Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwira
cque j'en pense de ton template solo ?

mouarf en rvr tu te feras ouned par le 1er fufu 2L BB venu

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!

ouai c vrai que un fufu 2L bb sa pe tuer un moine solo meme si il a ip mes seulement si le moine nest pas bb car les double buff du clerc son plus puissent que ceux du moine et ia force constit en prime

spa fini les classe solo si tu a dla chance le matin ia bcp de solo et du moment que tu a un bb au tp moine ou pas tu pe ten sortir

ps: un moine bb c intuable un duel 1vs1 contre nimporte qelle classe offensive meme si elle et bb a condition davoir un minimum de RA et de savoir faire en fonction de ton adverser reagir comme il faut et surtou savoir a qel moment claquer le hate qui et une sauvegarde qui pe faire toute la diferance

et meme contre une sentinele tu sort la masse elle a pas bcp de chance de te toucher car la c escive parade et blocage (mes fo qd meme qlq RA) tu attend de voir comment ce passe le duel et par exemple qd elle est a 2 ou 3 soubul de vie remttre ton baton pr claquer le hate (si elle ih bin tu attend la fin du hate pr remette ta masse )

ceci nest que en teorie apres c qune question de savoir faire .. de chance ... et de RA
Citation :
un moine bb c intuable un duel 1vs1 contre nimporte qelle classe offensive meme si elle et bb
Un bon moine n'a pas besoin de bot pour maxer ses buff.

Le buff f/c maxé d'un clerc donne autour de 300 Pv en plus.

Si en face un furtif a un BB equivalent a rang égal pas sur du tout que le moine face le poids.

Les furtifs se battant surtout les uns contre les autres ont désormais souvent des armes légendaires feu car elles ont d'énorme bonus sur le cuir et ô malheur le moine est en cuir.

Il a beau avoir ses buff résists bah avec le debuff des armes légendaires on ne s'en rend pas compte et on déguste facile, et puis va toucher un gars Boté en face avec le Ws du moine c'est vraiment pas la fête.




@nikyta

A ta place je baisserais parade un peu avant de baisser baton.
vu qu'un template 29 38 44 ne laisse que des miettes en parade ta conclusion sur 29 baton suffisant devrait s'appliquer aussi à la parade
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
je suis sur un trip post Frontier avec un template spe solo

je suis donc

39 staff
47 buff
22 heal
11 parade


j'envisage de respec :

39 staff
47 buff
11 heal
22 parade

suis 6LX et je possede Master of Parade 3 et suis capé en dext (313)

vous pensez quoi de se template pour pallier dodge 2 qui est enlever

parade 38 + Mast parad 3 ca doit depoter en solo non ?
J'aime pas. Pour moi 18 en heal c le minimum. Et avec ca, tu as deja du mal a enchainer les fights (ie te heal entre deux).

47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
39 batons, tu peux plus ou moins y toucher. En sachant que tu vas perdre un chouilla en WS quand meme, mais bon tu es 6L donc 39 ca commence a faire trop.

Pour moi le mini c'est 18 heal, pour fight sur les tps. Et encore, c'est tres light.

Le reste parade. Mais c'est vrai qu'une parade forte peux etre une option interressante pour les duels pvp avec Frontiere.

En gros, il te faut une respect all
Citation :
Provient du message de Saoryn
J'aime pas. Pour moi 18 en heal c le minimum. Et avec ca, tu as deja du mal a enchainer les fights (ie te heal entre deux).

47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
39 batons, tu peux plus ou moins y toucher. En sachant que tu vas perdre un chouilla en WS quand meme, mais bon tu es 6L donc 39 ca commence a faire trop.

Pour moi le mini c'est 18 heal, pour fight sur les tps. Et encore, c'est tres light.

Le reste parade. Mais c'est vrai qu'une parade forte peux etre une option interressante pour les duels pvp avec Frontiere.

En gros, il te faut une respect all
si je suis spe duel ben a la limite juste besoin d'un respec line je passe heal a 11 et monte parade a 22

enfin bon je sais pas encore de toute facon Frontier c'est pas pour tout de suite

on verra a se moment la

de plus la version de frontier qui arrivera chez nous sera pas la meme que celle des ricains au moment ou ils ont eu Frontier, on aura peut etre droit a quelque chose de differents pour le moine
notament pour compenser la perte de dodge

je reste persuader que ce qui plombe le moine c'est l'absence de TL friar , le fait que l'ancien soit parti nous plombe ,mythic n'a plus un echos venant des joueurs
et si on a pas un bon retour des joueurs de friar , on aura rien

pour moi il faudrait si ils persistent a pas remettre dodge, une augmentation de Evade
on a Evade 5 pourquoi pas le monter a 6 voir 7

Evade 6 serait a mon gout un bon compromis
Il y a depuis peu un nouveau TL moine, il se nomme Arrow, cependant, les TL ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ne suggèrent guère plus de nouvelles idées, ils reportent juste les effets actuels, les bug etc.

sinon 39 47 18 (soin) 16 parade c'est beaucoup mieux que le 11 en soin et 22 parade.

Pour ce que la parade apporte vraiment ce ne sont pas ces 3% de moins par rapport à tes prévisions qui vont changer la donne.
Citation :
Provient du message de Saoryn


47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
Moui, 47 buff ou pas, 1 bd, de toute façon, je crève comme 1 bouse dessus.
J'ai jamais compris comment soit disant ca se tuait 1 bodgar par 1 moine, avec ma hate et 1 baton 5,6, je n'ai jamais réussi a en tuer 1 seul, au mieux, je l'amène a 1/3 de vie, puis les heal de ses saletés de pet arrivent et hop, peu de temps apres je meurs et lui est full vie... donc 47 ou 46 en béné, ca change pas la vie...
Surtout que de toute façon , la différence entre les 2 hates est de moins d'un coup sur 30 secondes.

Pour la différence de buff avec 1 bb, j'ai 1 petit heaume avec bonus en buff que je met quand je me buff... je gagne 9 points en dextérité, et même buffé par 1 bb, je ne monte pas plus haut, donc suffit d'avoir 1 petit objet avec 1 bonus en buff, et tu capes de toute façon... reste juste le force/constit, c'est pas ca qui change tout.
un moine contre un bogdar e nepik ==> moine win avec hate et baton lent.

un moine contre un bogdar en sc ==> moine dead meme avec ip up.
N'importe quelle classe BB > Moine.

Et c'est egalement le cas pour le Bonedancer, maintenant contre un BD en SC, Rang egal (autour du 5L), et qui straffe pas, le moine a tout a fait ses chances
Citation :
N'importe quelle classe BB > Moine.
sauf les ombres et assa , tous les 30 minutes tu peut les kill meme si sont BB.....

mais bon n'empeche que n'importe quel classe (5L)meme unbuff peut kill un moine si la personne joue bien ( et que le moine est aveugle )
meme avec contre evasion c hard , car le snare n'es tpas tres puissant , tu doit trouvé la limite entre la distance ou t'éloigner et le temp pour pas que le snare casse
heu le snare de contre evasion est puissant je trouve c'est à peine si il ne cloue pas sur place l'ennemi.

Si tu part en sprintant c'est bon tu peux avoir le temps de te soigner.

Dans le cas des furtifs si ils sont malin leurs premiers poison sont snare et debuff , avec un petit maladie (oui oui certains sont intelligents et tous et exploitent pas seulement les buff pour gagner ^^).


Tuer des fufu BB oui mais tout dépend du rang et du matos

Moine 5L contre fufu 5L BB , les deux bien stuff, avantage au fufu sans hésiter, bon après si le fufu gère mal il peut avoir du mal mais fufu BB ça esquive comme des porcs surtout que le moine à une arme à 2mains( même désavantage que les ass 2H ) et eux par contre en duals ont moins de soucis à toucher le moine malgré son esquive tout aussi impressionnante
Citation :
Provient du message de Gwalew
un moine contre un bogdar e nepik ==> moine win avec hate et baton lent.

un moine contre un bogdar en sc ==> moine dead meme avec ip up.
epic ou pas le bogdar gagne


perso qd jles voi je sprint endu et je passer a autre chose meme pas jve entamer le duel c trop easy a jouer un bog aventager contre toute les classe possible a par a la limite Pretre darawn

et fufu si il PA avec maladie ou critic en eyan dla chance

il sort pas son baton et il atend que tu lui face des degat pr instent drain plus les pet acroche toi

menfin reston ds le sujet le moine et une classe de soutien qui a c avantage et c faiblaisse en gp sa ma souler perso une bonne assist mid par exemple tu meurt meme si ta de bon clerc et sa donne limpression de servir a rien si ce nest au resist

sa rox en 1vs 1 et basta ds un gp c le maillon faible meme si sa pe aporter un bon soutien heal et que sa frape c trop fragile
Citation :
epic ou pas le bogdar gagne
je peut te dire que non
Citation :
Provient du message de Gwalew
je peut te dire que non
je peux te dire que si

Inutile d'argumenter de toute façon au vu de tes précédent messages tu ne changeras pas d'avis mais sache que tu te trompe complètement

Quant a l'épic il est devenu complètement illusoire de tomber sur un perso en épic en RvR d'autant plus en solo arrêtez de rêver deux secondes, la SC c'est la norme aujourd'hui les persos qui jouent encore en épic armor sont devenus marginaux

Le mec qui joue bod il veut roxer il va pas se gimper avec une épic alors qu'avec 3P et une demi heure au marché il peut caper les stats essentielles et les resists faudrait arrêter vos shémas : bon je suis full stuff TOA et 7L le mec est 1L en épic.... c'est du n'importe quoi





Toua !!... euh... Moua !!

tu reviens qd ?
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Pour le BD je peux vous aider :

jouant un BD 39 dark 37 supp sur le PvP et etant en SC depuis c'est simple,

en epique : du mal contre les moines meme avec un debuff dext, je dois QC absolument.

en SC : avec debuff dext ca passe tranquillement, pour parer a toute eventualite une popo de vie suffit

Donc j'en deduit qu'un BD qui est spe full suppression aura pas vraiment de probleme meme en epique à moins de 4 critique de suite ...
le moine a toute ses chanses contre un BD stop dire des betises
il ya que a partir de Frontier qu'on peut dire qu'un moine aura plus aucune chance contre un BD

si le BD est pas buff boté honnetement c'est tout bon pour le moine
Citation :
le moine a toute ses chanses contre un BD stop dire des betises
Comment ?

Perso je n'ai JAMAIS tué un bogdar solo, je ne vois pas quelle option il faut , on peut pas gerer les pets, il reste à taper le bog, si il a pas oublié ses self et qu'il est pas à poil, bah non non je vois pas :/

Remarque peut etre étaient-ils buffés chaque fois , mais je doute quand meme sur 100% des rencontres.


je ne dis pas qu'avec de la chance ce n'est pas possible mais bon c'est pas gagné :/
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
le moine a toute ses chanses contre un BD stop dire des betises
il ya que a partir de Frontier qu'on peut dire qu'un moine aura plus aucune chance contre un BD

si le BD est pas buff boté honnetement c'est tout bon pour le moine
Je suis tout ouie...
ce matin , un bog 5L sur emain , il m'aggro , me balance 2 instant dd , le claque hate , 4 coups de baton ( 5.0) et fini les bog , donc battre un bog n'est pas impossible .

ps : encore mieux , il avait un buff force et consti qui sont tombé a la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés