La lame gemmes sombres

Répondre
Partager Rechercher
Sur Harn , quelqu un ( me rappelle plus du nom, ca remonte a un bout de temps ) a deja eu 99 gemmes sombres mais meme probleme que tous , momo lui filait pas la lame
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Pour l'avoir testée sur Aliens, je peux vous affirmer deux choses...

1- Le sort effectif est un sort d'absorption de vie assez bof, mais plutot fréquent.

2- Avec 99 gemmes je faisais du 1200 degats de moyenne... A la vitesse d'une épée courte...

Mais 99 gemmes dans le sac veut dire plus d'achats de potions, car le sac est quasiment plein... Donc cette épée est bien la plus puissante du jeu, mais elle est inutilisable à fond pour un guerrier, car un guerrier a généralement besoin de potions...
Thumbs down
Lisath , ca m'etonerais fortement que tu aies testé cette arme sur aliens, a moin que tu me dise qui tu es, mais je ne pense meme pas qu'un joueur possede cette lame (ou peut etre un gm a summon pour quelqu'un)
PS: je doute peut etre mais ce n'est pas pour ca que je ne te crois pas, seulement si tu pouvais me dire ton nom en mess privé...
Nop la quete est pas buggé , sur Feyd je sais qu'un groupe a réussit a l'avoir . Ils l'ont fait a plusieurs et ils avaient des voleurs qui piqué toutes les gemmes qu'ils trouvaientdans les inventaires .
Sinon un anim en a donné une au champion d'Ogrimar aussi mais y a eu un reboot et sa lame il a meme pas pu la tester
__________________
http://snoopy.vortigen.free.fr/feltorn.jpg
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Apres de nombreuses recherches :

La quantite de gemmes sombres varie. Pas forcement 99.
La quete fonctionne comme la quete evil de SH ou l'on ramene des gemmes.

A partir d'un certain nombre, Mordenthal donnera automatiquement la Lame Gemme Sombre.
Donc vous conserverez les gemmes acquises.
Si c'est comme la quete des gemmes, on peut lui apporters les gemmes au fur et a mesure ? parce que porter 100 gemmes ou plus, faut etre sacrement fort !
bien sur ezar y'as sobert qui est près de l'avoir...je parle des 99 gemmes bien sur la quète est buggé...mais les anims ne les donneront pas forcément si vous leurs apportez 99 gemmes...il faut avoir un rp solide et tout le tralala...mais la quète est achevable dans un petit mois environ...mais faut de la chance et bien du temps pour les 99 gemmes
En tout cas, le type qui arrive a avoir les 99 gemmes, eh ben même s'il a pas la lame il est riche !
Ben oui, pour avoir une gemme faut 4 ou 5 épées non ? et on a une épée environ une fois sur 4 avec la quête des centaures squelettes non ? Ben vu le nombre de lames assassines (=> ile éthérée), arcs centaures (=> robe de l'archer) et robes de l'enfer (=> baton de langueur) qu'ils doivent avoir... ça en fait du fric à la vente !
Arf
Le probleme c'est que Pao a pas mal de gemmes,mais on lui en a donné quelques unes quand meme,ça quete n'est donc pas finie....
Par contre,moi jk'ai entendu qu'avec 300 de force,la gemme fesait entre 1500 et 2000 degats avec 99 gemmes...(mais a 300 de force on peut po les porter... )..
INfo intox...tant que queolqu'un ne l'aura pas eu,et ne l'aura pas testée..impossible de savoir...
__________________
Vous êtes marié comme moi vous savez qu'la monstruosité peut prendre des formes très diverses
Citation :
Le sort effectif est un sort d'absorption de vie assez bof, mais plutot fréquent.[...]Mais 99 gemmes dans le sac veut dire plus d'achats de potions, car le sac est quasiment plein... Donc cette épée est bien la plus puissante du jeu, mais elle est inutilisable à fond pour un guerrier, car un guerrier a généralement besoin de potions...
Mais euh... Si le drain est si fréquent alors pas besoin de popo hin !!!!
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
Sinon un anim en a donné une au champion d'Ogrimar aussi mais y a eu un reboot et sa lame il a meme pas pu la tester
Il y a de quoi être dégouté en effet... surtout quand on sait que ce culte n'a pas d'animateur attitré, ni même d'existence officielle, que bon nombre d'autres ordres sont à l'agonie... et que, pour les Bréhanites par exemple, il n'y a jamais eu la moindre invocation à ma connaissance.
Quant au Champion d'Ogrimar, je n'ai pas eu d'écho de roleplay fabuleux qui justifie qu'il puisse avoir cette arme entre les mains.

C'était le billet d'humeur d'un bréhanite sur Feyd.
*un peu tombé par hasard sur ce post*

J'en ai eu une en ma possession à la fin de Glyph pour le rp de fin,
Remarquez mes carac, je ne savais pas la porter donc pas la peine de faire une crise de jalousie, elle était la uniquement comme symbole. C'est le skin d'une vorpale je crois?

Dans l'inventaire :

lamegem-inv.jpg

Au sol on la voit pas bien, avec deux gemmes sombres à côté :

lamegem-sol.jpg
Sur demios il y a Aliciane/ Leonie qui a fait la quête, je crois qu'à la fin elle avait 110 gemmes, mais toujours pas la lame, alors un anim lui a donné.

Elle l'a testé sur moi et avec ou sans gemmes dans l'inventaire, ce n'est pas terrible, un peu du genre rose noire.
Sur Baazul une personne en a eu une je crois, mais je ne suis pas sûr non plus. Elle se l'est faite voler d'ailleurs à l'époque, d'après ce que j'aurais compris.
Sur Quies qq1 a fait la quete sans aucun boost Gm son nom ..... Gorth Mc Gregor.
Il lui a fallu plus de 110 gemmes je croit pour l avoir .... faut dire que si c est pas la meme personne qui a fait les gemmes sombres alors momo lui filera pas la lame donc ca ne servait a rien d acheter des gemmes sombres
Citation :
Provient du message de OiiO Oros
faut dire que si c est pas la meme personne qui a fait les gemmes sombres alors momo lui filera pas la lame donc ca ne servait a rien d acheter des gemmes sombres
Merci de confirmer ce que je disais précédemment... Il y a des bugs apparents qui n'en sont pas.
euuhh desole de revenir la dessus mais bon .... d'apres T4C bible la lame fais 1 de degats supplementaire par gemmes .... donc si je prend les carac de base de cette arme (147-197) avec pres de 100 gemmes ca fais 247-297 ....
j'ai peut etre mal compris mais bon .... elle ne fais pas de boost necro pour chaque gemme et elle ne fais pas 10 de degat pour chaque gemme mais bien 1 seul comme cela est precise sur T4Cbible... peut etre qu'il se sont trompe ... peut etre pas ... mais bon cela qui me parait assez nul au vue de la longueur et de la difficulte de la quete ... de plus il n'est mentionne nul part que la lame execute le moindre drain que ce soit en shield effect ou bien attack spell .... entre les ragots et les vrai dires je trouve que la confusion est porte a son comble sur cette arme ....
De plus lisath (ne riez pas s'il vous plait) affirme qu'elle faisait 1200 De degats sur aliens en moyenne sur un mec en HE ....

J'aimerai bien connaitre les carac boost de ton perso lisath pour executer ces sois disant 1200 de degats .... avec cette lame ...

Pour ce qui est du skin ... ===> epee de la nuit

pour ce qui est des degats j'aimerai avoir l'avis de personne ayant vraiment eu cette lame et ayant fais des tests concluant ... en precisant les carac pur bien sur

Merci d'avance ....
Le boost apporté par les gemmes est de 1-1+nombre de gemmes, soit 1-100 avec 99 gemmes.
Le sort lancé à chaque coup est physique, donc relativement minable.

C'est, à mon sens, une très mauvaise arme pvp parlant.
Citation :
Provient du message de Babahr
Le boost apporté par les gemmes est de 1-1+nombre de gemmes, soit 1-100 avec 99 gemmes.
Le sort lancé à chaque coup est physique, donc relativement minable.
C'est, à mon sens, une très mauvaise arme pvp parlant.
C'est lame est p-t tres tres mauvaise mais le gars qui la eu honnetement en fesant la quete doit etre tout fier de la possédée franchement ceux qui ont terminée la quete ... respect ....
__________________
Realmud :
http://www.realmud.com/pics/evil4.gif
http://www.realmud.com/pics/evil4.gif
http://www.realmud.com/pics/evil4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés