Pour dire bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Peut ton faire un post persistant : Pour dire au revoir

merci
Ca fait un bon moment que tu as donné tes impressions sur Ryzom, que tu as dit que tu n'aimais pas, etc.
Donc maintenant tu peux tout simplement arrêter de poster, au lieu de venir troller à répétition sur le forum, et revenir voir dans une mois si le jeu a changé, comme tu l'as annoncé.
Citation :
Provient du message de Soupir
Ca fait un bon moment que tu as donné tes impressions sur Ryzom, que tu as dit que tu n'aimais pas, etc.
Donc maintenant tu peux tout simplement arrêter de poster, au lieu de venir troller à répétition sur le forum, et revenir voir dans une mois si le jeu a changé, comme tu l'as annoncé.
Je reste un grand fan de JOL hélas, et puis je tiens à suivre le petit Ryzom quand même

mais je trouverais ça sympa, qu'on sache les départs
bi jour je viens d'installer le jeu et , maintenant je suis "patché" je viens de Daoc (j'y suis toujours d'ailleurs) , et je decouvre rysom,au fait on dit:<< Riaaaaizommmmm , YEAAAAH(à l'américaine) >> on un simple et modeste <<Risome>> à la française
On dit "risome" , sinon en anglais ca n'a aucune signification.
Les dev sont francais ( oui, je sais, ultra chauvinisme inside, mais je peut pas m'empecher ) donc on le fait a la francaise, non mais...


Sinon Ravenheld guerrier Fyros / harvest / magie ( bah, on test )
Alors.. Bonjour à tous, je suis vraiment contente d'avoir découvert ce petit coin de planète.

Avant, j'étais ....ailleurs, et je pensais être la seule Trykette, alors ça me fait vraiment plaisir de...

Attrapée par surprise la Trykette se débat pour échapper à son mystérieux agresseur (eh oui, vu la taille c'est forcément une main d'homme, ou de Gomoth à la limite) en gesticulant et criant dans tous les sens:

Oh, c'est bon hein! Et puis ça fait longtemps que j'étais pas venue aussi...

Attrapant une poignée de bonbon dans la corbeille de bienvenue elle l'enfourne dans sa poche, puis se poste près de la corbeille:
Ouiii, bienvenue tout le monde. On va s'amuser et on va.. tenez, j'vous ai apporté des bonbons




Aëya, Trykette gourmande
Citation :
Provient du message de Aëya
Avant, j'étais ....ailleurs, et je pensais être la seule Trykette, alors ça me fait vraiment plaisir de...
Aëya, tu mérites d'être grondée pour tes espiègleries, mais ce ne serait pas acceptable que tu viennes à manquer à nos riches heures sur Atys !
Alors ne nous fait pas faux bond, hein ? Que l'on puisse te gronder comme tu le mérites !
Confirmation on est tres dépaysée, perdue et en plus on comprend pas l'anglais ooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnn mais pourquoi je l'ai téléchargééééééé!!!!!!! Bon faut pas dire mais j'en rajoute un peu trop lolol bisou bisous a tous
Bonjour, je suis syb, Matis fighter lvl 18 pour le moment.
Je viens moi aussi de DAoC ( stoppé depuis ToA ).

Ryzom est vraiment de plus en plus interessant au fil des lvl tel qu'il soit et surtout très beau
Bonsoir a tous ! !

Un nouveaux ! encore un ! ! Bref je viens de SWG, un jeu qui au bout de quelque moment deviens vite lassant, je vien donc me faire une légère idée de ryzom ... !

Je suis bientôt lvl 20 fighter pour le moment, je m'amuse plutôt bien, et quand tout le monde parle la méme langue ça facilite les chose a vrai dire ( Serveur Europeen sur SWG pas fr... )

Enfin bon, un nouveau testeur dans ryzom !

Bonne soirée a tous !


*Part rejouer ... ^^*

( PS : excuser moi pour les faute ... )
<------------- Dit bonjour à tous ces futurs collègues de Ryzom


Perso j'attend le 17 juin ^^ Ils ont trop assurer, il le sortent juste le jour de mes vacances

Bon beh comme je viens de EQ, AC, AC2, Horyzon, AO et encore des tas d'autres j'espère que celui-ci va inover un peu dans le domaine du MMORPG

Des fois taper 154 654 fois le meme mob pour pouvoir taper le même mais en plus fort par la suite ca gave un peu

A voir
kikouuuuuuuuuuuuu
super jai vue a la fnac sur le net le prix d ela vente de rysom houraaaaaaaa ca approche trop content moi: moi je viens de everquest ,daoc ,, et prochain rysom suis trop presser: vive rysom
bonjour aussi
voilà, je suis de passage, je n'ai connu que t4c, le reste je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer, je ne sais pas ce que vaudra ce jeu, mais j suis confiant et intéréssé
Enchanté de vous connaître

Je viens comme beaucoup apparemment de DAOC
Mais j'avais arrêté les MMORPG a cause de la sortie de TOA qui creusent encore plus l'écart entre les joueurs modestes et les gros bills.

Cependant, m'ennuyant un peu tout seul, j'ai décidé de m'essayer à cette bêta-test pour découvrir ce nouveau monde.

Aussi pourrais-je avoir votre aide pour mon insertion et ma découverte?

Eldakriel jeune zoraï
Bonjour
Je viens a vous me présenter telle k il est de coutumes chez nous.

Salut a toutes et a tous habitant d'Atys, je suis une jeune pousse Fyros généralement appelé Jun dans la ville de Pyr.


Et comme vous j'attends la sortie de ce jeu avec impatience.

Bonne journée au revoir.
Citation :
Provient du message de Xgunnm
Salut a tous ,je sais pas ou je suis ni ou je vais mais ce petit jeu a l'air bien sympa.
Petit Jeu ? PETIT JEU . (Esurnir slap Xgunnm with a large mektoub) Non mais
Salut la compagnie
Salut,
J'ai remarque le poste pour dire bonjour mais pour moi bonjour ne suffit pas donc je veux me presente à vous et vous dire bonjour (J'arrive à faire 2 choses a la fois )

Je suis dans le MMORPG depuis AO mais depuis que je paye plus AO je suis sur UO et ses shares
j'ai essaye DAOC 1 mois gratos mais le seul serveur gratuit que je connaisse est vide
Donc pour sortir de UO ,AO , DAOC me suis dit pourquoi pas CS mais je suis null
Alors j'ai penche pour les monde 3D (VRML) GO anciennement appelle nutiusvita (NV) pareil (pas payant, juste fermer) meme type de probleme
alors me suis lance dans le pari fous de m'inscrire a tous les MMORPG en BETA.
Ex: MO (Matrixonline), RYL (Risk You Life (c'est pas GNU ), Ryzom ...
J'arrive ici pour play avec you all and peer to peer my know lol
(J'suis une vrai tache en anglais , comme en FR).

P.S.
Si y'a une syllabe que vous trouvez pas dite le moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés