Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de lumina
C'est quoi Thunderbid ? La surenchère du tonnerre ?
Un > deux. Trois secondes.

Thunderbird est un logiciel de gestion de mails.


/edit: ah, toutes mes plus humbles excuses. Je n'avais pas vu que tu avais rebondi avec dérision sur une erreur de frappe, au lieu de signaler clairement à l'auteur ou au modérateur qu'il s'était trompé afin qu'il puisse corriger ça.
/edit 2: et donc, au lieu d'envoyer un simple MP à un modérateur pour changer ça, voire même faire un simple report... enfin bon, passons, c'est HS.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de lumina
L'auteur ne s'est jamais trompé. Mind a nommé son sujet "Pourquoi utiliser Mozilla ?". C'est un modérateur maladroit qui a changé ce titre.
dingue personne n'avais remarqué jusqu'à présent

comme quoi les yeux, faites mieux votre boulot merde (ou le cerveau si c'est de là que vient l'erreur)
C'est mon premier jour de test et j'ai réussi à configurer presque tout au point que la navigation est assez sympa déja.

Par contre je fondais de grands espoirs dans le service de courrier électronique et celui-ci refuse de fonctionner!

J'ai bien entré mes informations de serveur POP et SMTP mais il me dit que mon password est invalide. Or c'est le bon j'en suis sûr que je tape!

Est-ce une erreur classique? J'utilise une adresse Tiscali (pop.tiscali.fr & smtp.tiscali.fr).
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
Les majs ?

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour que chaque nouvel onglet ouvert se dirigent sur ma page d'accueil ....

Je suis sous Moz 1.6
> Preferences
> Navigator
> Petit menu de choix en haut à gauche : "Navigator startup", " New Window", "New Tab"
> Tu choisis "New Tab"
> Juste en dessous tu coches le bouton radio "Home Page"
> C'est bon

Citation :
Provient du message de Saturnin
> Preferences
> Navigator
> Petit menu de choix en haut à gauche : "Navigator startup", " New Window", "New Tab"
> Tu choisis "New Tab"
> Juste en dessous tu coches le bouton radio "Home Page"
> C'est bon

Y a pas

Pour info je suis sous Moz en Français
Bonjour,
j'ai vu qu'on peut choisir d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre, mais pas avec le clic par défaut (clic du milieu je crois?).
Est il possible de faire l'inverse? Un clic normal donne un nouvel onglet et un clic spécial une nouvelle fenêtre.
Voila ce que ça m'affiche comme erreur.



[EDIT]De même en ce moment que ce soit sous Mozilla ou IE le site de la voyage-SNCF refuse de s'ouvrir pendant plusieurs heures de suite parfois sur mon ordi alors que sur l'ordi de mon frère pas de problème...

Quelqu'un a-t-il une idée?
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Voila ce que ça m'affiche comme erreur.

[EDIT]De même en ce moment que ce soit sous Mozilla ou IE le site de la voyage-SNCF refuse de s'ouvrir pendant plusieurs heures de suite parfois sur mon ordi alors que sur l'ordi de mon frère pas de problème...

Quelqu'un a-t-il une idée?
pour Voyages SNCF j'en sais rien

Sinon j'ai Tiscali aussi et aucun problème pour voir ses mails sur Mozilla.
Je pense que tu as mal du rentrer ton nom d'utilisateur.

nom d'utilisateur c'est : X@tiscali.fr
ça doit être à ce niveau là que ça coince
J'ai plus tout lu. Excusez-moi donc si le problème a déjà été résolu.

Un reboot a suffit à me faire perdre tous mes marque-pages, effacer tous mes codes de sites (connection automatique à JoL par exemple)... comment ça se fait ? Comment puis-je récupérer tout ça ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'ai plus tout lu. Excusez-moi donc si le problème a déjà été résolu.

Un reboot a suffit à me faire perdre tous mes marque-pages, effacer tous mes codes de sites (connection automatique à JoL par exemple)... comment ça se fait ? Comment puis-je récupérer tout ça ?
Un nouveau fil dédié serait peut-être une bonne idée...
Pour les nouveaux onglets sur la page d'accueil, quand tu ouvre les préférences, tu es directement dessus: "démarrage du navigateur, nouvel onglet, nouvelle fenêtre"
Tu choisis donc "nouvel onglet" avec "ma page d'accueil".

La pertes des marques pages est généralement du à un soucis de profil.
Dans outils/tools tu à en bas Profil, regarde de ce coté.

Le site de la sncf est plutôt mal foutu, regarde si tu n'as pas des cookies bloqués ou autre, ton PC est-il en réseau? c'est sûrement là le problème.

Pour le problème de mail, Davesweb a tout dit, soit sûr de ton mot de passe avec/sans majuscule, du login complet, au mieux regarde si sur le portail de tiscali il n'y a pas quelque explications.

Ce sujet est déjà dédié à Mozilla et ses FAQ. En recréer un autre n'aurait aucune utilité.
Citation :
pour Voyages SNCF j'en sais rien
Meme pas la peine d'essayer avec Mozilla.

tiens j'en profite :

- quelqu'un a un lien pour l'autoscroll pour la 1.6 ?
- Est-il possible d'avoir la saisie semi-automatique ?
Le site de la SNCF c'est déja ouvert plusieurs fois sous Mozilla et sous IE. Mais parfois pendant 6/7h de suite, il refuse de s'ouvrir. De même pour www.tt-hardware.com d'ailleurs. Et si l'un ne fonctionne pas l'autre on plus. Mais je le répète une fois de temps en temps ils refonctionnent.

Je suis effectivement en réseau avec 4 ordi derrière un routeur mais Outlook fonctionne chez moi donc je pensais que Mozilla pour son client mail utilisais les même réglages (je suis sûr des infos que j'ai rentré y compris le pass).
Le problème des sites qui ne s'ouvrent pas vient du serveur et d'un réglage MTU je crois bien, les paquets ne passe pas bien et les PC en réseau n'ont pas ce qu'ils veulent sur certain site.

Fait gaffe de pas avoir demandé un mot de passe sécurisé ou ce genre de chose fâcheuse.
Citation :
Provient du message de Romuald
La pertes des marques pages est généralement du à un soucis de profil.
Dans outils/tools tu à en bas Profil, regarde de ce coté.
C'est déjà fait. Je suis bien sur mon profil et mes marque-pages ont disparus. Enfin je les remets petit à petit.

EDIT :

Je viens de remarquer que je n'ai plus les liens à côté de Accueil et des Marque-pages. Bizarre.
Citation :
Provient du message de Julian le tavernier
Etrange, je n'ai jamais eu de problème pour aller sur ce site en utilisant Mozilla.
moi de même

je te mets quand même les screenshots pour la configuration (tu as déjà bien configuré Outlook, mais voici en tout cas mes paramètres si ça peut t'aider)

http://zikmanu.free.fr/1.jpg
http://zikmanu.free.fr/2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés