un qui crois que les PW sont nulls, je suis en train d'en monter un
(enfin, pas encore vraiment décider entre PW et SR )

Mais bon, je pense pas qu'on puisse tiré beaucoup de conclusions avec des matchs aussi desequilibrés.

/me se demande encore ce qu'un paladin faisais dans un tournoi 1vs1....
Etrange qu'il y est pas de DA dans le tournois ... A mon avis le résultats aurait sûrement été different

Pour ceux qui est du Warcyer, les résultat ne m'étonne pas ( j'ai pas vu la video), Même s'il bat un Tyrant 64 et 1 SR 67.
Quand tu voit qu'il à soul cry 7 qui doit être plutôt énorme comme buff + tous les buff de critique, evade, Pdef, Patk, et haste 2 qu'il peut avoir en mm temps .. Pour le peu d'il porte des dual ça doit piquer un peu
mwai je demande a voir PW vs AW tous les 2 lv 72 =)) .. ya 1 de evade de difference a ce lv , par contre le AW doit mettre kkchose kom 200 de plus par patate . Jveux voir la meme avec tlm lv identique / matos de meme lv .

Encore TH vs AW les données penchent vraiment pas pour le AW surtout a cause du dash . Mais bon je eux me tromper =)

Ce que j'ai pu en voir le pire en 1v1 pour mwa c SR / DA .
faut pas oublier que le PW(lvl70+) fait des critiques sur tous les coups quasiment donc a mon avis + de dmg que l'AW/TH en avg...

sinon dans cette video sur server us: tournoi
c'est un tournoi 1vs1 et non 5vs5!
1er plain walker
2-3e Shillien elder Dark avenger
trop bien faite cette video avec la musique qui va bien
Citation :
Provient du message de Glad Caern
faut pas oublier que le PW(lvl70+) fait des critiques sur tous les coups quasiment donc a mon avis + de dmg que l'AW/TH en avg...

sinon dans cette video sur server us: tournoi
c'est un tournoi 1vs1 et non 5vs5!
1er plain walker
2-3e Shillien elder Dark avenger
trop bien faite cette video avec la musique qui va bien
osef les critik je fais tout au kite DB / MB / BS / sting ^^ voir meme drain si le sort est efficace dans C1 ^^

Donc 0 coup classic 0 SS
Citation :
Provient du message de Glad Caern
j'arrive pas a créer un compte sur le site
ils demandent un numéro de résidence c quoi ce truc
il faut résider en Koré pour pouvoir s'inscrire sur le site.
(ou avoir un numéro de résidence en Koré )
Personne pour la vidéo ? snif j'aimerai bien la voir qd mm, si le meilleur assassin est le PW tetre je v arrete mon shiellien knight, j'adore assassin cause ca tape vite et fort, pis ca fait mal a l'arc qd mm, un truc bien pvp qwa, taillé pour moi

(bon c pas bien de comparer a DAOC je sais, mais je jouai mene fufu et ombre - patapay loosance :>)
Citation :
(bon c pas bien de comparer a DAOC je sais, mais je jouai mene fufu et ombre - patapay loosance :> )
*montre ses crocs * grrrrr


Non serieusement, Assassin c'est sympa, au debut tu One shot, a la fin c'est plus du damage dealer.
La deniere fois on a avais un groupe parfait a Dv :

Un DA tank
2 AW ( dont omni )
1 TH
1 prophet ( moua )
1 elder
1 shillien elder
1 Sword Singer
1 Blade Dancer

Bon ok on gagnais pas bcp d'exp par mob mais alors on les défoncais d'une force les mobs avaient du mal a repop tellement on allais vite
Apres 2 des Assassins sont parti et la ca a commencé a camper pour tuer les mobs; ca fait vraiment une grande différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés