Mon module est fini ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous^^
Juste pour vous dire que j'ai mis mon module "Sang de Dragon" sur le vault depuis quelques jours (ici). Merci aux scripteurs de Jol qui m'ont beaucoup aidé et en particulier à Jaha pour son script d'éboulement génial que j'ai réutilisé.

Sinon, il s'agit d'un module exclusivement solo, réservé aux classes combattantes (guerrier-barbare-rôdeur-paladin) et démarrant au lvl 1. A priori ya pas de bugs mais bon je suis peut-être passé à côté pendant les tests.
Les combats ne sont pas rares mais les monstres ne rapportent aucun xp !! L'accent est surtout mis sur l'ambiance et l'histoire, et l'expérience est donnée en passant certaines étapes du module. L'aventure ne se passe pas dans les royaumes oubliés, mais dans un univers de mon invention.
J'ai mis une ou eux "énigmes" pas difficile pour pimenter le jeu, notamment dans la première caverne. J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à me dire ce qui cloche

morha.
La version 2 du module (finale, enfin j'espère ) est en ligne sur le vault à la même adresse

Au programme :
- plusieurs bugs corrigés.
- ajout d'un journal, c'est pas du luxe
- une petite modification du scénar pour le rendre plus cohérent.
- des améliorations diverses et des corrections de plusieurs textes et dialogues.
- La solution des "énigmes" mise dans le "readme" joint.

vala

Morha.
Snif vu le nombre de réponse, mon module intéresse visiblement personne ici lol ^^

C'est parce que tous le monde préfère jouer en multi sur des mondes persistants et se fout du solo ? parce qu'il vous plait pas ?

bha tant pis^^ en tout cas j'ai fini la version ultime, tout roule Si yen a que ça tente, c'est .

vala

Morha.
Thumbs up
Hall of Fame
Juste pour dire que Morha vient d'entrer dans le Hall of Fame pour Sang de Dragon, une seul chose a dire : bravo , et pour tous ceux qui n'auraient pas joué le module vous savez ce qu'il vous reste a faire
Merci beaucoup, ça fait plaisir et du coup, j'ai corrigé tous les bugs qui s'étaient glissé au fil des patchs nwn (notamment le sarcophage qui disparaissait sans raison, ce qui bloquait le joueur). j'ai également corrigé quelques fautes d'orthographe, les vues caméras qui déconnaient, et j'ai "réparé" la larme du dragon qui marchait mal, etc etc.

Voilà, s'il y a de bonnes âmes qui s'y risquent, n'hésitez pas à me rapporter tout bugs ou fautes éventuelles^^

Morh.
bon, je viens de finir ton mod, je l'avais TL hier.

Pas mal du tout, tres amusant et ça change un peu des autres mods.

Tu as merite un p'ti 10 sur le vault.

Par contre 2 trucs qui m'on fais un peu ch..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le sanctuaire, j'ai eu 2 bugs d'ouverture de porte. La porte pres du levier, et celle que le levier ouvre sont restes fermes. Apres pas mal de temps a chercher par ou fallait passer, j'ai lu le walkthrough pour decouvrir que c'etait un bug. J'ai recharge, et la pas de probleme


L'autre truc beaucoup plus chiant, ce sont les adversaires qui te diminuent tes caracteristiques. Je n'ai rien trouve permettant de les retrouver a part mourir. TRES DESAGREABLE. Ca me rapelle le module d'Akei (orc 2) que j'ai abandonne, degoute apres avoir passe 2 heures a chercher un pretre qui me rendrait mes caracs.

J'ai repere 2 rencontres ou les adversaires te bouffe tes caracs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la grotte du dragon ou on trouve le sceptre, et dans la salle precedant celle ou se trouve la sarcophage du bigboss qd on s'assoit sur le trone


Alors si ce n'est pas une erreur de ma part, trouve une solution. Modifier les ennemis ou filer 2 potions de restauration partielle sont les solutions les plus simples auxquelles je pense.

EDIT: j'oubliais, les mouvements de camera et les angles predetermines ont failli me rendre fou, mais je suppose que je dois avoir un hack qui se balade chez moi et qui fout le bordel, comme tu l'indiques dans le readme.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
D'abord, merci^^ et content que ça t'ai plu

Je viens de corriger ce problème de restauration^^ les repos permettent désormais de supprimer tout effet négatif, et j'ai ajouter une potion.

Pour les angles de caméra, oui je pense que tu dois avoir un hack. je viens de tout passer au peigne fin et ça fonctionne correctement. Ya juste dans la tour ou ça pose encore quelques problème, va falloir que je m'y penche sérieusement

Morha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés