Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de formater et j'ai pris Mozilla 1.6 comment faire pour que chaque onglet s'ouvre en appuyant sur CTRL comme dans Firebird ?

Comment faire pour que chaque nouvel onglet s'ouvre en restant sur la précédente fenêtre ?


MErciiiii
Citation :
posté par Arnaud | HyD`
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche ChatZilla ca serait sympa

Genre je veux rejoindre #jol-bar je fais comment?
Tu lances Cz, puis :
Code:
/server le.serveur.en.question
/nick ton_nick_qui_va_bien
/join  #jol-bar
Sinon, un article en français pour les entreprises qui veulent enfin migrer vers Mozilla.

Et deux nouvelles extensions Firefox sympa :
Paste Quote : pour copier en quote un texte que l'on vient de sélectionner
Context HighLight : pour mettre en évidence sur toute la page le mot ou la phrase sélectionné
Citation :

est il possible de mettre l action " fermer cet onglet" en tout premier choix? (je sais qu il y a ctrl+w et d autre , mais je prefere le faire a la souris rapidement).

edit: 2eme question: j ai des favoris que j ai regroupés.
3 adresses de forums dans forums, le monde, libé,google news dans info, google,yahoo,voila dans recherche.

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre une nouvelle fenetre avec google news, libé, le monde?

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre libé , le monde, google news, dans la fenetre actuellement ouverte?
1/ Tu peut éditer les options qui apparaissent dans le menu contextuel. C'est a peu pres la seul chose possible à ce niveau je crois.

2/ je suis pas sur de bien comprendre, mais il est possible de faire des groupes de favoris. Tu mets tous les favoris que tu veux dans ce groupe et quand tu cliques dessus ca les ouvres tous avec chacun son onglet.

J'avais testé de cette manière d'ouvrir 4 pages au démarrage de Mozilla mais mon pauvre pc supportait mal.
Citation :
Provient du message de jolan
est il possible de mettre l action " fermer cet onglet" en tout premier choix? (je sais qu il y a ctrl+w et d autre , mais je prefere le faire a la souris rapidement).
Tu peux configurer (je me demande si c'est pas par défaut) le bouton du milieu pour fermer l'onglet en question.
Evidemment, si tu l'utilises pour autre chose...

Citation :
edit: 2eme question: j ai des favoris que j ai regroupés.
3 adresses de forums dans forums, le monde, libé,google news dans info, google,yahoo,voila dans recherche.

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre une nouvelle fenetre avec google news, libé, le monde?

comment faire pour que quand je click sur news, mozilla ouvre libé , le monde, google news, dans la fenetre actuellement ouverte?
PRECISION: je sais qu on peut le faire avec click droit, ouvrir dans une nouvelle fenetre, selection de tous les favoris, puis ouverture dans une nouvelle fenetre. je voudrais un truc plus rapide. et je voudrais le faire a partir de la barre des taches personnelles. et je ne veux pas mettre le groupe news en page d accueil.
merci
Pas certain d'avoir compris ... Ouvrir les sites en question, bookmarks this group of tabs (menu bookmarks), ça ne répond pas à ton problème ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
coucou ici, Bon mon Myie me fait une erreur magistrale, alors je me met a Mozilla pour varier, mais alors j'ai deux/trois probleme si quelqun peut m'aider :

1) j'ai mis ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, cest dasn preference, ca marcher 5 minutes, et apres non, ca ouvre sur la meme page, la gros mystère o_O

2) Comment importer tout mes favoris d'un coup, je suis pas tres doué et Myie le fait automatiquement... et les favoris que j'ai la ne sont pas complet vu que cetait ceux que jutilisais avec Internet explorer et non My Ie...

Voili voilou, merssi d'avance
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Personne sait me repondre
Désolé

Moi je me demande un truc :

Pour aller à la page d'accueil on doit faire ALT + HOME mais c'est quel touche le home?
Message supprimé par son auteur.
1)edition, preferences,onglets,expert preferences,cocher use expert preferences.
2)tab, tabbrowser extensions,focus,load new tab in the background when it is opened by, et la tu choisis click normal,ou click du milieu,ou autre
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bon pour les onglets j'ai trouver... mais alors les favoris, faut m'aider... comment j'importe tout d'un coup ?
dans Bookmarks tu n'as pas un dossier avec "IE imported favorites" ou quelque chose comme ça ?
Il me semble que c'est ça, je n'ai rien eu de spécial à faire de plus.

Cependant je n'avais pas MyIE aussi
Citation :
Provient du message de Davesweb
dans Bookmarks tu n'as pas un dossier avec "IE imported favorites" ou quelque chose comme ça ?
Il me semble que c'est ça, je n'ai rien eu de spécial à faire de plus.

Cependant je n'avais pas MyIE aussi
Oui en fait les favoris que je veux vienne de MyIe, je sais ou les prendre, mais je sais pas comment tout importer d'un coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés