[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Padreic
Ah oui je vois, mais il fonctionne comment? il y a une certaines quantité de points de vie de buff en stock et il les distribue quand le gars subit des dommages?


Par ailleur, j'ai rencontrer aux portes de Eslanian un type qui voulait voler sur les cadavres d'autres slayers (c'est pas bien c'est sur ) . Et il était un peu énerver de pas pouvoir y arriver (le pauvre ).
Comment sa se fait qu'il pouvait pas voler sur les cadavres? ils étaient trop près de la safe zone?
bah déja j'ai remarqué qu'il m'est impossible de ramasser les armes etc droppés par les slayers

en gros quand un vampire tue un monstre, ca donne un certain type de loots, et quand un slayers tue le meme monstre ca en donne d'autres... ca doit etre lié
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Le type voulait cliquer sur le corps d'un slayer (lui meme etant slayer) et choper l'objet que le corps aurait laché. Evidament on perds de l'alignement tres souvent, mais bon, c'est son probleme. La le type n'y arrivait pas justement, et je ne sais pas pourquoi.
Citation :
Provient du message de Padreic
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Le type voulait cliquer sur le corps d'un slayer (lui meme etant slayer) et choper l'objet que le corps aurait laché. Evidament on perds de l'alignement tres souvent, mais bon, c'est son probleme. La le type n'y arrivait pas justement, et je ne sais pas pourquoi.
Si j'ai bien compris le mec n'arrivait pas récupérer les items que portait le "mort" de son vivant ?
Alors :


Parce que le mec tué était d'alignement au moins neutre ?
Parce que le mec tué n'a rien droppé sur cette mort là ?
Parce que le mec tué n'a plus rien a dropper ?
Parce que le mec tué a déjà été looté ?


Je vois que ça comme cas possibles; ce qui fait quand même 95% des cadavres



Nepher
Citation :
Provient du message de cluedo


psbis : /modepubon

Le healer est le plus grosbill des grosbill a haut lvl car :
1) Il est increvable... ses soins lui remonte la barre en 1 coup, il regen, il a des mega resist (+15 partout avec ses sorts et rank de base, un peu de bon matos et c'est parti)
2) il peut para les vampire !!!
3) ses sorts a hlvl commence a faire assez mal pour tuer meme un master vamp (enfin l'ideal c'est grouper)
4) a aucun soucis a exp/grouper/ranker
5) En PvM il a plus de soucis... avec peace qui permet de faire en sorte que les monstre autour attaque tout sauf le healer => easy mode des qu'il l'a... en plus avec sacrifice il a "mana infini"... il pourrait tanker en se soigneant en boucle de maniere illimité...

Bref c'est la classe au potentiel le plus sous estimé mais qui finalement commence a briller de plus en plus vu que les slayers commence a gouter aux joies des hlvl...

Tu es sur qu'il peut paralyser les vampires le healer? avec quel sort?
Citation :
Provient du message de Padreic
Tu es sur qu'il peut paralyser les vampires le healer? avec quel sort?
Cause Critical Wounds, niveau 70 si je ne m'abuse.
Tu empale le vampire sur un crucifix.

Par contre j'en ai jamais pris qui dure plus de 10sec.
Enfin c'est déjà pas mal ... 10sec tu as le temps de faire des dégâts quand même ...



Nepher
Tu as deja 70 en soin? comment tu fais pour etre si rapide?
A partir du niveau 55 je comprend, mais avant pour atteindre le lvl 55 tu as fait comment?

Je galere comme un dingue et je suis que 38
Citation :
Provient du message de Padreic

Je galere comme un dingue et je suis que 38

La difficulté n'est pas dépendante du niveau mais plutôt du (des) derniers sorts dont tu dispose.
Par exemple j'ai mis 1h15 à faire 7 niveaux juste après avoir eu le sort Cure critical
Par contre depuis le niveau 55 je rame.

Les premiers niveaux sont assez dures. Après ça s'accélère.
Je te dis la semaine prochaine si ça va mieux après le 80


Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Par contre j'en ai jamais pris qui dure plus de 10sec.
Enfin c'est déjà pas mal ... 10sec tu as le temps de faire des dégâts quand même ...
en 10 secondes s'il y a un blade ou un gun, il est mort.
Citation :
Provient du message de Nepher
Si j'ai bien compris le mec n'arrivait pas récupérer les items que portait le "mort" de son vivant ?
Alors :


Parce que le mec tué était d'alignement au moins neutre ?
Parce que le mec tué n'a rien droppé sur cette mort là ?
Parce que le mec tué n'a plus rien a dropper ?
Parce que le mec tué a déjà été looté ?


Je vois que ça comme cas possibles; ce qui fait quand même 95% des cadavres



Nepher
tatata, impossible de looter qui que ce soit. lorsque t'es evil et que tu droppes c'est à la manière de t4c, les items direct à coté de ton corps (je le sais j'ai deja fait dropper sa robe a un vampire, j'etais mort de rire, je suis reste devant la robe jusqu'a ce qu'elle disparaisse).
Citation :
Provient du message de Tabassor
tatata, impossible de looter qui que ce soit. lorsque t'es evil et que tu droppes c'est à la manière de t4c, les items direct à coté de ton corps (je le sais j'ai deja fait dropper sa robe a un vampire, j'etais mort de rire, je suis reste devant la robe jusqu'a ce qu'elle disparaisse).

Quand tu fais dropper des anneaux par exemple, ils restent invisibles sous le cadavre donc il faut le piller pour pouvoir les récupérer.

Bien sur tu peux attendre comme un burne devant le cadavre pour qu'il disparaisse mais bon



Nepher
Citation :
Provient du message de Padreic
J'ai deja ramassé une cross d'un slayer mort, le pauvre elle coutait chere
Moi a ta place je l'aurai whisper pour lui rendre

A propos, je trouve souvent des trucs interressants chez les marchands de Perona.
Les objets vendus par les joueurs y apparaissent, lorqu'il y a de la place.
J'ai déjà eu un anneau +1 MP leech, un meilleur casque, et un SR Harpie.
Oui cela arrive parfois, mais bon ce n'est pas tout le temps le cas non plus.

On se procure quand même de meilleurs équipements lorsque l'on va s'entraîner, mais après il faut souvent changer de lieu d'entraînement lorsqu'on veut que cela suivent niveau équipements.
Citation :
Provient du message de Padreic

Sinon, c'est moi ou il y a des problems sur le serveur? je me fait souvent deconnecter.
ça m'est arrivé une fois, j'étais dans un sous terrain, quand j'ai pu me reconnecté j'étais à l'exterieur à l'entrée de ce sous terrain. J'ai pas essayé d'y re-rentré.
Citation :
Provient du message de michelhu
j'ai pleins de deco moi aussi toute les 5 min
Si tu as ça tout le temps, vérifie de décocher l'option acceleration 3D dans les options.
J'avais ce problême au début, car je l'avais coché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés