Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Niveau dégâts, oui perfo est le plus adapté, au prix d'un weaponskill en retrait, mais ça ne fait pas pour autant, ni de lames, ni de masses de mauvais choix (je placerais quand même lames derrière parce que je trouve que c'est plus difficile de descendre les soutiens mids que les clercs).

Si tu prends perfo tu peux pas te tromper niveau races, elles se tiennent dans un mouchoir en matière de performances, le shar étant dans l'absolu le moins bon avec, et le firby le meilleur (quelle que soit le type d'armes c'est toujours le firby qui balancera les plus grosses patates)

Pour les styles en rvr te casse pas la tête, tu utiliseras essentiellement les styles adc (taunt, chaine de dos, chaine de coté adc), et si spe lames seulement la chaine de dos en lames à la place de celle en adc.

Niveau RA on aura coupe-jarret automatiquement, mais en moins bon, donc offensif, mais la RA de classe c'est un truc qui fait parer pour tous les membres du groupe si je me souviens bien, donc bien bof
Rectification, c'est encore pire que ça: la RA ne fait parer que pour soi.
Sinon on a en commun avec les zerks et mercenaires un "charge" amélioré (speed 3 incassable de 15s)
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Si tu veux tenter cette aventure, inverse plutôt Adc et perfo dans ce template. Gagner en weaponskill est plus interessant que ce que t'apporterait 50 en adc (même si le style 50 est super).
supernova !
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
c'est toujours le firby qui balancera les plus grosses patates)

Perfo = force et dex non ?

Etant donné que la classe celte est plutot mixte entre dex et force que firbolg ( tout en force peu en dex )c'est tout de meme firbolg qui l'emporte au niveau degats en perfo ?

De plus quel template vous me preconisez :

- 50 perfo 50 adc 28 parade
ou
- 50 perfo 44 adc 37 parade

PS: j'hesite entre firbolg perfo et celte perfo ( meme si niveau skin prefere celte )
Citation :
Provient du message de Ebo
Perfo = force et dex non ?

Etant donné que la classe celte est plutot mixte entre dex et force que firbolg ( tout en force peu en dex )c'est tout de meme firbolg qui l'emporte au niveau degats en perfo ?

De plus quel template vous me preconisez :

- 50 perfo 50 adc 28 parade
ou
- 50 perfo 44 adc 37 parade

PS: j'hesite entre firbolg perfo et celte perfo ( meme si niveau skin prefere celte )
50 adc = 3ème style de la chaine de coté (je crois le plus haut GR de la ligne) , plus de chance de toucher 2 armes, plus de dommages sur les styles ADC.

Pour moi ya pas photo.
Citation :
Provient du message de Ebo
Perfo = force et dex non ?

Etant donné que la classe celte est plutot mixte entre dex et force que firbolg ( tout en force peu en dex )c'est tout de meme firbolg qui l'emporte au niveau degats en perfo ?
force et dex du firby= (90+40)/2= 65
force et dex du celte=(60+60)/2= 60

De même que le troll avec ses 35 de dex reste la race au meilleur weaponskill en étant sauvage contact. Ca n'a rien d'énorme bien sûr et sans doute la viva rattrape-t-elle cet écart en puissance brute.

Et pour moi aussi, un finelame c'est plutôt un 50 adc/50 arme. On est loin d'être sans défense avec 27 ou 28 en parade et esquive3.
Citation :
Provient du message de AgemoH
je voudrai savoir kel dega fait " nova" sur un tank 50 en etant spe 50adc/50armes (sans compter les malus par rapor au amures )
C'est difficile de te donner un ordre de grandeur avec d'aussi vagues spécifications. entre un elfe et un firby lames ça fait une différence de presque 200points de weaponskill, et ca depend de l'arme, de la vivacité/bonus de frappe, de l'AF, etc etc...
Re: Re Nova
Citation :
Provient du message de AgemoH
Mais c le style ki fait le plus mal dans la ligne "celtic Dual " ?
Oui et largement, le meilleur style hib en terme de dégâts sans compter les styles as de l'ombre.
En effet, c'est clairement le style qui fait le plus mal de la ligne ADC.
J'ai pas retrouvé le post qui avait été fait dans ce forum sur les GR hib mais j'avais copié ceux de la ligne AdC.

Citation :
lvl nom ouverture GR
2 Ténèbres brumeuses 0,039274213
4 Pluie aveuglante Esquive 0,831304166
6 Bourrasque 0,549838976
8 Blizzard Derrière 0,621841699
10 Rafale Glacée Blizzard 0,831304166
12 Tempête de neige Pluie aveuglante 0,87712408
15 Orage Blizzard 0,831304166
18 Tempête de glace Coté 0,746210038
21 Ouragan 0,490927657
25 Tornade Parade 0,831304166
29 Tempête Tempête de glace 0,936035399
34 Pluie de météores Tornade 0,831304166
39 Taches solaires Ouragan 0,792029953
44 Double étoile Pluie de météores 0,831304166
50 Supernova Tempête 1,225714804
Citation :
Provient du message de Landgi
En effet, c'est clairement le style qui fait le plus mal de la ligne ADC.
J'ai pas retrouvé le post qui avait été fait dans ce forum sur les GR hib mais j'avais copié ceux de la ligne AdC.
source
oui et on voit bien aux growth rate ADC que le FL est fait pour faire mal en positionnel/reactionnel , sinon il est pas génial génial.

C'est pour ca que je me demande si c est si bien que ca, quand je vois les growthrate lance ou faux (positionnel aussi certe mais bcp plus elevés)

enfin bon tout dépend du joueur, le FL peut etre une vraie machine a frag mis dans de bonnes mains.
Les GR lance ne sont pas fantastiques non plus. Ceux de la faux s'ils sont bons globalement sont surtout élevés pour les réactifs parade/esquive, moins pour les positionnels, et surtout la faux pâtit de ses dégâts limités au tranchant.

Je pense que c'est surtout une question de goût, personnellement j'adore les dual wielder, et attendre longtemps pour donner un coup c'est pas trop mon truc.
slt ,voici le template que je desir , est il viable surtout en rvr,
50 masse
44 adc
et le reste en parade

et je voudrai savoir quel RA prendre en fonction de la sortie d frontier ?
Citation :
Provient du message de hulkogan
oui et on voit bien aux growth rate ADC que le FL est fait pour faire mal en positionnel/reactionnel , sinon il est pas génial génial.

C'est pour ca que je me demande si c est si bien que ca, quand je vois les growthrate lance ou faux (positionnel aussi certe mais bcp plus elevés)

enfin bon tout dépend du joueur, le FL peut etre une vraie machine a frag mis dans de bonnes mains.
Si tu veux jouer finelame, faut pas que tu aies peur de jouer sur plusieurs barres de macro en même temps
En RvR, tu n'as pas besoin d'autant de style que le PvE car c'est assez rare de placer les styles d'esquive/parade (à conserver à portée, on sait jamais).
Tu as besoin en priorité d'un anytime (perso, je te conseille le taunt arme ou AdC), de la chaîne de dos (arme si spé lame ou si tu as CJ sinon AdC) et de la chaîne de côté AdC
A ça, tu ajoutes les RA style purge, les compétences style Lame Spectrale et les sorts ML Banelord

Pour bien jouer cette classe (comme tous les classes basés sur les positionnels/réactifs), faut être un peu poulpe sur les bords
Dans mon cas, le PvE m'aide bien à acquérir les bons réflexes, à apprendre les bons enchaînements, ... en RvR, tu es svt assez pressé.

@AgemoH : parade et esquive en secours (template classique : 50 AdC/50 arme/27 parade/ reste boubou)
Citation :
Provient du message de Laruku
1 barre Je joue sur 4 5 barres perso , principalement 3 en rvr .

Tu fous quoi sur tes macro en RvR
Avoir 3 barres de macro en RvR, c'est le meilleur moyen d'être nul et de s'embrouiller

chaîne de coté : 3
anytime : 1
dos : 2
Reste donc 4 place pour mettre ML/RA

Par contre en PvE, de mémoire je peux m'en servir de 3 en même temps, bien que 2 suffisent largement
Oui pardon 2 barres, avec les ML maintenant il le faut ^^
- 3 coups de coté
- Anytime
- 2 coups de dos
- rafale
- ml 2
- ml 6
- ml 8

Après tu peux rajouter une 2e barre pour les RA
- Purge
- Lame spectrale
- Charge
- ml 1
- ml 10
Personnellement :

Stick (et oui, je m'y fais pas au bind F1 par exemple)
Style Dos 1
Style Dos 2
Assist (si je ne suis pas main tank) // Charge
Lame Spectrale
Style Coté 3
Style Coté 2
Style Coté 1
Rafale
MA1 (je vais mettre ici un QBARx avec toutes les MA)

Barre 2 : qui sera celle qbindée :

MAs
Potions endu
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Etant donné qu'on me demande surtout de jouer ma drood, j'ai pas de MA.

Ma barre rvr c'est:

1-Anytime (bourrasque)
2 et 3: enchainement de dos
4.assist
5. lame spectrale
6.rafale
7 à 9: enchainement de coté
10. case arme (l'habitude de l'avoir là vu que j'ai que determination 2 à mon rang, sur un root un peu long je sors mon arc)

en 2e barre j'ai purge en 2 (habitude de mettre purge de groupe là) et en 8 et 9 l'enchainement de coté perfo, car des fois on me demande d'éviter de stun de côté en premier, et il snare.

A noter que sur ma barre 7 j'ai une copie conforme de ma barre 1, car il m'arrive souvent de switcher dessus par erreur sur l'enchainement de coté adc (je stick avec maj+g)

Après, il faudrait rajouter les MAs logiquement mais jouer sur 3 barres c'est beaucoup trop à mon goût! En pve je joue sur 3 barres, mais en rvr jamais!
Et aussi je switche mes barres en MAJ+1,2,3 etc... donc jamais de qbar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés