[Guide] Le sauvage.

Répondre
Partager Rechercher
Question (j avoue j ai eu la flemme de me taper tout le post..) :

Qu'elles sont les étapes importantes ou plus précisément ds quoi et qd faut il mettre ses points qd on monte un spit pour ne pas avoir trop de mal a lvler correctement qd même ? en sachant que je me dirige vers un 50 épée 39 HtH 18 sauvagerie ?
Mettre son niv en épée et mettre de tps en tps ds le reste ou ???

Mci d'avance ( je ne le joue pas trop mon sauvage mais j aimerais savoir qd même)
Salut, jme monte en ce moment une savage, et j'aurai aimé savoir quels étaient les artefacts indispensables pour ma savage

Je vais la spé h2h au début pour les arto genre sun belt, mais j'ai pensé a la respec 2h et prendre la lance des roi

Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Adanalys/Nyaork
juste une petite question en passant... le sauvage a-t-il la compétence charge ? ce guide dit que oui et le character builder dit que non
oui
ngo le retour.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Question
Yop
Voila , je sais on en a bcp parlé , mais ai po vu de réponses super kler
Tout le monde ou presque dit que cac n aura plus d interet avec frontier , c serieu , ese que sa deviendra vraiment inutile ?? Voudra t il vraiment mieu se spe 2H??
Ese que la difference de dommage entre les deux sera tres importante ou non ??
Voila merci
H2H ne sera po inutile lol
mais le probleme est kil n'y aura plus les RA comme reflexes de duellist spe H2H
et vu kil ni aura plus de prerequis le dexte 2 ne sera plus necessaire a MP
guide tres ludique bravo

j en profite pour me présente je jouait flynt champion 6L+sur Broc/hib now j ai rejoin le coté obscur de la force je suis mid /ys avec sauvage 50 spe contact...nom Arelius donc voilou

juste une question quel coups vous utilisé le plus souvent en rvr ? et quel buff utiliser vous en combat?
En spé contact, coup de dos et chaîne de côté, évite surtout de spamm le taunt, ça ne sert à rien.
Niveau buff, haste et dps suffisent amplement dans 90% des cas.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Publié par flynt
guide tres ludique bravo

j en profite pour me présente je jouait flynt champion 6L+sur Broc/hib now j ai rejoin le coté obscur de la force je suis mid /ys avec sauvage 50 spe contact...nom Arelius donc voilou

juste une question quel coups vous utilisé le plus souvent en rvr ? et quel buff utiliser vous en combat?

Solo ou groupe

Buff:

Hast

Evade (pour se sortire d'un assist)

DPS

Style:

Le plus souvent ma barre principal de rvr de groupe se présente ainsi:

1-Buff Evade
2-Buff Hast
3-Buff DPS
4-Taunt
5-Regen endu bleu (l'avant dernier)
6-1er style chaine de dos
7-2iem style chaine de dos
8-1er style chaine de coter
9-2iem style chaine de coter
10-Purge

J'ai une touche /qbind pour passer a ma barre secondaire que j'utilise le plus souvent en solo et ki est organiser ainsi:

1-Buff Evade
2-Buff Hast
3-Buff DPS
4-Taunt
5-Regen endu bleu (l'avant dernier)
6-1er style chaine esquive
7-2iem style chaine esquive
8-1er style chaine de coter
9-2iem style chaine de coter
10-IP

et j'ai toujours deux touche /qbind sur mon clavier pour passer assez rapidement d'un barre a l'autre.

d'ailleur concernant les buff sauvage je fait ma tite pub pour mes icones perso


Le lien : http://cdebecq.free.fr/BaseSauvageSpell.zip

et si vous aimez en voila d'autre: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=375870
Voila le mien qui est tres simple car je suis tres doué en changement de barre de tache:
1:taunt
2:style de dos
3:dps
4:hate
5:esquive
6:endu
7:assist
8:3eme arme
9:IP
10urge
mhhh je vien de me commencer un sauvage (un vieu /level 30 qui trainait) et quelques points m'echappent :

-tout d'abor, comemnt marche les coups de zone ? apparemment c completement aleatoire chez moi et il m'est arivé de demezz plusieurs foi avec plusieurs styles diferents ...

- ensuite, a quoi sert la style "grife de kelgor" ? ^^ j'ai send un sauvage aparemment lui non plus n'avait pas l'air bien au courant :P

- enfin est-ce que vous utilisez en RvR le taunt ? qui autrefoi coupait les casts ... si oui comment ? ^^

voilou mici d'avance (j'ai eut la flemme de lire toutes les reponses ... :x)
Griffes de Kelgor, c'est un anytime censé augmenter les chances d'esquive, mais je m'en sers jamais vu qu'il a un bonus de 0 et que je n'ai pas l'impression d'evade plus avec. :/

Sinon, les coups de zone, c'est les styles ayant plusieurs points sur leur icône, par exemple le 2e coup de dos a deux points, et le 2e style sur esquive 3. Ca veut dire que si tu réussis ce style, ça tapera plusieurs ennemis dans ton arc frontal, le maximum étant le nombre de points. Une bonne technique en PvE (voire en RvR solo) étant d'aggro 2-3 trucs, puis de reculer en plaçant la chaîne sur esquive. Ca peut te faire donner 6-7 coups par round parfois ce qui est assez violent.

Enfin pour le taunt dont tu parles, je ne connais qu'un seul taunt c'est appel de la nature, et c'est un anytime tout ce qu'il y a de plus basique et comme on en trouve dans quasi toutes les lignes d'armes. Si tu voulais parler de l'anytime Force de Kelgor, c'est un pbae debuff haste, autrefois uber, mais buggé depuis plusieurs versions et complètement inutile aujourd'hui (à moins que tu veuilles aggro un paquet de mobs ou péter des mez, mais çe ne débuffera rien et ça n'interrompra pas, à moins que les nombreuses fois où j'ai test en rvr ca ait moc à mon insu :d).
-Coup multi cible (et non de zone): les cibles doivent etre devant toi. sinon cela marquera "la cible n'est pas en vue". Chaine de parade (2 et 3 ennemis), chaine d'esquive (2-3-4 ennemis), chaine de dos (2 ennemis)
a propos des icone,s les pastilles jaunes dans le coin signifie juste quelle est la place du coup dans la chaine carre jaune, il ouvre. 1 triangle jaune, second coup. 2 triangle jaune, 3 eme coup. Sacrifice (50 contact) touche 4 ennemis, a 2 triangle jaune en pastille.
Un sauvage pour PL un chaman/healer, c'est assez pratique, prenant facilement 4-6 mob jaunes en meme temps

-Griffe de Kelgor ne fait definitivement rien

-Le taunt dont tu parles doit etre le "cri", qui est maintenant castable, et non instant, 4 seconde de cast, n'interrompt plus. En PvM, il reste un tres bon taunt.

-Le debuff haste aoe fonctionne bien, il casse bien les mez aussi....
Citation :
Publié par Falkynn
-Le taunt dont tu parles doit etre le "cri", qui est maintenant castable, et non instant, 4 seconde de cast, n'interrompt plus. En PvM, il reste un tres bon taunt.
Si si, ca interrompt toujours
Ben faut dire que t en vois beaucoup toi des sauvages qui s amusent a lancer leur taunt de 3 sec (ou 4 ) non compressible juste pour interrompre un magot ?
A la rigueur lorsqu on se fait grapple, mais la plupart des cas, on se fait blaster dans la seconde
Citation :
Non, il ne fonctionne pas.
il me semble que oui, tu le balance au milieu des ennemi et t'as un flood log qui s'affiche

xxx a perdu l'envide de se battre
yyy a perdu l'envide de se battre
zzz a perdu l'envide de se battre...
Oui, il y a même l'icône debuff qui s'affiche sur ceux que tu touches, mais ça ne fait rien (testé en duel et en RvR).
J'ai pas retesté en 1.70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés