Film de SF japonais prometteur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la bande annonce sur la 4, il a été diffusé pendant le festival de Cannes dans une petite salle, enfin un truc hors compétition, juste dans le but de montrer le film quoi. Et il a l'air génial, les effets spécieux et tout, apparement c'est une adaptation d'un manga.
mais loool ...........
Je peux pas télécharger cette vidéo, jsuis au bureau mais j'ai la nette impression que lorsque jv rentré chez moi pour téléchargé ça je vais trouver un extrait de Gost in the Shell 2 : Innocence réalisé par Mamory Oshii..
En regardant le trailer je me suis demandé s'il s'agissait du même film. La première moitié est toute calme alors que la seconde promet un truc intéressant.

Vivement qu'il sorte en France.
la patience est une vertu, qu'y disaient...

Sinon en me le repassant, je m'émerveille toujours de "l'ange de glace" et ensuite de la forêt illuminé...
Citation :
Provient du message de Davelf
Hum ... sinon est ce que quelqu'un à la date éventuelle de la sortie de Gosth in the Shell 2 en France ?
Il y a un GiTS 2 qui va sortir?
C'est quoi ce trailer en bois pour DevilMan?
On voit rien et ça dure vraiment pas assez longtemps pour comprendre quoi que ce soit.
Le DevilMan ressemble au perso dans Tekken ( evil Jin ? ).
Citation :
Provient du message de Doc le Hun
C'est quoi ce trailer en bois pour DevilMan?
On voit rien et ça dure vraiment pas assez longtemps pour comprendre quoi que ce soit.
Le DevilMan ressemble au perso dans Tekken ( evil Jin ? ).
lol
Sinon même si on voit pas grand chose, ça donne quand même le ton du film...
Citation :
Provient du message de Ghil Vertefeuille
j'ai hâte de le voir GiTS 2...et aussi le film Avalon (du même réalisateur) quelqu'un l'a vue?

J'ai vu Avalon oui, superbe film mais ils parlent pas beaucoup les gens dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés