Liste de référence d'antivirus gratuits (et même plus)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mélancolie
Pour la petite histoire, je n'utilise aucun antivirus, et j'ai Outlook Express pour mon courrier.

Pourtant, aucune infection depuis des années d'après les scanners online. À croire que la prudence est la meilleure solution antivirale.
c'est clair que c'est d'abord ça la meilleure sécurité possible
cela peut paraître simpliste mais c'est vrai...
pour les Spyware c'est moins évident là donc AdAware n'est pas en trop
Citation :
Provient du message de Mélancolie

Je n'ajoute pas :
- darkcristal.com, car la traduction de ZoneAlarm n'est que pour la version Pro
Je me permet de te reprendre : la traduction de ZoneAlaram n'est PAS pour la version Pro, et pas l'inverse

Edit : C'est étrange, sur le site toutfr.com en lien sur darkcristal.com pour la traduction de ZoneAlarm, il est dit que c'est pour la version Pro alors que dans le readme du patch de traduction que j'ai chez moi il est clairement dit que le patch était pour les version non-Pro
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
En complément d'Ad-aware, je suis étonné de ne pas voir SpyBot "Search and Destroy 1.2".

Gratuit, plutôt puissant de ce que j'en constate, vaste librairie d'entrée spyware, mise à jour régulière, j'utilise Spybot en parallèle d'Ad-aware depuis deux ans et jusqu'à présent l'un trouve ce que l'autre à raté et réciproquement (librairie différente).


http://www.safer-networking.org/inde...&page=download

ps: un petit up pour ce post d'utilité publique au passage (à quand un persistant?)
Y a PC magazine du mois de décembre qui est paru avec un big big dossier sur les anti-virus.
Le top du top serait selon eux norton, avec comme défaut sa consommation de ressource (lourd à tourner). Panda serait bien aussi, mais avec peu d'options de paramétrage... Enfin, leur coup de coeur va à McaFee, pour des raison de rapport qualité/prix.

Perso, j'utilise Norton antivirus (pas la suite complète, juste l'anti-virus) version 2002 que je met à jour régulièrement et pas de pb depuis maintenant 1 an... (enfin, bientôt 2, vu la nouvelle année !!!)
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je me permet de remonter ce post qui est à mon goût ultra d'actualité et qui pourra rendre service à pas mal de monde vu les derniers problème de virus et divers worms que l'internet connais ces temps ci .

Bon scan
Je conseille à tout le monde d'essayer Norton Internet Security 2003, performant, simple et se met à jour tout seul.

Le 2004 est trop gourmand d'après moi et pour ZoneAlarm, impossible de jouer sur ma Xbox, il bloque tout !
Peut-être parce que les gratuits sont potentiellement plus recherchés par les lecteurs.

Ceci dit, si tu as le temps et la motivation qu'il faut pour les recenser, je pense que ce serai le bienvenue sur ce thread.
Citation :
Provient du message de JuJuGa
Je conseille à tout le monde d'essayer Norton Internet Security 2003, performant, simple et se met à jour tout seul.
Perso j'utilise Norton Internet Security 2002 et j'en suis pleinement satisfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés