Game.dll erreur fatale.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voilà tout d'abord lorsque je me loguais, il m'arrivais d'avoir une erreur avec Camelot, et en lisant les détails cela donnais ceci :
AppName: game.dll AppVer: 0.1.5.2 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 31bf7c9f
Etrangement, lors de 3 ou 4 tentative de loguage, cela passais ... mais depuis peu, je n'accede meme plus a la fenetre de chargement, alors si qq'un sais quoi faire avant que je reinstalle ToA ? : )
A default de réponse je vais me répondre tout seul, ayant chercher toute les eventualités, il me semble que celles ci est la bonne : j'ai formaté ma partition C: récement mais pas ma partition Games, or je n'ai pas reinstallé daoc depuis, c'est ptet' ca, qui sais ..
Hello ca m'étonnerai, j'ai une save de mon repertoire toa sur dvd et je réinstalle jamais, je recopie le répertoire.

Coche une fois la case fin de la verification voir si il te remet pas un fichier en place.

Si pas donne nous ta config exacte ca pourra aider
athlon 2100+, 764 DDR , GF2ti, mais je vois pas trop le rapport, tout tourne, et cette erreur a l'air random, elle vient quand elle veux, et s'en va au bout de 3 4 essai : |
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés