Taverne v1 d'ici quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
je suis quasi certains qu'il agit par mot clé.
Pour vérifier, tu dois aller dans ses propriétés (celui du barman)
et allez dans le trigger Onuserdefined. Normalement si je me souviens bien ils y sont tous.

Cela après fait appel à des fonctions que tu devrais trouver dans "fonct_tav" normalement.

Pour le dialogue de la serveuse, cela marche soit par mot clés soit par dialogue. Mais le dialogue marche très bien normalement.
Il y a eu des modifs dans la gestion des dialogues avec tous les patchs???

Sinon, il faudrait que je vérifie si le lien c'est bien sur ma dernière mise à jour.

Je regarderai cela ce soir si je peux
oula, oui !!!! c est génial!!!

tu parle au barman en disant que tu veux une chambre, et hop, il te file la clé que tu perds en sortant de l'auberge.....

en fait, j avais pas compris comment ça pouvait marcher....

Par contre, pour la prostituée, ça le fait toujours pas.... elle engage pas la conversation, comme si les tests Gender male / femelle fonctionnaient pas....
He he !! Merci

Ba le plus génial, c'est surtout qu'il compte le nombre de chambre prise par les pj et les PNJ donc cela permet d'avoir une vraie gestion de chambre dispo. Comme ça un PJ n'ira pas dormir avec un PNJ .

Pour la prostituée, regarde si elle possède bien un dialogue dans ses propriétés, sinon faut lui remettre, cela m'est déjà arrivé ce genre de chose.

Bonne soirée à toi! Et Heureux que ma taverne te plaise
j'ai le même problème avec la prostitué.
elle a bien un dialogue différent selon le sexe mais rien a faire, j'ai essayé avec les deux et elle refuse de me parler.
Si quelqu'un a une idée???
ough.... elle prend si cher que ça???

J'ai 200 000 po, et elle me parle toujours pas...

bon, sans rire, y a un ou des mots clé a prononcer comme pour le barman? parce que y a pas le fonction marchandage pour lui donner de l or...
Bon, chercher plus, j'ai trouvé...

Dans le dialogue Ho_conv de la prostituée, il faut remplacer TOUS les tags locuteur de britney en Tav_prostituée....

voila.. Merci pour votre aide

J'ai une taverne et une auberge plaine de vie
bon ba c'est bien ça, je n'avais pas mis à jour la dernière version de ma taverne d'ou le fait que je n'avais pas ce problème.

Ba bravo pour ta pertinence et ton courage pour refaire marcher une vieille taverne lol
heu , merci pour tes encouragements

comment ça , vieille taverne???? t as fait mieux depuis ?*intérressé*

non, vraiment, je n'ai aucun mérite...Merci au gens qui comme toi qui passe du temps a partager ses connaissances et qui essaient de nous faire évoluer...
Ba oui j'avais fais une nouvelle version de ma taverne, ou il y avait quelques rajouts, mais je ne le retrouve plus sur mon disque :/ J'espere que depuis que j'ai desinstallé nwn, je n'ai pas supprimé mes derniers scripts avant que j'arrête :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés