Odeur nauséabondes des extremités inférieures

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Odeur nauséabondes des extremités inférieures
Citation :
Provient du message de Maraudeur


Ton pote t'as demandé de chercher sur internet une solution à son problème de pied-qui-puent ?
Mais bien sur



JoL n'a pas vocation à traiter les problèmes de pieds, consulte un podologue ou un dermato
Ou un vendeur de corde ....
c clair

sinon tes probs (enfin ceux de ton ami ) , tu peux pitetre les résoudre en changeant de godasses tou simplement

sinon , j'espère ke ton ami ( ) va régler tes probs , enfin les siens koi

car puer des pieds de là à faire un post là dessus (enfin , à demander à un pote de faire un post dessus ) , ca crain
Remarquez que mettre des serviettes hygiéniques dans ses chaussures se remarque moins que sous les bras.
Sous les bras, un accident bête peut vite survenir : l'objet du crime se décolle du t-shirt, tombe par terre devant 127 personnes, grand moment de solitude.
Dans les chaussures, beaucoup moins de risque.

Reste le problème de l'achat des dites serviettes.
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier

Reste le problème de l'achat des dites serviettes.

- c'est vrai que l'achat de serviettes hygiéniques est un problème insurmontable...
ben la aussi c bon tu as l'excuse du "c'est pour un ami"

ca me fait penser a ca :

Citation :
Et une autre fois je vais chercher des serviettes pour ma femme a la meme superette,j'etais de super mauvais poil et le caissier,un kéké de 16 ans,que tu croyais sorti d'un clip de "blink a des boutons" me sort "haha c'est pour vous haha"
J'ai pris une bonne voix de boeuf bien suave et j'ai fait "Ouais Msieur,je saigne de la bite"
Honte pour lui et ensuite pour moi en voyant que la cliente derriere etait ma grand mere
issue du post le plus drole qu'il m'ait été donné de lire

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...jet-8680-1.htm
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et beh, 127!
tu les avais compté?
127 c'est le nombre de personnes qui ont vu que mon pantalon avait une déchirure au mauvais endroit, mais ce n'est pas le sujet, n'en parlons donc plus.

Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- c'est vrai que l'achat de serviettes hygiéniques est un problème insurmontable...
Bien sûr !
On n'y pense jamais assez !

Une "personne de ma connaissance" a testé la méthode de la confiance en soi, laquelle marche plutôt pas mal (répéter le mantra "c'est pour ma copine, c'est pour ma copine, etc.).
La méthode qualifiée de caissière-overflow par cet ami informaticien marche très mal. La caissière utilisant une pile FIFO pour considérer chaque article.
Il ne sert donc à rien d'acheter pour 200€ de courses en espérant cacher l'objet honni au milieu.

- moi j'ai une technique qui marche avec tous les articles : je prends le produit en rayon, je me dirige à la caisse, je paie le prix demandé et je continue mon chemin.
ca me rappelle la gene que j'ai ressentie la premiere fois que j'ai acheté un rasoir alors que je n'avais qu'un duvet, certes affreux, mais qui n'etait pas encore de la barbe (que je n'ai toujours pas d'ailleurs, a 23 ans ... ceci explique peut etre cela ) ...

la caissiere n'en avait rien a battre, mais moi je me disait: "oui elle va se dire:
"encore un qui fait son grand en se rasant alors qu'il a pas de poils au menton :rolleyes"
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@

- moi j'ai une technique qui marche avec tous les articles : je prends le produit en rayon, je me dirige à la caisse, je paie le prix demandé et je continue mon chemin.

Tecnique efficace et sans inconvénients, sauf dans les bijouteries. Un jour peut-être...
énooooooooorme, vu sur le lien donné au dessus, par contre c'est pour les aisselles, pas pour les pieds qui puent.

Citation :
Posté le 02-03-2004 à 02:36:59

--------------------------------------------------------------------------------
oui je mets des tampax tous les jours maintenant!!
LOL c est la honte qd je me prepare ca chez moi mais quel bonheur! C est simple, ma vie a changé!
Qd je suis au taf, et que j ai gros coup de sueur, je me rends compte que je sue un max des aisselles, je sens toute l humidité qui sort des pores de ma peau...et le tampax avale tout!! Et je ne sens plus rien mes freres!! ALLALUIA!!

J ai utilisé pas mal de techniques pour faire tenir ca.
AU debut, je me scotchais mes lingettes avec du scotch pour les pansements, ca tient impec mais ca tire la peau et à la fin de la journee j ai la peau rouge donc j ai laissé tomber.
Apres, j ai utilisé des bandelettes de gas de 2 metres pour m enrouler ca autour de l epaule, mais le temps de preparation est trop important et c est trop galere à preparer.

Alors j ai trouvé the solution: j ai découpé 2 chaussettes pour recuperer la partie qui entoure les chevilles. Je me les enfiles sur les bras jusqu a hauteur des aisselles, et je glisse les tampax dessous. La partie collante accroche direct sur la chaussette et ca tient super bien lol
En plus, a la fin de la journée, une fois j ai retiré un tampax et je l ai reniflé (lol) pour voir ce que ca sentait...et ca sentait le déo que je m etais mis le matin!!!

Bref merci max pour tes conseil et VIVE LES TAMPAX!!

ps: le seul probleme, c est d aller en acheter à shopi, mais bon, j y vais tot le matin une fois par mois
Citation :
Le thé vert, remède contre les chaussures malodorantes?

SINGAPOUR (Reuters) - L'adjonction de thé vert dans la semelle intérieure des chaussures permet de réduire les effets malodorants de la transpiration des pieds, selon une étude de collégiens de Singapour.

"Nous avons utilisé du thé après avoir entendu qu'il empêchait la croissance des micro-organismes", a déclaré la chef d'équipe, Michelle Low, âgée de 16 ans, au journal Strait Times.

Le groupe d'adolescents a essayé 10 espèces de thé avant de choisir le thé vert, connu en Asie depuis des années pour ses propriétés thérapeutiques, en particulier parce qu'il contient des polyphenols naturels aux propriétés anti-oxydantes.
Source
Oué ... Les zodeurs c'est lié aux bacterie et les bacteries à l'hygiène et la présence d'eau. Transpirer fourni l'eau on peut avoir une bonne hygiène et puer des pieds. Se laver régulièrement et bien les pieds c'est bien, mais bien se les séchers en plus c'est mieux. On peut passer au séche cheveux ou au talc.

Aprés il faut limiter la transpiration. Alors chaussettes en coton, pas de basquette (de toute façon les basquettes c'est fait pour faire du sport, le reste du temps on met ->) des chaussures en cuir de préférence, en toile, on évite au maximum le plastique dans la composition de la chassure et surtout de la semelle, on s'achette des semelles aux charbons ou autre. L'été on met des tongues, on marche pied nus, on s'achete des mephistos. Autant de mesure qui relève d'une logique "consommer bien et lentement" qui s'oppose à une logique "consommer vite et mal", celle du marketing de la pub de la société de consomation de la production de masse et des économie d'échelles et du libéralisme. Parce que OUI le libéralisme est également responsable des pieds qui puent !

Ou alors aprés faut consulter ...
Re: Odeur nauséabondes des extremités inférieures
Citation :
Provient du message de Sercille Nukem

(Si on me répond que JoL n'a pas vocation à traiter les problèmes de pieds, je me pend).
en effet, JoL n'a pas la vocation à traiter de problèmes liés à la Santé.
Jusqu'à preuve du contraire, les problèmes liés au corps humain sont du domaine de la santé nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés