Eldritch Moon ou Void

Répondre
Partager Rechercher
Aller hop un petit metoo.

Je recommande une spé moon/sun pour être vraiment polyvalent (la polyvalence du void mais lol) . Tu montes moon lvl-1 et tu mets les points que tu grappilles comme ça en sun. Ca te donne à petit niveau un mezz AE certes pas très long mais sympa en défensif pour les vaux. Tu rattrapes tout ça dès le 41 et tu repasses en moon=lvl le reste en sun. Le truc c'est surtout de viser le nearsight qui est redoutable sur l'ennemi mais surtout hyper pratique pour puller (très longue portée : 2300). Le sun complète très bien ta trousse à outils avec un débuff instant viva/dex que tu peux stacker par dessus ton débuff for/const et maladie (dommage, maladie est pas instant :P )

En fait je recommande pas trop le moon en solo car ça reste tout de même un peu pénible malgré le snare, en fait le moon s'exprime surtout en groupe et dès les petits levels. Par contre groupe avec des gens qui savent un peu jouer sinon c'est le broutage garantie (tank qui taunt pas). Je me souviens des sheeries de mousses avec mon eld moon c'était assez poilant et xp monstre (gros chain).

Il faut savoir que la consommation de mana pour l'eld moon reste comparativement modique. Pour avoir souvent groupé avec un eld void dans le groupe qui utilisait son GTAOE, il se retrouvait souvent OOM alors qu'il me restait facile plus du tiers de mana.

au fait :
Citation :
si je veux faire des dégâts: 2 sortes d'aoe, bolt et DD que simplement l'aoe
Les DD de la spé void euuuuuh tu me dis où ils se trouvent ?

re au fait :
Tous les elds ont un bolt en ligne de base : certes tu t'exposes à une grosse variance si tu n'est pas spé dedans mais néanmoins j'ai déjà (très rarement !) oneshot un mage ennemie avec. Je peux aussi dire que le nombre de ratés/bloqués rend les bolts trops alléatoires pour rendre le perso jouable en RVR.

Perso si je devait faire un eld pour RVR j'irais direct vers un eld sun que je trouve beaucoup plus intéressant, et constant (gros DD casté en chaine, mezz AE, debuff AE,et surtout nearsight !).

Valala ce n'est que mon modeste avis hein
[edit les fautes]
Citation :
Provient du message de ollieno
Bolt spe tres souvent bloquees ( trop)
Bolt base passe 8/10 fois , et fais plus de degats que la spe en duel .
Mouahahahahah, enfin, vaut mieux lire des énormités que d'être aveugle...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai testé en duel ma bolt de spé (j'ai 50+15 en void, maitre mage 3, surcharge de pouvoir 3 entre autres...) sur un autre Eldritch (full spellcrafté et bonnes résistances) ma bolt qui cape à 1011 sur des mobs jaune a atteint le score faramineux de 357 pts de dégât (avec 3 reliques mana...) et cela, sans buff de résistance additionnel... Cet Eldritch doit-être à environ 1000 pdv sans buff... Bref à peine 1/3 de vie avec mon "ubber" bolt
(nerff les full craft 100% surcharger )

j'ai un eld spe moon (et oui c'est mal le respec ) qui étais vide avant, et bien je peux te dire que c'est bien plus complet comme spe (enfin celon moi) que le vide
Et puis trouve moi un eld vide qui peux faire 1000 pts de dégât sur un tank en un seul coup (désoler kannon )

Un dd de base a 180, sort de zone un peut moins puissant que le vide, debuf force/consist en instant, maladie de zone et l'énorme pbae pour moi y a pas photo (par contre si tu aime pex sans stresse a te prendre la tète dans un groupe c'est vraie que la spe vide est faite pour toi)

----------------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50 (1146 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1092)
zxman barde 48.5
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 730)
azety champion 36
Eldritch Moon ou Void
Moi je te conseil sun ca change des mooneurs qui croient qu'ils vont tout déchirer en pleine mélée alors que le plus généralement c'est skald powaa^^ Par contre c kler que pour le pve c'est moon ss hésitation.
Typhin, les tests ont ete fait en duel ( a repetition) sur des proto bouc

et si tu va sur le site mythic les 2 bolts sont differentes . la bolt spe absorbee . la bolt de base , pas absorbee


fait les tests et compare

18 mois de jeux sur mon eld ..je le connais assez bien meme si tu as autnant de jeux que moi, verifie
Petite rectification
- le GTAE touche 95% des fois les gros mobs ubber on a très très très peu de miss
- le bolt ne sert qu'à faire joli en rvr cessez de dire qu'il sert faite vos test sur un lvl 50 quand vous etes aussi lvl 50. Il lui arrive de faire un peu mal à un mage en fait quand ca miss pas.
- un void max peut se faire du rouge ( limite orange ) mais il meurt une fois sur quatre attaque car y a du miss aussi sur les mobs. Pour pas crever faut courir en fait mais y a toujours un risque évidemment.

En prenant void on a fait une croix sur la puissance des dd pour avoir un avantage sur le longue distance et le longue distance est buggué ...
void c pas si mal, je lui trouve une utilitée ds les combats a mi distance, exemple groupé ac cubensia sur mid une gorsse bande nous poutraient, shamo et arnax sont arrivés pr completer le groupe (eld void et enchant sun) et sa a changé completement la donne, je doute qu'un moon aurais aussi bien joué son role ds ce cas, a contrario ds une melée un moon aie aie aie
Citation :
Provient du message de ollieno
et si tu va sur le site mythic les 2 bolts sont differentes . la bolt spe absorbee . la bolt de base , pas absorbee

18 mois de jeux sur mon eld ..je le connais assez bien meme si tu as autnant de jeux que moi, verifie
Faux, les bolts, qu'ils soient de spé ou non sont des sorts de projectiles, sujets a l'absorption tout les deux, et mes 15-16 mois de jeu (beta euro) m'ont très clairement prouvé ce que j'avance.
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
void c pas si mal, je lui trouve une utilitée ds les combats a mi distance, exemple groupé ac cubensia sur mid une gorsse bande nous poutraient, shamo et arnax sont arrivés pr completer le groupe (eld void et enchant sun) et sa a changé completement la donne, je doute qu'un moon aurais aussi bien joué son role ds ce cas, a contrario ds une melée un moon aie aie aie
Un moon dispose des mêmes sorts utiles qu'un void (dd et aedd), sauf pour le gtae.
Non, il ne sont pas aussi puissant en terme de dégâts mais le dd snare de 40% et l'aeDD debuff speed attaque, donc au final c'est tout de même pas mal du tout...

Je crois pas qu'il faille chercher à convaincre l'une ou l'autre partie, chacun à ses idées et comme l'auteur du post s'est maintenant décidé, le conversation entre convertis n'a pas trop de raison...

Sauf pour mieux connaître l'un ou l'autre classe mais je crois que les auteurs actuels connaissent leurs tableaux de sorts sur le bout des doigts
Re: <curieux>
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Ah je sors de mon trou noir , un moon dispose de dd a distance aussi puissants ?
Non, celui du moon est plus puissant (179 de base) que celui du void (171 de base) et en plus il snare...
Bon je vais ajouter mon grain de sel

Alors je tiens a dire que les spé lune ca commence a me gaver grave grave grave. Il est devenu impossible de grper, on ne veut que des spé lune. C'est insuportable

Les send genre : Tu est spé quoi ?
Me rendent de mauvaise humeur...

Quand on a eu le respec all, 99% des Eldritchs sont passés Lune, et maintenant les défenses et attaques de forts sont beaucoup plus difficiles ... Par contre les Mids ont compris eux la puissance du GTAOE :/

Bon, apres avoir poussé ma p'tite gueulante je confirme tout ce qui a été dit :

Montez en Vide jusqu'au level 20 et respé Moon

Comme ca on ne sera plus qu'une poignée a etre spé Sun
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
void c pas si mal, je lui trouve une utilitée ds les combats a mi distance, exemple groupé ac cubensia sur mid une gorsse bande nous poutraient, shamo et arnax sont arrivés pr completer le groupe (eld void et enchant sun) et sa a changé completement la donne, je doute qu'un moon aurais aussi bien joué son role ds ce cas, a contrario ds une melée un moon aie aie aie
Pour info la ligne moon offre aussi un sort de DDAE. Certes ce n'est pas la merveille des merveille (ça débuff attaque speed en prime) mais ça peut toujours être utile (à mettre sur la macro 10 )

DDAE void : 158 DD 4 sec. incant 28P mana 350 rayon
GTAE void : 155 DD 3 sec. incant 27P mana 350 rayon et timer 6 sec.
DDAE moon : 124 DD -18% débuff 4 sec. incant 37P mana 350 rayon
VOID ! stout

perso je m'éclates tjrs autant avec mon eld void aussi bien en pve qu'en rvr.

je trouves qu'un void est bocoup plus tactique et est fait pour faire chier en rvr.

les magots OS à 80% du temps (cap à 1039), apres le DD fait quand meme mal faut arreter de dire des conneries, je cape à 577 et je descends rarement en dessous des 350.

je suis 7L2 dans 10k, void depuis le début et jamais je ne ferais de respec.

ras le cul des moons ^^ bien que eld moon yen ait peu
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Un indice quand meme : C'est pas pour rien qu'il y a enormement d'elds moon et tres peu d'elds voids.
Il fut une époque ou... bon non ça remonte trop.

Moon moon moon tellement polyvalent cette spé que bon le choix est vite fait.
Ce qu'il ne faut pas lire des fois

Dans l'absurdité :
<absurde>
Faut faire Eld sun, c'est la seule voie potable, je sais ce que j'avance, j'y ai joué pendant 1an et demi dans cette spé, j'ai joué sun jusqu'au 8L (ou peut-être à 5k du 8L) avant de respec moon, car seule spé viable en rvr.

Void, c'est bien en pve.

Et je sais de quoi je parle, ca fait 2ans+ que je joue, blablabla...
</absurde>
Re: ... et pour les artefacts Eldritch ...
Citation :
Provient du message de BoAnn Ama Ael
... et pour les artefacts Eldritch ...

Je suis un peu perdue afin de faire le bon choix d'artefact
quel à été votre choix ?

Je dirais : Tartaros (ou Traldor), Robe de Nailah, Ceinture de lune, Charme d'Erinys, Brassard Cérémoniaux et Chantenuées.
Je prefere un bon eld void qu'un mauvais eld moon, que ca soit en rvr / pve.
A toi de choisir ce que tu préferes sachant qu'en void tu fera extremement mal sur une cible unique et de très loin, alors qu'en moon tu fera moins mal mais sur pleins de cibles et de très près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés