Proc Ablatif? Reverse proc? hate? Kezako?

Répondre
Partager Rechercher
Commençant à élaborer ma sc pour mon guerrier ( template 50 hache 50 bouclier reste parade, Mob 2 ), je tombe sur des problèmes au niveau du travail de l'alchimiste :

1/Qu'est-ce qu'un proc ablatif?

2/Quest-ce qu'un reverse proc?

3/Lesquels sont à charges ou non?

4/Que faut-il mettre de préférence sur le bouclier (on m'a parlé de proc hate mais je sais pas ce que c'est)?

5/J'ai une teinture volatile de tuscaran (un nom de ce genre), elle sert à quoi?

Je suis preneur aussi de quelques conseils pour ma sc au niveau des procs, vous l'aurez deviné.

Merci d'avance.

PS : j'ai effectué plusieurs recherches mais aucune répondaient à mes questions (malgré un bon début de réponse d'un post sur forum albion).
proc ablatif : bcl ki absorb la moitie des degats ke tu te prends de valeur 100 si c fait pas alchimiste

reverse proc : effet se fait kan tu te fait toucher

Charge , bin c marke si c a charge

teinture volatile : ca pe etre proc heal ou proc drain ca depend du nom entier si g de bon souvenir
Citation :
3/Lesquels sont à charges ou non?
Les charges laisse tomber ça fonctionne comme les potions et à moins qu'il y est eu une modification tu ne peux pas taper et utiliser une charge

Citation :
4/Que faut-il mettre de préférence sur le bouclier (on m'a parlé de proc hate mais je sais pas ce que c'est)?
le buff hâte augmente ta vitesse d'attaque, pour un bouclier le mieux est d'essayer d'en loot ou acheter un sur ToA avec reverse proc soin ou drain de vie donc ça te soignera

après les proc utilisés tout dépend de ton envie, je déconseille déjà si tu rvr en grp le proc DoT après plus moyen de mezz le gars
par contre tu as le choix entre proc DD et Ablatif, selon moi les Ablatifs sont mieux (3 au minimum sur ton armure)
1) un proc ablatif, c'est un effet magique que tu peut mettre sur armure ou sur arme.

Concrètement, cet effet est un effet à déclenchement aléatoire ( tu as une chance que le proc se déclenche à chaque fois que l'arme touche ou que la pièce d'armure est touchée).

Dans le cas de l'ablatif, cet effet crée un bouclier magique autour de toi qui va absorber x/100 des dégats que tu vas encaisser sur chaque coup, et ce à mesure de sa valeur totale, qui varie selon que le proc soit crafté,looté,etc...

exemple :

j'ai sur mon plastron un ablatif crafté de valeur 150 avec un taux d'absorption de 50%.

je me fais taper 4 fois à 100.

première fois : l'adversaire me tappe à 100, mais l'ablatif qui s'est déclenché absorbe la moitié (50). j'encaisse donc 50 de dégats.

seconde fois : l'adversaire me tape à 100 encore, et l'ablatif absorbe tjrs 50. et je prends tjrs 50 de dégats ds la tête.

idem pr la 3 ème attaque.

maintenant lors de la quatrième attaque à 100 l'ablatif, après avoir absorbé 50 pts de dégats, disparait car sa valeur d'absorption est dépassée (150= 3*50).


sinon pour ton guerrier moi j'aurais tendance à mettre un reverse dot sur le bouclier, et un hate sur ton arme.. c'est surtout une question de gout ensuite...
Ablatif crafté à 150, tu me diras à combien c'est dans la liste d'alchimie

Et non le dernier reverse abla est de valeur 100.

Par contre il y a des teintures réactive ablative de tuscaran d'une valeur de 150 (un régal !)

Pour l'effet hate (augmentation de la vitesse de frappe), autant le mettre sur ton arme principale. Si ca proc, tu passes en 2 main et c'est du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés