eclaireur ou sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Fromage ou désert?

c'est le Xè post à ce sujet, faudrais penser a faire une tite recherche avant de poster.

ta signature à l'air de se confirmer rien quavec ce que tu viens de dire

pour en venir au sujet , je possede un sicaire 50 que je joue acidument ( pour ne rien te cacher je ne me suis jamais autant amusé avec un perso ) mais cela dit j'ai deja tester à plusieurs reprise le scout 50 d'un ami . Nous sommes tous d'accord que se sont deux opposé et qu'il n'y a que la furtivité qui rapproche ces 2 perso ( et les BB ) , moi si j'etais toi je prendrai éclaireur , d'une part car tu sera bien plus tranquille pendant les combats , tu flechouille tu cour et tu refufute , ce n'est pas si simple bien sur mais quand tu vois un sicaire se mordre les doigts car il a loupé un pauvre maggo de 2 metres tout seul genre enchanteur avec un speed moisi mais qui fera la difference , car taura beau run le maggo te distancera et tu la dans le c** , alors qun eclaireur tranquillou tu fleche speed ou pas . Ensuite en tant que sicaire je peux te dire que les classes archeres dispose d'une Ra plus que bien , je parle de 3ieme oeil , vraiment horrible cette RA pour nous povre classe assassines et pour finir , le scout est loin d'etre nul au cac , un petit stunt , 3 fleche dont 1 precis et tu ten sort facile bon c sur si le fufu enmi commence à purge et te sortir tout plein de RA ubber Roxxor de la Morkitue ok.. mais sa vaudra pour un sicaire aussi
Et pour finir , avec la sortie de Frontiere les eclaireurs vont avoir à disposition de nouvelles RA qui feront , je pense , lourdement la difference dans le Rvr . sa parait loin la sortie de frontiere , mais elle ne l'es pas tant que ca , pense au futur ...
bonne chance
Re: eclaireur ou sicaire
Citation :
Provient du message de satanas
voila dsl je pose une question relativement bizare mais jhesite entre deux classe qui me plaise trop . a savoir eclaireur ou sicaire
pouvez vous me conseiller d'un point de vue xp et rvr ?

je pexerai souvent avec un moine de mon nivo spee buff baton . merci davance a tous
éclaireur.
Pour la simple et bonne raison que cette classe va être upper à mort sur frontier.
Citation :
Provient du message de Coeurdangee
ta signature à l'air de se confirmer rien quavec ce que tu viens de dire
Et toi ton pavé montre bien que tu as pas du jouer scout très longtemps et en leech a emain. ( a moins que ton unique but soit de monter ton compteur a rp, parce que leech les combat comme tu les décris c'est tout sauf pationant.)

Ma remarque viens du fait qu'on a le droit a un post comme ca tout les 15 jour et que 5 min de recherche éviterais un Xè débat.
Enfin belle petite attaque sur moi


( et stop de dire c'est scout/sicaire le mieux, chacun sont point de vue et ses préférence. Le meilleur moyen étant de tester par soit même.)

Citation :
Provient du message de Most
éclaireur.
Pour la simple et bonne raison que cette classe va être upper à mort sur frontier.
Enjoy le mega nerf qu'on va se prendre 3 mois après frontier si tout le monde fait ca.
EH ben, si je devais reroll a chaque fois qu'une classe était up
Regardez bien les dernières versions, moi je vois un nerf arriver.
On nous supprime 3ème oeil, et le mastery of sight ne nous sera d'aucune utilité contre les assassins & ombres....
Je sens que les 5328 scouts montés au pl que l'on voit arriver sur emain, vont être mort né rapidement....


Eleana scout 50, 8L2
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Et toi ton pavé montre bien que tu as pas du jouer scout très longtemps et en leech a emain. ( a moins que ton unique but soit de monter ton compteur a rp, parce que leech les combat comme tu les décris c'est tout sauf pationant.)

Ma remarque viens du fait qu'on a le droit a un post comme ca tout les 15 jour et que 5 min de recherche éviterais un Xè débat.
Enfin belle petite attaque sur moi


( et stop de dire c'est scout/sicaire le mieux, chacun sont point de vue et ses préférence. Le meilleur moyen étant de tester par soit même.)



Enjoy le mega nerf qu'on va se prendre 3 mois après frontier si tout le monde fait ca.
EH ben, si je devais reroll a chaque fois qu'une classe était up

je lai jouer du quoi ,4L5 jusko 5L8 environ c'est sur c'est pas bp , mais sa permet de se faire son opinion , et j'y ai trouver du plaisir a fumer les maggo dans une mass alors que personne s'occupe de toi , sisi c'est plaisant je t'assure , tu shoot à tout va , tu frag , tu rp , et personne ne leve les yeux vers toi , que demander de + ? ...
C'est quoi le challenge de tuer des gens en bus vs bus?

Tout ce que je vois la dedans c'est du leech de rp pour faire grimper un compteur

Essaye de solloter avec un scout dans breifine, HW, Odin ect, essaye de faire des combat en 1 VS 1, on en reparlera.
Parce que oui, faire des rang en leech de bus ca va relativement vite mais l'intéret est quasi nul ( spam la macro de tir en changeans de temps en temps de cible c'est marrant 5 min quoi. )
HW snul sans méné (pas envie de me taper tout le trajet pour rien )
Odin snul sans méné 2raison : passer la 1ere mg en SoS (sinon je vois pas comment faire vu comment elle est garder 24h/24H )

Et le bon spot sur odin c'est uppland

Alors il te reste Emain avec ces sympathique groupeS fufu alb/mid ces traditionnel duo de ranger/ombre qui squatte en haut des mere-grand/bosquet a gauche du tp (meme + besoin de TS c'est toujours au meme endroit) tandis que les fufu mid squatte gobor a la recherche du moindre thauma feux qui n'a pas su patienter 10minutes pour grouper dans un "groupe" avec 1moine et 6caba/theu/thauma + 1 scout qui vient de sortir des lumières blanches

Enfin bref que du bonheur

Buterfly Chevalier-Licorne <==== Trop la classe !


Sinon fais sicaire c'est ubber scout c'est weak

marre de voir plein de scout 50 y'a plus de prestiges pour les vieillard
Citation :
Provient du message de Malagen
Wé mais bon, scoot c'est bien (ca prend son ampleur) quand ta un main ou possibilité d'avoir des sous pour les meilleurs flèches, donc, si tu a possibilité par un ami ou je ne sais quoi d'avoir masse sous, je te conseil Scoot, sinon Sicaire
Je t'arrête net j'ai un sicaire 50 et une scout 50.
Et j'ai 500 en empennage (ca demande rien de monter a 500 avec toutes le sortes de flèches c'est très facile).
Je dépense autant en poison qu'en flèche.
Et c'est franchement pas énorme vu les sous qu'on peut avoir (c'est pas comme scout y a 2 ans quoi)

Dailleur puisque j'ai le deux je peux aussi affirmer que le sicaire est pas "mieux" que le scout. Il est très différent. Et si tu compte duoter en PvM le scout est mieux. (il fera au moins aussi mal voir plus que le sicaire sur des grosses bebetes et surtout il a une garde et un stun a volonté a haut lvl qui peut vraiment faire la différence).

Par contre en RvR je te vois mal duoter ... Si vraiment tu veux duoter avec un moine alors sicaire sera plus intéressant mais bon je trouve pas que ce soit top comme duo.

A bon entendeur...
ouai eu j'hésite entre tank et mage , c'est quoi le mieux ?

pas la peine de faire un si gran débat lol , suffit de savoir si tu prefere jouer a distance ou au cac et voila c'est reglé je pense
Citation :
Provient du message de Chonum
Relis attentivement ta phrase Astiat

/kiss ma louloute
/em tilt
/em va se pendre

Weak un jour, Weak toujours
C'est un peu HS desole mais pour duo avec un moine, tu as pense a Paladin tout simplement ?

Garde mutuelle, 2 rezz, etc etc ?

Edit : Auto /slap dans ma petite tet, garde du moine mais Lollll je vais aller me coucher moi je crois

Cela dit duo moine/palouf excellent
Citation :
Provient du message de Eleana / Dysentrix
Regardez bien les dernières versions, moi je vois un nerf arriver.
On nous supprime 3ème oeil, et le mastery of sight ne nous sera d'aucune utilité contre les assassins & ombres....
Je sens que les 5328 scouts montés au pl que l'on voit arriver sur emain, vont être mort né rapidement....


Eleana scout 50, 8L2
J'ai peut être mal lu les nouvelles RA, mais il me semble que see hiden a aussi sauté, cette horreur qui rendait presque impossible les ptites balades de chasse solo comme je les adore



Troisieme oeil, c'est bof bof, l'ai largué sur mes deux scouts, à peine le temps de repérer un luri et de se placer pas trop pret pour éviter le rush
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés