GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkor
Moi c'est Darkouniasse

( c'est marrant , on les entend plus Hida et St seb depuis que je les ai rauxxé avec l'aide de mon copain le poussin ... O_o )
Genre mdr
En ce moment on se concentre sur le FEDage a MP, et moi je suis reparti sur AQ, mais je vais pas tarder a reviendre sur GB je crois, enfin comme Hida est en LAN la, jouer sans lui ca sux la mort, donc je l attend
Citation :
Provient du message de Pere SebDead
Genre mdr
En ce moment on se concentre sur le FEDage a MP, et moi je suis reparti sur AQ, mais je vais pas tarder a reviendre sur GB je crois, enfin comme Hida est en LAN la, jouer sans lui ca sux la mort, donc je l attend
Han l'excuse pourrite
T'as honte , 'faut assumer stou
Pour mes meilleurs degats j'hesite entre les 814 double death aduka avec une colonne de lightning au milieu ou le dual avec asate sur deux ennemis en meme temps


Hmm en fait, j'ai du faire 1000+ sur le tir du asate

@Forge, le mieux c'est d'ajouter des joliens dans ta buddy list pour nous retrouver. On est souvent sur le serveur 12
Pseudo : Menzo2
Ca faisais un mois que j'avais pas joué, et la conclusion est :
Mon mammouth est toujours invincible
Ce jeu est toujours nul
Les nouveaux avatars apportent pas grand chose, a part le nouveau pet peut être, mais il est trop cher par rapport au pet 01 !
Citation :
Provient du message de Shad Wild
Hida, si tu passes, oublies pas de me guilder

Les Dwa, 'sont nuls surtout Synna


Et admirez le uppage de post discret
et surtout moi
Citation :
Provient du message de Shad Wild
Hida, si tu passes, oublies pas de me guilder

Les Dwa, 'sont nuls surtout Synna


Et admirez le uppage de post discret

Dommage que le "Dwa" ne s'affiche pas ici, sinon je l'aurai fait avec plaisir
Message supprimé par son auteur.
Softnyx vient de lancer son évènement spécial nouveaux avatars « Make your own avatar », permettant à chaque joueur de proposer sa création.

Celles retenues serviront à créer de nouveaux avatars qui seront alors disponibles à tous.

Le concours se tient du 3 au 17 juin et les gagnants recevront des sous et l'intégrale des nouveaux avatars créés !

(Plus d'informations ici.)

Tu vas proposer quelque chose, Coin ?
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Personne motivée cherche team

Bientot double metal axe, équipé (il me manque encore 73k pour le bazooka).


OK si tu FED.

Neandertor pour te guilder
J'ai un probleme :/ je me connecte sur gunbound et pan ca me met The game hack detected connection closed O_o alors que je n'est installé aucun cheat je comprend pas, la veille j'ai pourtant réussi a jouer normalement.
qq1 peut m'aider?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés