Etes vous fumeur où non fumeur ?

Répondre
Partager Rechercher
fumeur avec une consommation variante...du paquet le samedi soir a un clope ou aucune (je fume que du tabac...la drogue saymal!)
par contre je bois, je bois du café, je fais plus de sport, jaime le sexe et la bonne bouffe bien francaise...
J'ai une vie sympa et pas stérile ....
Après lecture du topic; je vois plein de fumeur de cigarettes dire, "je fume des cigarettes, pas de drogue".

Oubliez pas que la cigarete est une drogue


Maintenant à quand le topic, vous buvez ou vous buvez pas ?
Citation :
Provient du message de Nerggal

Maintenant à quand le topic, vous buvez ou vous buvez pas ?

Je crois que ça a déjà été fait et la proportion est plus en faveur de l'eau que du Ricard
Je ne fume pas, ne fumerai jamais (enfin, pas directement... "on" est nombreux à partager son poison avec moi). Rhaaa... Dire que j'ai du acheter des clopes l'autre jour pour un collègue.

Par contre, j'hésite à prendre d'autres substances, plus louches encore, pendant quelques jours d'ici peu. Le dopage, c'est mal, mais bon...
Citation :
Provient du message de Jet
mais c'est un lien vers mon site ça
hihi ben c'est toi qui avait du poster cette image alors ^^


et non, ce n'est pas mon clavier (heureusement !!)
cela fait un mois que je ne fume plus (raison médicale et non un choix perso) et cela commence à me manquer sévèrement....surtout devant le pc.....
mais les cotés positifs sont nombreux....
et puis de toute façon il faut que je me fasse une raison!!!!!
Je compatis, sans être un énorme fumeur ( bon j'admets que je ya des moments, je depasse les bornes des limites au sujet du nombre de clopes dans une journée ), il faut admettre qu'il y a certaines cigarettes dans la journée qui sont bien agréables, en revanche, coté positif, tu vas enfin te souvenir de la définition de "odeurs" et "saveurs"
Je suis un fumeur sociale dirons nous.

je ne fume qu'avec d'autre fumeur et lors de soirée.

J'adore fumer une clope avec un bon café bien chaud.

Le seul problème je supporte mal l'odeur du tabac froid et le goût que ca laisse après

S'il y avait pas ca je crois que je serais un gros fumeur.
Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Oui j'suis fumeur. Mais j'suis en train d'arrêter. De toute façon, quand on fume, on meurt. Ahahahah.
De toute façon, quand on vit, on meurt. Ahahahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés