Comment auriez-vous aimez vous appelez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Quel intéret de faire un post sur le Bar si ce n'est pas pour étaler sa vie privée ?
le flood ? (non, ceci n'est pas du flood)

le troll ? (c'est vert, ça pue, ça régénère...)

le SPAM ? (si vous brisez cette chaine, un piano vous tombera sur la tête, et ça fera un bruit pas du tout joli)

Le Hors-sujet ? (vous connaissez l'histoire du fou qui repeint sa voiture ?)

Les grossièretés ? (et les petite sieretés, aussi)

Les messages dégradants ? (ceci est un post biodégradable)


Etc... Il y a plein d'intérêt à poster sur le bar
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Sincèrement, oui. Il est plus que fréquent de voir des points communs de comportement entre des gens portant le même prénom.
N'est-ce pas plutôt le fait que les personnes aient le même prénom qui pousse à chercher des points communs?
Citation :
Provient du message de Kuldar
N'est-ce pas plutôt le fait que les personnes aient le même prénom qui pousse à chercher des points communs?
vi je penses la même chose ...
enfin doit sûrement avoir des études fiable qui on été faite à se sujet si quelqu'un en connaît une, il serait bien aimable
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Quel intéret de faire un post sur le Bar si ce n'est pas pour étaler sa vie privée ?

Tu es vieux-jeu Bbali
C'est pas c'que j'voulais dire.
Je disais que dire "Oué, j'aime mon prénom, il é cool" dans dire quel est son prénom, c'est parler dans le vent.
Pis stp, enlève les nains d'tes poches :/
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O

Ah oué c'est Julien, moi.
Oh Oh Oh , Ah Ah Ah , Hi Hi Hi , Uh Uh Uh , Mon pov' , quel horrible prenom :bouffon:
Enfin d'un coté il en faut des gens avec des nom moche , comme ca on se rend mieux compte a quel point on a du bol

*Se resert un dalwinnie*
-Haaaleez toorné ginirallle , onnn la ichapébelle lé garrs !
*S'ecroule sur le bar*
Citation :
Provient du message de Kuldar
N'est-ce pas plutôt le fait que les personnes aient le même prénom qui pousse à chercher des points communs?
Ha, c'est probables.

Au fait, qui se reconnaît dans les plaquettes de prénoms avec la description de personnalité?...
Cela dépend desquelles car ça change aussi souvent qu'un avis de politicien. Mais généralement ça comporte assez de généralités pour y retrouver quelque chose décrivant un de nos traits de caractère.
Généralement ça va pas plus loin que "vous avez du caractère, vous êtes extraverti mais gardez une part de timidité renfermée, vous aimez plaire tout en ne le montrant pas, vous avez des slips sauf quand vous mettez des caleçons, etc.." Enfin ils savent sûrement y faire si quelques uns se reconnaissent.

Saucer
Re: Comment auriez-vous aimez vous appelez?
Citation :
Provient du message de Mythology
Imaginez vous auriez été dans le ventre de votre mere et la par une magie de fou vous arrivez a influencez votre mere sur le choix de votre prénom,quel nom lui envoiriez-vous par telepathie?

Moi Mordred

ps:Je m'appel Thomas
Quesque t'as contre le prénom "Thomas" ?
Ca uberrox stp.Des grands hommes se sont appelés thomas (genre Edison , Jefferson , Price ...)

Alors voilà.
Re: Re: Comment auriez-vous aimez vous appelez?
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
Quesque t'as contre le prénom "Thomas" ?
Ca uberrox stp.Des grands hommes se sont appelés thomas (genre Edison , Jefferson , Price ...)

Alors voilà.
Thomas Kisada... Ha, tiens, ça t'irait bien ça
Citation :
Provient du message de Kuldar
Cela dépend desquelles car ça change aussi souvent qu'un avis de politicien.
Ha tu trouves? Moi y'en a aucune à mon prénom, mais comme je prends toujours celles de prénom approchant, ça change à chaque fois à peine à un mot près.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Ha tu trouves? Moi y'en a aucune à mon prénom, mais comme je prends toujours celles de prénom approchant, ça change à chaque fois à peine à un mot près.
Ceux qui font les plaquettes copient sans doute du même livre à une édition près
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Ha, c'est probables.

Au fait, qui se reconnaît dans les plaquettes de prénoms avec la description de personnalité?...
C'est pas toi qui a changé de prénom ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés