Qu'est ce que un Anti Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceci dit mettre 75 dext avec la 210 c'est pas l'idéal ...
Il frappera mieux avec la 230 et 40 dext qu'avec la 210 et 75dext je pense (ce ne fusse que par la vitesse de l'étoile comparée à celle de l'autre) ...
Citation :
Provient du message de Gersho
260 180 75 206 309
Han c'est presque mon ancien x3 ça
275-180-75-240-310 (que lvl 182, pas eu le courage d'aller a 300force)
Citation :
Provient du message de Gutts
Han c'est presque mon ancien x3 ça
275-180-75-240-310 (que lvl 182, pas eu le courage d'aller a 300force)
ce n'est pas un ante pal ca, ce serait plutot un mix de pala/mage
un ante c'est du cote sombre donc necro et intell et pas lum et sagesse
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
battle mage c'est de la merde mais c'est cool à monter. ainsi qu'à jouer d'ailleurs.
au contraire c'est hyper fun a jouer, un coup on fait le guerrier un coup le necro suivant l'humeur et l'envie
et euh sinon, bien monté en pvp c'est puissant ne t'en fais pas huhu
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Sympa je sais que c'est pas un Anté Pal.
Dit toi juste que j'étais censé faire mage air et renaitre lvl 140 avec 310 int /sag. Mais la possibilité d'atteindre le fléau He m'a interessé alors j'ai monté la dex et la force. On appele ça un TTM
Citation :
au contraire c'est hyper fun a jouer,
Citation :
ainsi qu'à jouer d'ailleurs.
- - -

Citation :
un coup on fait le guerrier un coup le necro suivant l'humeur et l'envie
il est clair que si tu favorises pas tous tes points dans une même classe tu ne seras jamais optimum en pvp.

Citation :
bien monté en pvp c'est puissant ne t'en fais pas huhu
pour le level que tu obtiens pas du tout.
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
- - -


???
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
[i ]

il est clair que si tu favorises pas tous tes points dans une même classe tu ne seras jamais optimum en pvp.


c'est a dire?
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch

pour le level que tu obtiens pas du tout.
depend du lvl, mais c'est sur qu'a bas lvl c'est faible.

Si besoin de conseils pour en monter un n'hesitez pas suis la pour ca .
Bon jeu bisou hihi
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
???
c'était uniquement pour séparé mes dires.

Citation :
c'est a dire?
c'est à dire que quelqu'un qui met par exemple :

590 100 40 100 100

sera plus puissant qu'un

200 200 40 200 309

enfin c'est qu'un exemple de merde je suis d'accord mais j'ai le flemme de calculer les stats tu me pardonneras.
Citation :
depend du lvl, mais c'est sur qu'a bas lvl c'est faible.
bas level ou pas ça change que dalle. au même level un guerrier; archer; paladin serait plus puissant en pvp.

Citation :
Si besoin de conseils pour en monter un n'hesitez pas suis la pour ca .
ah et qu'est-ce que tu conseillerais ? (en paladin/battle mage)
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
bas level ou pas ça change que dalle. au même level un guerrier; archer; paladin serait plus puissant en pvp.



ah et qu'est-ce que tu conseillerais ? (en paladin/battle mage)
pas necessairement.
sinon par exemple: 459/180/75/72/309 est pas mal et il se debrouille bien en pvp.
le guerrier sera toujours un shouilla plus puissant (quoi que si on sait monter un bon BM on peut meme tuer des guerriers HE/HE) mais le BM sera montable facilement, alors que le guerrier au coco pas sur qu'il grp donc pas sur il soit terminé donc pas sur il soit HE/HE
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
c'était uniquement pour séparé mes dires.



c'est à dire que quelqu'un qui met par exemple :

590 100 40 100 100

sera plus puissant qu'un

200 200 40 200 309

enfin c'est qu'un exemple de merde je suis d'accord mais j'ai le flemme de calculer les stats tu me pardonneras.
arf bah oui mais la c'est sur, c'est quasiment fait expres d'avoir un perso aussi nul lol cses stats c'est un carnage absolu.
c'est comme si tu me disais que un guerrier est nul car:
589/299/74/58/111 il faut pas monter les stats n'importe comment
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
lol je pars 30 s et v'la les billou qui parle de lv 375 de 590 force mdr , je vous aime bien quand même vous les billou que le HE en tête

Citation :
Provient du message de Kenshin Valygar
lol je pars 30 s et v'la les billou qui parle de lv 375 de 590 force mdr , je vous aime bien quand même vous les billou que le HE en tête

je n'ai pas tellement que le HE en tete
d'ailleurs il est possible de tuer un guerrier HE/HE sans avoir d'arme HE si on sait comment s'y prendre, donc l'arme HE n'est pas une fin en soit, c'est juste parce que ca a une belle skin
sinon au niveau des lvl, un BM lvl 180 avec coco ca passe facile
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
459/180/75/72/309
en 3e reborn ça donnerai : level 185

par contre,

en 3e reborn un 590 180 75 102 114 ça ne fait que level 178.

c'est assez clair non ?

Citation :
arf bah oui mais la c'est sur, c'est quasiment fait expres d'avoir un perso aussi nul lol cses stats c'est un carnage absolu.
ça sert à rien de m'en faire le reproche et encore moins d'argumenter :

Citation :
enfin c'est qu'un exemple de merde je suis d'accord mais j'ai le flemme de calculer les stats tu me pardonneras.
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
en 3e reborn ça donnerai : level 185

par contre,

en 3e reborn un 590 180 75 102 114 ça ne fait que level 178.

c'est assez clair non ?


:
je ne connais pas les caracteristiques de ton serveur aussi, si il y a coco ou non, si il y a 10 renait etc.
Sinon avec coco, un BM lvl 185 plus facile a monter qu'un guerrier pur summon lvl 178.
enfin le guerrier est 100% pvp aussi donc il sera forcemment fort en pvp, alors que le BM a l'avantage d'etre bon en pvm, donc il ne peut pas etre invincible en pvp

Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch


ça sert à rien de m'en faire le reproche et encore moins d'argumenter :
quel reproche?
oula te fache pas biquette dsl si j'ai fait qqch de mal
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
quel reproche?
oula te fache pas biquette dsl si j'ai fait qqch de mal
celui-ci:

Citation :
arf bah oui mais la c'est sur, c'est quasiment fait expres d'avoir un perso aussi nul lol cses stats c'est un carnage absolu.
- - -

Citation :
je ne connais pas les caracteristiques de ton serveur aussi, si il y a coco ou non, si il y a 10 renait etc.
ça change rien du tout vu que ce n'était qu'un exemple.

Citation :
Sinon avec coco, un BM lvl 185 plus facile a monter qu'un guerrier pur summon lvl 178.
enfin le guerrier est 100% pvp aussi donc il sera forcemment fort en pvp, alors que le BM a l'avantage d'etre bon en pvm, donc il ne peut pas etre invincible en pvp
nous en revenons à mon premier reply que tu as quand même réussis à critiquer:

Citation :
battle mage c'est de la merde mais c'est cool à monter. ainsi qu'à jouer d'ailleurs.
je ne t'en veux pas du tout je suis simplement pas d'accord avec tes propos.
non un BM est tres bon je te dis
il suffit de savoir le monter, mais pour que je te conseille il faut que tu me donne le lvl souhaité, les carac du serveur (coco, nbe de renait etc). et contre quelle classe tu veux pvp.
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
non un BM est tres bon je te dis
je t'ai prouvé le contraire juste en haut.

Citation :
il suffit de savoir le monter
ça devient du n'importe quoi là. que tu saches monté un battle mage ou un guerrier le guerrier l'emportera toujours en pvp.
......
Fenya / Drasch et Sympa GR reçoivent un avertissement pour flood. Merci d'entamer les discussions ne concernant que deux personnes en utilisant la messagerie privée.

Mes MP sont ouverts pour discussion/ contestation. Merci.




Merci d'en revenir au sujet également.
Citation :
Provient du message de Fenya / Drasch
je t'ai prouvé le contraire juste en haut.



ça devient du n'importe quoi là. que tu saches monté un battle mage ou un guerrier le guerrier l'emportera toujours en pvp.
justement non tu ne l'as pas prouvé, et je n'ai pas dis qu'un guerrier se fera toujours battre par un BM, j'ai dis que l'un comme l'autre peuvent gagner ou perdre ils sont presque equivalent en pvp suivant leur stats.
si le guerrier est monté n'importe comment il ne l'emportera pas, exemple un battle avec cim antique+ sombrebois, peste, instincts... gagnera toujours contre un guerrier HE/HE .

kirika excuse moi je n'ai pas l'habitude de ce fofo, mais je ne vois pas ou est le flood, nous exposons nos points de vue sur la classe ante pal ainsi que BM, ce qui suit le titre du post?
nous parlons a 2 surement car cette classe est méconnue mais je pense que cela profite a tous car ils en apprennent ainsi plus et interviendrons quand ils jugeront le moment opportun.
encore dsl mais pour moi c'est un debat vigoureux et non un flood, mais n'etant pas un expert des forum je me trompe surement.
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Citation :
nous parlons a 2 surement car cette classe est méconnue mais je pense que cela profite a tous car ils en apprennent ainsi plus et interviendrons quand ils jugeront le moment opportun.
entièrement d'accord avec ça. j'ai reçu mon premier avertissement en deux ans et demi pour ça.
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Le guerrier bat forcément le battlemage à lvl équivalent, lol le cimeterre antique contre l'épée he ou la batarde.
un exemple tout simple: le BM enchev le guerrier (tres bon enchev cause afflux/jade), ensuite peste+heal (classique) et apres il tsunamise, le guerrier boit un max de popos, et apres soit le battle va au corps soit il se bat encore un peu comme un mage, mais cependant meme au corps, un cimeterre (ou autre)+ sombrebois bien boosté, et avec des stats bien réparties, et bien le battle peut tuer le guerrier oui parfaitement, il suffit de savoir jouer un battle.

ps: le battle a en plus l'avantage d'etre plus hlvl que le guerrier.
__________________
Prince Sympa, Seigneur Elfe, héritier du trône d'Aman.
feu sympa GR d'aphrael.
---------------------------------------------------
Forum des Hauts-Elfes
Je pense pas qu'un ante pal puisse se permettre d'apprendre les sorts d'eau en plus des sorts de feu... ça serait merdique avec 309 int de toutes façons

Donc oui, cette classe est sympa, mais elle reste dans la catégorie "polyvalente" donc pas la meilleure en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés