[Ys] Le desiquilibre general

Fil fermé
Partager Rechercher
Zut ils ont que l'instant

Pour répondre à Aluvian, un healeur spe par exemple 40 heal, 36 paci a accès à un très bon mez, un instant ae mezz et a le spread 2 ainsi que le rez 100%, donc bien meilleur que un clerc buff/heal par exemple.
Citation :
Provient du message de Gemini
Oui, l'un est dispo toutes les 15 minutes, l'autre toutes les 30 secondes

Donc effectivement, j'ose
tu oublie l'un a une portee courte , l'autre une grande portee
en plus avec toa , les ae mez se cast tellement vite que tu voi plus trop la dif
Citation :
Provient du message de Gemini
Oui, l'un est dispo toutes les 15 minutes, l'autre toutes les 30 secondes

Donc effectivement, j'ose
un QC mez se fait interrompre par un imez
En speed 5 voire 6, le sorcier qui incante, il est à portée d'imez avant de terminer l'incantation

PS: c'est 10 minutes l'imez, et le healer pacif en a 4 dispo
Citation :
Provient du message de Gemini
Oui, l'un est dispo toutes les 15 minutes, l'autre toutes les 30 secondes

Donc effectivement, j'ose

Un groupe opti mid a 3 healeurs dont 2 paci, donc 2 instant toutes les 15 minutes, ce qui donne un instant toutes les 7min30.

Si pendant cet intervalle vos 2 mezzeurs arrivent pas à mez un groupe changez les je pense hein, le qc change quasiment rien surtout que mid inc tjrs de dos quasi (speed 6 powa).
Citation :
Ensuite combien de groupes sur mid/ys joue fréquemment avec pbae? Les groupes LNM et c'est tout.
Ben le "c est tout" faut quand meme avouer que c est un gros "c'est tout" hein
Juste pour en finir sur le sujet de séparation du cc et du heal pour une meilleur gestion unitaire des deux : 2 clerc + 1 sorc ca fait 2 soins aware et 1 mezz aware alors que 2 healer Mid : ca offre 2 soins moitié-aware et 2 mezz moitié-aware. Avantage Alb sauf que sur le terrain, hormi les combats longs, une fois la première vague de mezz faite, le healer peut se reconcentrer sur le heal donc statu quo ^^

Enfin perso, je suis d'accord sur le fait que Mid est le meilleur royaume pour cc mais Alb a aussi des atouts propres trop peu exploités genre l'énorme theurgiste qui bien joué compense bien des problèmes ... Paradox
Citation :
Provient du message de Redirok
Un groupe opti mid a 3 healeurs dont 2 paci, donc 2 instant toutes les 15 minutes, ce qui donne un instant toutes les 7min30.

Si pendant cet intervalle vos 2 mezzeurs arrivent pas à mez un groupe changez les je pense hein, le qc change quasiment rien surtout que mid inc tjrs de dos quasi (speed 6 powa).
Donc, pour toi un groupe Mid, c'est 3 heals et un Chaman avec 42+ en Buffs ?

Si plus de 10% des groupes Mid partaient comme ça, on pourrait discuter

Je peux vous retorquer votre même argument messieurs : c'est superbe ... sur le papier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gemini
Donc, pour toi un groupe Mid, c'est 3 heals et un Chaman avec 42+ en Buffs ?

Si plus de 10% des groupes Mid partaient comme ça, on pourrait discuter

Je peux vous retorquer votre même argument messieurs : c'est superbe ... sur le papier
Oui attention je parlais de groupe opti un max (groupe fixe) comme le topic le veut à la base, pas de groupe simple ou un minimum optimisé.

Oui je vois 3 healeurs (un paci, un buff et un entre 2 40 heal, 36 paci), ce que Levia a je suppose. 3 I-rez, 3 Ih groupe, 2 mezzeurs et j'en passe.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
[i]mais aretez ! le sorcier est inferieur au soigneur en durée de vie et donc en efficacitée , faut etre soit de mauvaise foi , soit aveugle pour continuer a le nier

j'ai une sorciere 50 et 4 healeuse dont 3 50 , je sais encore de quoi je parle , quand je dis qu'un instant meme a timer 15 minutes emporte la bataille face a un QC de sorcier moi avec ma soigneuse je tiens plus de 2 secondes sous assist , vu que j'ai 2 ih voir 3
ah bon les 2 clerc on pas d'ih pour le sorc ?

Citation :
maintenant vous etes persuadés du contraire ? venez monter un sorc 50 sur alb y's et montrez nous , moi je demande qu'a voir
vous allez dechanter en 4eme vitesse
gogo play avec djezebel et tu verra ce qu'est une vrai sorc

Citation :
d'autre part quand on me dit : z'avez qu'a BG le sorcier , oui genre on a 250 gars qui ont BG sur albion .... soyez realistes un peu
BG fait sa survie , mais tout le monde a pas BG , tout le monde a pas TOA , pour le moment il se contente d'une garde ...
autant arreter desuite si tu part pas sur le meme base hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Palmonira
gogo play avec djezebel et tu verra ce qu'est une vrai sorc
un sorcier qui arrive à mez, c'est pas un bon sorcier, c'est juste que les grps en face sont pas "aware"
@ Egelbeth : Depuis le début, je dis "différent" tu dis "meilleur" qui est aveugle ?

Ton main mez est en tissu. Soit. Ne revenons pas là dessus.

C'est aussi celui qui mez de plus loin ( 1875 ) par rapport au healer ( 1500 ) et au barde ( 1500 )

Depuis ToA j'ai frequemment vu des Sorciers mez à des kilometres avec les bonus de portée ( 1875 +10% = 2062 )

C'est aussi le seul qui ait un QC avant son AE Mez.

C'est en celà que je parle de différences
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gemini
@ Egelbeth : Depuis le début, je dis "différent" tu dis "meilleur" qui est aveugle ?

Ton main mez est en tissu. Soit. Ne revenons pas là dessus.

C'est aussi celui qui mez de plus loin ( 1875 ) par rapport au healer ( 1500 ) et au barde ( 1500 )

Depuis ToA j'ai frequemment vu des Sorciers mez à des kilometres avec les bonus de portée ( 1875 +10% = 2062 )

C'est aussi le seul qui ait un QC avant son AE Mez.

C'est en celà que je parle de différences
Parceque le healer n'a pas acces au bonus de portee peut-être? ....

Ca s'annule donc stop les argumentations foireuses
Citation :
Provient du message de Gemini
@ Egelbeth : Depuis le début, je dis "différent" tu dis "meilleur" qui est aveugle ?

Ton main mez est en tissu. Soit. Ne revenons pas là dessus.

C'est aussi celui qui mez de plus loin ( 1875 ) par rapport au healer ( 1500 ) et au barde ( 1500 )

Depuis ToA j'ai frequemment vu des Sorciers mez à des kilometres avec les bonus de portée ( 1875 +10% = 2062 )

C'est aussi le seul qui ait un QC avant son AE Mez.

C'est en celà que je parle de différences
la seul diff c que le barde et healeur ont des instant mezz donc le sorcier meme avec une porté sup il fait rien
Citation :
Provient du message de Palmonira
toute facon c toujour pareil , les unskill cherchent a se cache en whine les autres classes
ca me fait marrer de lire ca, quand on voit que tu as mystérieusement pris du niveau en allant sur Hib... du moins a t'entendre parler... comme quoi, il faut parfois réfléchir avant de parler...
Citation :
Provient du message de Palmonira
tu oublie l'un a une portee courte , l'autre une grande portee
en plus avec toa , les ae mez se cast tellement vite que tu voi plus trop la dif
vi enfin la portée, ca marche aussi pour les instants... et un mez castable, c'est soumis aux interruptions... mais bon, au royaume des aveugles, le borgne est roi...
Citation :
Provient du message de MonsieurA
un sorcier qui arrive à mez, c'est pas un bon sorcier, c'est juste que les grps en face sont pas "aware"
mais LOL stop dire nawak , c pas paske toi t'y arrive pas que les autres non plus hein

@morti : avant de dire ca tu ferai mieu de connaitre mon passé.
Citation :
Provient du message de Incroyable
Parceque le healer n'a pas acces au bonus de portee peut-être? ....
Ca s'annule donc stop les argumentations foireuses
1500 + 10% = 1650
1850 + 10% = 2062

Tu disais ?

Le healer cappé n'arrive même pas à la distance du Sorcier sans aucun bonus

Citation :
Provient du message de Gwalew
la seul diff c que le barde et healeur ont des instant mezz donc le sorcier meme avec une porté sup il fait rien
Ouaip, et un healer peut être aussi aware qu'il veut, il se le prendra quand même le mez hors de portée de son instant, le barde pareil
Mais arretez de parler des instants du healer pour prouver que c'est une classe cheat svp. Un groupe qui joue aux instants et un mauvais groupe c'est tout.
C'est vraiment pas là que reside la force d'un healer et un sorcier est vraiment avantagé au mezz. Pas de discussion possible la dessus
Citation :
Provient du message de Palmonira
[i]ah bon les 2 clerc on pas d'ih pour le sorc ?
Si bien sur, on a IH a volonté sur Albion, c'est bien connu...
Un mec en tissu qui se prend une assist de 2 sauvages, ou un sauvage et un zerk, ton IH il fait pas long feu...
Citation :
Provient du message de morticiah
Si bien sur, on a IH a volonté sur Albion, c'est bien connu...
Un mec en tissu qui se prend une assist de 2 sauvages, ou un sauvage et un zerk, ton IH il fait pas long feu...
graple les svg/zerk et Bg le sorc
apres c sur faut les ML mais aujourd'hui on peut plus s'en passer
Citation :
Provient du message de Gemini
Ouaip, et un healer peut être aussi aware qu'il veut, il se le prendra quand même le mez hors de portée de son instant, le barde pareil
Les healers!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés