[Broc] ML 2

Répondre
Partager Rechercher
Voila c remoi

lundi 7/06/2004 g organisé ma premiere sortie qui c moyennement bien passée (3 grp attendu, presk 10 au rdv..)

l'organisation etant un peu faites a& l'arrach' on remet ça pour ceux ki le veuille bien



Lundi 14/06/2004 ML2 pour ceux ki le veulent.


5 grp maxi seront accepté pour limiter le debordement de la derniere fois


les steps a faire en prerequis sont:

2.5
2.8

le reste etant fait lors de la soirée



le rdv est fixé a stygie à 19h30 pour ouverture BG (/bg join kharag)
depart entre 20h30 et 21h au plus tard


si question au sujet de l'event mp moi et pour les inscription postez ici.
si grp guilde deja etabli postez l'ensemble du grp.



Pareil j'y était , et je te suis encore ce coup-ci , avec plusieurs gars de ma guilde .
Donc :

Valerossi ( moi ) Chaman 50
Velno Healeur 50
Zumm Zumm Skald 50 ( qui s'excuse d'ailleurs de ses nombreux ld de dernières minute )

Et peut-être encore certains autres , mais ça reste à confirmer .
( En l'occurence encore un cham , un autre skald et un warrior )

J'attend des nouvelles , c'est vrai que la sortie ML3 dimanche peut nous permetre d'enchaîner . Enfin si on commençe comme ça pourquoi pas en faire le max ensemble

@ ++ IG
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Re: ML 2
Citation :
Provient du message de Iyanden
Lundi 17/06/2004 ML2 pour ceux ki le veulent.
Sympa ton calendrier avec des semaines de 10 jours, tu l'as trouvé où ?
Re: Re: ML 2
Citation :
Provient du message de Henok
Sympa ton calendrier avec des semaines de 10 jours, tu l'as trouvé où ?
mdr

bien vu on se croirai dans Donjon&Dragons

bref lundi 7/lundi 17 ptit prob de date
tant kon y est sur cette ML2 je propose a la limite de faire les step fg pendant l'apres midi, genre vers 14h on fait les steps FG, et lorske c fini on enchaine sur arte ou scroll jusko soir pour les etapes BG de la ML2 qu'en pensez vous?
Tout d'abord désolé pour la Ml1 et mes ld, mon fournisseur d'Internet travaillait visiblement pour les albs ou hibs et avait décidé de m'empêcher de la faire.

Pour la Ml2 je serai présent mais j'ai vu que pour valider la Ml2.5 et 2.8, il fallait avoir validé la Ml2.1 et 2.4 pour des clefs. Donc compte sur moi aussi à 14h mais j'aimerai confirmation ou infirmation de cela svp.

Et Zumm zumm skald 50.
oui g remarké ke kan on a pas encore fait la ML2 (c mon cas) c aps facile de tt gerer dc il y a rdv a 14 pourc eux ki veulent faire les prerequis et p-e meme s'avancer sur la ML2 du soir
on la referra en entier le soir de tte façon il faut valider les 5 fg ki seront presents (si 5 fg il y a) et ça permettra p-e de trouver de bons loot
si a 14h nous ne sommes pas assez, on se dirigera sur une apres midi artefact pour progresser un peu tt en s'amusant ensemble. pour la suite je pense faire des groupe fixezs pour eviter le desordre habituel du debut de ML (a voir)
dc rdv lundi a 14h pour les prerequis (ou arte) et bg ouvert a 19h30 pour la ML2 full
pas bcp d'engouement pour cette ML2....

si personne d'autres pour les inscriptions on validera les steps qui seront faisable avec les presents tout en essayant de valider cette ML2

verifiez que vous avez tous fait vos MLexp et que vous soyez dispo la soirée pour pvr faire cette ML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés