Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Avec 8 en adc , est ce que mes styles passeront en rvr ? Et s'ils passent , seront ils vraiment efficaces ?
Les style d'arme ne fonctionnent pas comme des sorts mago ,avec 39 en lame tu as un bon Weaponskill,tes style que se soit le style lv1 ou celui lv 39 ont la meme chance de passer...
Citation :
tu a 39 lame a coté donc oui par contre tu va taper a 30
Euh c'est faux...l'adc ne determine en aucun cas les degats que tu peux faire..il determine seulement le pourcentage de taper avec tes deux armes.Tu as de base 25% de chance de taper avec tes deux armes..monter adc a 30 par exemple ne te donnerai que 15% de plus,donc 40%...A toi de juger mais tes degats seront corrects avec 39 en lame
Citation :
Provient du message de Tad
Avec 8 en adc , est ce que mes styles passeront en rvr ? Et s'ils passent , seront ils vraiment efficaces ?
Les chances de toucher ne dépendent pas de ta spé en AdC Par contre le bonus de style oui, donc avec 8 tu fera plus mal à l'anytime Lame qu'au réactif AdC. Par exemple moi je suis spé perfo, quand ma cible est snare par poison je n'utilise pas le snare de dos AdC mais le taunt perfo
Bonjour tlm

je monte actuellement un pti ranger avec en vu un template final un peu particulier :

50 lame
44 adc
31 fufu
18 arc (auto train jusqua 12)
15 adf

[edit] en tenant conte de la remarque de Aiwë (merci )
jai trouver ça :

50 lame
36 adc
29 fufu
35 arc (auto train jusqua 12)
10 adf
(aucun pt perdu en plus ^^ )

ce template est destiné pour jouer en grande majorité en grp (perso je m'amuse plus qu'a soloter)

plusieurs interrogations :

- j'aimerai d'abord savoir si qq a deja tester la chaine de dos en lame et avoir son avis dessus (en comparaison a celle en adc)

- de mm pour le 3e coup de la chaine parrade en adc : est il possible de le placer en rvr ?

- 18 ça a un interet dans le cas de virée solo ? et si non quel est le niveau mini pour que l'utilisation de l'arc soit interessante

Voila
Hesitez pas a critiquer, proposer des modif, etc ...

Merci d'avance
un conseil baisse fufu a 14 ou 15, baisse un chouilla lame et adc de maniere a avoir 40 en arc au moins. Car en groupe pouvoir passer du cac a l arc , c est un atout essentiel . Je suis 44 perfo 29 adc 40 arc 36 adf 14 fufu , et je peux te dire que c est tres efficace en groupe. Donc avec tes lames tu devrais pouvoir faire quelquechose. L avantage de l arc parmis tant d autre est aussi de pouvoir taper avec un bonus sur la resist la ou tu as des malus avec tes lame ou perfo.
50perfo/lame
44adc
35arc (tir rapide 1
10adf 15fufu
template pr rester ds ton idée de départ ^^
40arc ou 45
50lame ou 44
15fufu ou 15fufu
39adc ou 39adc
11adf ou 16adf
c template st ds une optique purement de grp sachant qu'il on été calculé en ayant otorain arc juska 50 (suffit de respec sa ligne d'arc sinon et tu pourra avoir le mm effet
44lames
40arc
34adc
28fufu 21adf
Un template hybride entre grp et solo mm si la tu perdra en efficacité ds un grp(m'enfin je part du principe que pr grp un ranger doit.... )
Citation :
Provient du message de Ezekiel 25:17

plusieurs interrogations :

- j'aimerai d'abord savoir si qq a deja tester la chaine de dos en lame et avoir son avis dessus (en comparaison a celle en adc)
La chaîne de dos en lames est monstreuse surtout le coup niveau 50. La seul chaîne (hors AS) qui fait mieux est la chaîne de coté en adc avec le coup à 50 dans la spé. Donc oui, c'est une tres bonne chaine. En plus si tu joues en groupe, tu pourras la placer facilement.
Citation :
Provient du message de mildeune
et c'est quelle arme la + rapide pour la main gauche?
en craft 2.4 vi, avant toa sinon perceur entouré de vigne 2.6, ou ya la dob 2.2 mais 16.2, maintenant jsais pas trop:x
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Ezekiel 25:17
Bonjour tlm

je monte actuellement un pti ranger avec en vu un template final un peu particulier :

50 lame
44 adc
31 fufu
18 arc (auto train jusqua 12)
15 adf

[edit] en tenant conte de la remarque de Aiwë (merci )
jai trouver ça :

50 lame
36 adc
29 fufu
35 arc (auto train jusqua 12)
10 adf
(aucun pt perdu en plus ^^ )

ce template est destiné pour jouer en grande majorité en grp (perso je m'amuse plus qu'a soloter)

plusieurs interrogations :

- j'aimerai d'abord savoir si qq a deja tester la chaine de dos en lame et avoir son avis dessus (en comparaison a celle en adc)

- de mm pour le 3e coup de la chaine parrade en adc : est il possible de le placer en rvr ?

- 18 ça a un interet dans le cas de virée solo ? et si non quel est le niveau mini pour que l'utilisation de l'arc soit interessante

Voila
Hesitez pas a critiquer, proposer des modif, etc ...

Merci d'avance
Moi j'aurais plus vue avec autotrain

50 perfo
29 adc
10 adf
35 fufu
35 arc

C'est style genre la template de quivna us je crois et c'est bien en groupe (toute facon un ranger spé grroupe, gl pour un trouver un) et sa se débrouille trés bien en solo avec un BB
Ixtl/Xyra g essayé kom tu ma dis ; g mis 4 pts en adc pour le coup apres esquive mais vu que je ve le bouc , le saignement ne marche po :/
Mais au moins je suis fixé ; auncun pt en adc (plus qu'a attendre le lvl 40 pour respec).Sinon ton template semble le plus adequat !! Merci
Je fait l'auto train jusqu'au lvl 40 , je gagnerais ptet kk pts en fufu ;-)
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
42 adf est inutile, tu capera en AF avec le buff lvl23...
Je te proposerais plutôt un truc dans ce genre :

Fufu 32
Arc 40
Lame 39
AdF 40
AdC 8

Un peu faible en fufu à bas rang mais de toute façon un asn-like te repérera toujours bien trop tôt, même avec 35+15 en furtivité et 45 en fufu est suffisant pour échapper aux non-furtifs sauf coup de malchance (ou SL mais là tu es repéré même avec 50+ ).
Le 8 en AdC te donnera un style sur esquive (pas top mais mieux que rien) et un snare de dos bien pratique.
Je trouve dommage de ne mettre que 8 en Adc alors que c le principal atout du ranger au cac (avec l'add dmg) .
Mais sans adc , l'effet de l'add dmg est grdement reduit bien entendu . Avoir 15/20 +bonus en adc est un minimum pour moi , pour que la 2eme armes touchent souvent .

Un template que je trouve bien :

33 fufu
27 Adf
45 arc
39 pierc
24 Adc
Surtout vu le prix que coutent les points dans une spé a bas niveau, ca représente un investissement total tres faible par rapport a l'efficacité apportée.

Bref, mettre quelques points en Art de Combat, ca coute pas cher et ca peut rapporter gros
Citation :
Provient du message de Shiena
27 Adf


J'ai personnellement du mal à imaginer avoir moins de 36 en AdF à moins de pouvoir compter sur les buffs de quelqu'un d'autre.

Dans la template à laquelle je répond il n'y avait pas d'AdC du tout et beaucoup (trop ?) d'AdF et je proposais simplement un ajustement. Celle que tu propose est quasi à l'opposé.
oops vi pardon , je comptait ce template avec un bb , oublié de precisé

Edit j'en est refait un du coup :

40 Adf
32 fufu
40 arc
34 Arme
20 Adc

J'aime pas trop le 40 arc , 45 est important d'apres moi , mé bon , si on veut pas taper comme un scout faut faire des choix

Bref , moi si montait un ranger je monterai un bb avec
Je vous fait part de mes sentiments en progressant avec ma ranger en autotrain.
Je suis actuellement lvl 30, et franchement, avec perfo à fond, adc et adf au même niveau derrière, pas de fufu, pas d'arc, ben c'est assez monstrueux (enfin je trouve, et j'ai déjà 2 lvl 50 à mon actif), je solote des oranges avec malus perfo (sans BB bien sûr).
Donc je vous conseille fortement de monter vos ranger en autotrain, c'est vraiment pas plus dur que sans.
Pour le template final, j'ai déjà participé aux nombreux débats de ce sujet, et je change souvent d'avis.
Actuellement, je suis dans cette idée (toujours atypique, c'est ma devise):
arc 35, adc 34, perfo 44, adf 36, fufu 18 (lame 4 pour pas gâcher)
Je suis dans une optique groupe avec tendance frappage d'autres furtifs (sauf après PA bien sûr), ma faible fufu étant un bon radar ...
Pour avoir testé à quartz avec 7 en arc et 3 en fufu, le résultat est assez bluffant, même si je suis souvent tombé...(2 spé à presque rien ça fait trop).
Que pensez vous de ce template ? Quelqu'un a t'il essayé ?
Citation :
Provient du message de Wysh Dabist
Je vous fait part de mes sentiments en progressant avec ma ranger en autotrain.
Je suis actuellement lvl 30, et franchement, avec perfo à fond, adc et adf au même niveau derrière, pas de fufu, pas d'arc, ben c'est assez monstrueux (enfin je trouve, et j'ai déjà 2 lvl 50 à mon actif), je solote des oranges avec malus perfo (sans BB bien sûr).
Donc je vous conseille fortement de monter vos ranger en autotrain, c'est vraiment pas plus dur que sans.
Pour le template final, j'ai déjà participé aux nombreux débats de ce sujet, et je change souvent d'avis.
Actuellement, je suis dans cette idée (toujours atypique, c'est ma devise):
arc 35, adc 34, perfo 44, adf 36, fufu 18 (lame 4 pour pas gâcher)
Je suis dans une optique groupe avec tendance frappage d'autres furtifs (sauf après PA bien sûr), ma faible fufu étant un bon radar ...
Pour avoir testé à quartz avec 7 en arc et 3 en fufu, le résultat est assez bluffant, même si je suis souvent tombé...(2 spé à presque rien ça fait trop).
Que pensez vous de ce template ? Quelqu'un a t'il essayé ?
Il se rapproche un peu de mon template 40 arc 29 adc 44 perfo 36 adf 14 fufu , bien utilisé cette fufu faible est un atout et non un andicap. Je suis mal equipée pour le moment et le resultat est pourtant dejas plus qu encouragent.
Je pense que ca doit etre un bon template de groupe
Par contre , ne met pas t 4 pt en lame , si jamais tu veux respec avec des respec ligne ca pourrai t'enmerder
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Surtout vu le prix que coutent les points dans une spé a bas niveau, ca représente un investissement total tres faible par rapport a l'efficacité apportée.

Bref, mettre quelques points en Art de Combat, ca coute pas cher et ca peut rapporter gros
Finalement quelle est la vraie "formule"?
a ce que je me souvienne il y en avait 2
une qui jouait avec le niveau et avec 0,75% par points qqch comme ça

et l'autre avec 0,5% par points enfin je sais plus trop
Citation :
Provient du message de Poussette
Finalement quelle est la vraie "formule"?
Je sais pas si c'est la "vraie" formule, mais c'est celle que Kaber avait proposé après de nombreux tests.

Citation :
Double Swing = CD spec * 0.68% + 25%
source

Sinon tu peux lire la FAQ créée par Kaber ici.
__________________
.
Choucas » Power Ranger Rouge, aka Executis
--


( Essayez le Choucas-RKWA ! )
http://camelot.allakhazam.com/rangerspec.html

Avec ce calculateur , on peut voir qu'entre 1 et 24 en adc , on perd 5 dps effectif environ
Avec 24 en adc , on a 55% De touché a la 2eme arme , soit plus de 1 chance sur 2 , ce qui est pas mal du tout .

Entre 27 et 36 en adf on gagne environ 3/4 dps

Par contre , a l'arc l'add dmg ne joue pas bcp sur le dps effectif , le d/v bcp plus , mé on peut pas le changé et voir avec des buff de bb
Ulak, tu aurais un lien vers les notes de patch pour le transfert du stun du style AdC? Je n'avais aps remarqué ce détail.

Tout de suite, ça devient plus intéressant de monter AdC au dessus de 8
c'est un bug que j'ai lu sur le forum des archers ( oui c'est senser marcher que pour les fl ) et je serais surpris qu'il le corrige que pour l'europre ( un autre bu fait que notre add degats et celui des enchant ne cumule plus mais bon les enchant spe enchant sont rare
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés