Mais c pas vrai :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
[i

Vous prenez votre "FUN", c la seule chose que vous répétez inlassablement ca fe presque sourire. Ca donne plutot l'impression que vs vs faites chier
[/i]

Mais oui mais oui, vous avez tout a fait raison, je joue a Ultima Online parce que je ne m'y amuse pas du tout. C'est bien connu d'ailleurs les jeus servent à se prendre la tête.

Dragon Claw est le plus intelligent!
Dragon Claw est le plus fort!
Dragon Claw est le plus beau!
Et bien sur, Dragon Claw sent bon!
Voyez-vous, vous qui ne me connaissez même pas, par votre savoir faire et votre science infuse, vous dicernez meme mes emotions en jouant a Ultima Online. Franchement, je vous tire mon chapeau.... Oh!! Et puis vous sentez tellement bon !!
nan mais ashran sérieux arrete la..les yeux de XLX lui rentre dans la tete tellement tu le suce fort...

faut arreter sérieux 6i6 connue mondialement lol comme des bouffons peut etre..

kes k'il faut pas lire comme conneries sérieux...

je connais au moins 20 guildes qui l'aurait mit profonde au 6i6 et au moins 100 pvper qui foutait une raclée a XLX alors franchement
Je suis d'accord avec mon pote Edios!
Si on pprend l'histoire de UO dans son ensemble, le jeu a vraiment evoluer dans le bon sens a mon avis.
Il faut savoir s'adapter et puis c'est tout. Et puis on connait par coeur les grief de tout les pvper frustrer par la tournure que prend le jeu donc qu'il arrete de nous faire chier avec leur Degeulis infames de pleunicheries incessantes. Ils sont pas content, ils bougent et puis point final, inutile de nous rabattre les oreille x + 1 fois avec leur *uO iS dEad!! fUck O$I*.
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de malfas

le jeu a vraiment evoluer dans le bon sens a mon avis.
inutile de nous rabattre les oreille x + 1 fois avec leur *uO iS dEad!! fUck O$I*.
Lol, Ca c'est sûr...
TRAMMEL CONNAIT SON APOGéE !!
Ohhh! Et puis Doom.... que c'est bien!!
Ô Grand Dark Father, je te venere. C'est par ta grace que j'ai un personnage si puissant qui arrive a tuer un dragon en 3 coups avec mon incroyable lance!!
Ô mon armure orange fluo et mes armes fluos!! Que vous etes belles!! A mort le RP !!
Le PvM, le PvM, le PvM, le PvM, le PvM, le PvM toujours PvM, c'est tellement bon de PvM, IL FAUT DEPASSER LES BORNES DU PvM, TOUJOURS PLUS LOIN!! Vive le PvM!!

(A oui, ca c'est indeniable. Les trammelites trouvent que UO a evolué dans le bon sens. Et surtout, A MORT LE PvP !! Vive le 1(full artys) = 5 mecs.
Bon, Ya aussi une chose qu'il faut preciser a mon avis.
Avec les dernier changement, Uo a Radicalement changer. C'est passer d'un Jeu Skill-Based (un gars en slip pouvait buter 3 mecs avec des armure de malade jsute parcequ'il etait GM resist et que les 3 autre gars ne l'etait pas) A un Jeu Item-Skill based avec un desequilibre en faveur des items. (Un mecs avec les Bons artifacts peut demolir sans probleme 3 mecs qui on juste de bonnes armures)
A mon Avis, Si on demande a quelqun d'objectif de commenter la situation , Il trouvera que les 2 Systemes sont equivalent: Entre le Slip Tueur et Le arti Pack, C'est la meme connerie!

Je vais vous raconter une histoire: Je n'ai jamais pu passer beaucoup de temps sur UO, Et tout le temps que j'y passai, c'etait pour pvp (je joue depuis plus de 5 ans Now). Avant le temps des PS etc, j'ai jamais fait parti des meilleur pvper, et pourquoi: parceque je voulai pas passer mon temps a mon resist spell et je n'etait pas trop interreser envers tout ce qui est bug (vous vous souvenez! 5 copains vous cast dessus a la limite de la ville , votre resist mmonte et pas de degat! le bon temps, ou encore les fire field en ville, le resist grimpe et pas de degats!)
Bref: Cela se resumais pour moi a Pas de Skill , Pas de kill.
Maintenant c'est la meme chose, mais c'est pas d'arti pas de kill, a peu pres).
Alors ceux qui disent, 'c'etait mieu avant" c'etait les GM resist, et pas moi ca c'est sur, car pour moi, ya toujours un probleme.
Je suis toujours un bon pvper, je pense, mais loin d'etre le meilleur car je passe pas ma vie a Doom et j'ai pas XXX millionS.

Quoi qu'il en soit, je pense que le jeu evolu pour le mieu car, en ce moment, UO est plus gere d'une maniere professionnelle et il y a vraiment des tentatives de balancing Reel: Ya des patch, des test dans tout les sens, des feedbacks reels, des prise en compte des feedbacks reels!

Le nouveau system item based de uo est a sont debut! Vous croyer quoi les mecs, que les programeurs/devellopers d'Osi sont des Dieux et qu'ils vont pondre du premier coup LE system parfait. Moi je n'ai jamais cru que cela serai parfait des le depart et pouvait a peu pres voir les failles de ce system (arti pack etc) a sa publication.
Mais je suis satisfait quoi qu'il en soit car le jeu subit une veritable evolution (enrichissement des differentes tech de fight(coup special/different mount)) et il y a des veritables tentatives de balancing de la part de Hanse ces temps ci.
Je n'aurai pas ete content si jamais ils avaient laisser le jeu pourrir sur place malgres les desequilibre evident .

Donc descender de vos grand checaux pour ceux qui y sont et render vous compte que cela ne dois pas etre evident de donner un Balancing correct a UO connaissant la GRANDE diversiter des techniques de combat existantes (nb de sort/nombre d'arme/nb de Coup special/Nb d'objet fight related type bola / nb de mount au different propriete etc etc etc )

Moi je suis tres content de l'evolution des choses car le system seulement Skill base de uo etait vraiment trop limiter trop monotone a la long je trouve.

Bon j'espere que je me suis mieu fait comprendre car les rapaces minus sapiens sont assez rapide a la detente a ce que je vois
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
C'est pour ca qu'il faut essayer les serveurs run uo et le gm resist en 3 jours.

Sinon shaka, deja ton avatar est un noob dans les chevaliers du zodiaque ( il se la pete plus qu'xlx ), d'autre part je dis pas qu'xlx est le meilleur dueller incontesté, la preuve je viens de faire matche nul 2-2 avec lui dans la ligue de dfi. Mais bon ceux qu'ils l'ont battu se comptent sur les doigts de la main, et la plupart sont des 6I6 (Iba HaZ, Roget Rabbit, Korn).

Citation :
et avant au mieux etait ta connection au plus vite tu castais tes sorts
C'est vrai dans une certaine limite, en dessous d'un ping de 80 ms la vitesse de cast est optimale ( pe etre 1 milliseconde de différence avec un ping de 15). Mais c'est sur qu'avec un ping de 200 tu casteras lentement
De toute fâcon OSI (en pub15, AOS je sais pas si ca a été foutu en l'air avec le putain de faster casting recovery qui est une grosse connerie), a mis un système qui empeche de caster immédiatement un sort apres avoir dropé le précédent : si le deuxième sort est casté immédiatement après drop du 1er et que tu le droppes dès apparition de ton icône tu ne pourras pas caster immediatement le spell suivant quel que soit ta connection ( a 200 ms tu ne sentiras pas ca, vu que le serveur aura l'information de ton spell cast après le recovery).

Par ailleurs, j'ai toujours été en 56 k sur OSI avec 105 ms de ping, ce qui n'empechait pas le pvp et les duels. Hors depuis AOS, c'est impossible. Et même si maintenant je suis sur du ADSL 1mb (45 ms) je ne vais certainement pas revenir pour toutes les raisons évidentes et inhérentes à AOS.

Meme si OSI lors des prochaines publications fait un virage à 180 degré et revient au système skill>item. Je ne pense pas réouvrir l'accompte vu qu'il n'y a plus personne à fighter...
Je suis d'accord avec toi sur certains points malfas. Il y a des avantages et des inconveignants dans les deux types de PvP.
Mais ce que je pense des nouveaux sorts PvP, nouveaux coups speciaux etc, c que ca rajoute des techniques pour pouvoir insta kill les gens, et quand on se prend un insta kill, je crois qu'on est bel et bien vnr (je ne me souviens plus de ce que ca fait :/ )

Moi mon point de vue c qe vous aimez UO, restez dessus, si vous vous lassez, essayez les shard privés qui peuvent etre tout aussi (ou plus) amusants que sur OSI.
SVP n'allez pas dire que l'on vous <<casse les couilles>> parce que je vois que ce sujet est fait par une personne qui joue sur un serveur OSI a l'attention de joueurs qui jouent sur free shard.
(Ce post devait il etre sur les critaux perdus ...?)
bha, l'insta kill, on en a 100* moin depuis aos ...

avant avec les 6*120 qui faisait explo fs dead ... ou encore avant avec les dexer avec weaps blessed ...

bref, uo n'a jamais ete super balanced, le tout c'est de s'y faire.

maintenant, je crois qu'ici tout le monde a compris votre point de vue, tout le monde a lu qu'il y avait des alternatives au pvp d'osi.
merci de nous l'avoir dit, on va pas s'eterniser sur le sujet ...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-


Sinon shaka, deja ton avatar est un noob dans les chevaliers du zodiaque ( il se la pete plus qu'xlx ), d'autre part je dis pas qu'xlx est le meilleur dueller incontesté, la preuve je viens de faire matche nul 2-2 avec lui dans la ligue de dfi. Mais bon ceux qu'ils l'ont battu se comptent sur les doigts de la main, et la plupart sont des 6I6 (Iba HaZ, Roget Rabbit, Korn).


déja mon avatar t'a rien fait des qu'on commence a attaquer les avatars ou l'orthographe des gens c'est comme commence a etre sérieusement a court d'arguments

sur les doigts de la mains ? une mains de 50 doigts ca doit exister

déja xlx en 1vs1 a du me battre une fois...quand il avait pas ses healers bien sur car xlx impossible a le dueller vu qu'il se balladais toujours avec ses toutous healers... :bouffon: :bouffon:

alors dejas 90% lui foute une tole en duel (ca en fait 10)
tout les cda lui mette une tole (ca en fait genre 7)
certain adln lui mette la branlée sévere (Arkyll ou iris isendar et Hector)
alors déja la en moins de 5 minutes de mémoire y en a déja 20... alors franchement sur UO ces des mains bionique a X doigts....

je dit pas qu'on est des roxors invicibles mais de la a comparer tout les gens que j'ai cité a xlx c'est le jour et la nuit...

genre Arkyll ou Hector ont du tuer xlx sans meme qu'il les touche alors...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Euh sinon, le premier a avoir prononcé le mot 6i6 est eidos si tu regarde bien dragon claw. Donc une fois de plus tu te permets de faire des affirmations sans en vérifier la véracité.

C le seul point que tu contestes
J'en déduit donc que toutes mes autres assertions sont établies
c gentil de confirmer ce qui etait transparant
Néanmoins tu contestes la forme et moi je te parle du fond : tu parles de rogerrrabit et tu enchaines sur une "apologie" sur les 6i6. C toi meme qui le fe, eidos ne ty force pas héhé.
Dc mon affirmation reste correcte.


sinon
Ah ? xlx a gagné son combat contre osi ? Cette reflexion me laisse perplexe ...
OSI - je pense - n'en a rien a cure..
xlx a juste gagne heu ... rien, si ptet d'essayer de s'accrocher à un reve sur un private ...
Citation :
Provient du message de Wismerhill

maintenant, je crois qu'ici tout le monde a compris votre point de vue, tout le monde a lu qu'il y avait des alternatives au pvp d'osi.
merci de nous l'avoir dit, on va pas s'eterniser sur le sujet ...
Voila on l'avait deja dit moultes fois ds des posts précédent mais on peut pas leur parler
Ai-je une seule fois confirmé tes affirmations? non, pas une seule.
Lorsque je disais qu'eidos etait le premier à avoir prononcé le mot 6i6, c'est pour réfuter une de tes affirmations : j'ai lancé le débat sur les 6i6.

Sinon OSI a gagné l'obligation de fermer UO plus tot que prévu rien que ca, et ceci avant les shards privés.
Citation :
Provient du message de Wismerhill
bha, l'insta kill, on en a 100* moin depuis aos ...

avant avec les 6*120 qui faisait explo fs dead ... ou encore avant avec les dexer avec weaps blessed ...

bref, uo n'a jamais ete super balanced, le tout c'est de s'y faire.

maintenant, je crois qu'ici tout le monde a compris votre point de vue, tout le monde a lu qu'il y avait des alternatives au pvp d'osi.
merci de nous l'avoir dit, on va pas s'eterniser sur le sujet ...
UO post pub 15, a part en ce prenant en 2v1 explo + ebolt (x2) et encore on pe se heal, ou sinon avec coup de explo precast + coup de hally + ebolt (ce qui est previsible et qui nisnta kill pas vraiment a otous les coups), bah je vois pas comment on peut insta kill en 1v1
Citation :
Provient du message de Esterlin
UO post pub 15, a part en ce prenant en 2v1 explo + ebolt (x2) et encore on pe se heal, ou sinon avec coup de explo precast + coup de hally + ebolt (ce qui est previsible et qui nisnta kill pas vraiment a otous les coups), bah je vois pas comment on peut insta kill en 1v1
bah tu fait un petit heal ou tu précast un grand et tu bois une pots GH , aucune chance de crever

édit : hey mono kaola.gif
Citation :
Provient du message de Esterlin
UO post pub 15, a part en ce prenant en 2v1 explo + ebolt (x2) et encore on pe se heal, ou sinon avec coup de explo precast + coup de hally + ebolt (ce qui est previsible et qui nisnta kill pas vraiment a otous les coups), bah je vois pas comment on peut insta kill en 1v1
j'ai deja ete insta kill a se moment la ...

il y avait un bug pour les doubles hit hally , si tu avais du vanq, et que tu faisait explo precast de corp por.. paf insta kill (mais c'est vrai que ca n'arrivait pas souvent)
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Ai-je une seule fois confirmé tes affirmations? non, pas une seule.
Lorsque je disais qu'eidos etait le premier à avoir prononcé le mot 6i6, c'est pour réfuter une de tes affirmations : j'ai lancé le débat sur les 6i6.

Sinon OSI a gagné l'obligation de fermer UO plus tot que prévu rien que ca, et ceci avant les shards privés.
OSI va fermer UO ?
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Le seul tres bon pvper sur AOS est Roger Rabbit et encore il est administrateur sur defiance...
c vrai qu il est tres bon je te l'accorde.... mais bon sans etre chauvin... dragon Claw , Wishmerill ou encore Umberto me semble pas mal du tout... ce n est que mon avis


pour le reste attendez de voir le correction des bugs qui ont pourri le pvp ( swamp drag, bug de casting, bola bug etc etc ) et la vous pourrez reparler


oups pardon je post mais c vrai je joue plus
Citation :
Provient du message de Gothmog
Nerobih on arrête tout de suite le flood avant que je ne me fâche...
c si rare que ca meritait d etre souligne et EDITE


Citation :
Provient du message de Eidos
Gothmod lache nous stp t'es pas sur le wisp ici....

re lol faut pas s'ennerver comme ca mdr
Moi, Mon pvper Preferer c'est Umberto, car il est Fort ,Beau, et il rox
I'm eternal slave for Umberto, ask i Obey mi Lord

Le seul probleme c'est son nom, il pu vraiment mais enfin, on choisi pas toujours ces chose la :/

PS: C'est Quoi le Flood? (question serieuse!!!)
lol

bon qui a gagné finalement ?

C'est pas du flood, c'est juste une question à la con qui va très bien avec le reste des posts de ce thread. Les pas bôs contre les pas gentils ...
Je veux pas relancer le débat mais juste 1 seul truc qui m'hallucine grave quand même sur votre shard roxxor...

Q: How/Can my account ever go inactive?
A: If you do not log onto your account for a period of 30days
in a row, your account will be considered inactive by
our account system and it will be deleted, so ask a friend
to refresh it or page staff, if you ever have to leave for
over 30 days.


Meme OSI oserais pas faire sa......c'est quand même rude lol

Et puis sa aussi qui me fais rire...

Q: How about the staff?
A: The staff are working by the same rules as OSI staff,
so do not expect them to do anything you'd never
persuade a OSI GM to do/help with.


ok ok ok le staff c'est qui?

Staff:

Lead Admin: X Lord X ICQ: 166130

Lead Dev / Admin: LiGhT ICQ: 56015193

Overseer / Admin: Wyatt Earp

Lead Gamemaster: Stryker ICQ: 728340

Gamemaster: Mortimer

Gamemaster: Tjalfe

Analysons....
X Lord X rien de suspet
LiGhT bannis une fois pour abus dans le systeme de faction avec les sigils...à l'époque des SL
Wyatt Earp rien à dire...
Stryker connais pas...
Tjalfe je m'abstiens...

le meilleur pour la fin!!

Mortimer...bannis pour Speedhack LOL

bref bravo les mec pour la pub a bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés