guide sentinelle et appel à contributions

Répondre
Partager Rechercher
Question
Et est ce que les senti sont beaucoup demander pour grp rvr?? ou artefak etc....,??
et aussi qu'est ce qui fait que la senti est special?
les barde ont le regen endu, le druide le pet mais qu'est ce qui fera qu'on choisira une senti dans un grp??
Citation :
Provient du message de Ge0
mais qu'est ce qui fera qu'on choisira une senti dans un grp??
Grande question que voila, je vais tenter d'y répondre .

On prend une sentinelle dans un groupe pour :

-La bulle 6 secondes .
-Les resistances corp/esprit/energie rouge (la plupart du temps).
-Sa vitesse de frappe qui aide a casser les bulle adverses, donc qui permet au LW de passer les coups a chaques fois.
-Son heal de secours, car la sentinelle est peu aggro en premier en rvr et donc peu passer 5-6 heals pour le barde ou le druid.
-Sa RA champ de ronces qui peut faire basculer un combat a l'avantage de osn groupe.
-Depuis TOA elle peut avoir Bodyguard, ce qui est un atout de plus.

Et bien d'autres choses, qui selon la configuration du combat peu aider a la victoire.
Citation :
Provient du message de Longshot-Sophitiane
Grande question que voila, je vais tenter d'y répondre .

On prend une sentinelle dans un groupe pour :

-La bulle 6 secondes .
-Les resistances corp/esprit/energie rouge (la plupart du temps).
-Sa vitesse de frappe qui aide a casser les bulle adverses, donc qui permet au LW de passer les coups a chaques fois.
-Son heal de secours, car la sentinelle est peu aggro en premier en rvr et donc peu passer 5-6 heals pour le barde ou le druid.
-Sa RA champ de ronces qui peut faire basculer un combat a l'avantage de osn groupe.
-Depuis TOA elle peut avoir Bodyguard, ce qui est un atout de plus.

Et bien d'autres choses, qui selon la configuration du combat peu aider a la victoire.

Tu as oublié pour son tour de poitrine !


Ah oui évidement tu joue Celte ça dois pas t'arriver souvent
Citation :
Provient du message de Dream banni
Enfin c'est pas tout le monde qui est attiré par le 120 E !
Moi ça m'intéresse !!!!
Mes grandes mains de firbolg ont besoin d'un volume approprié.
voila moi je pense faire sentinelle offensive bah oui quand on a un barde et un druide on a envie de tapper . Donc j aurais dabord voulu savoir si entre 39 arme et 44 ya une gros ou petite diff ? si oui je vide ce template :
44 arme
47 nature
12 regen
7 parade

its good ?
Citation :
Provient du message de Escapolito
voila moi je pense faire sentinelle offensive bah oui quand on a un barde et un druide on a envie de tapper . Donc j aurais dabord voulu savoir si entre 39 arme et 44 ya une gros ou petite diff ? si oui je vide ce template :
44 arme
47 nature
12 regen
7 parade

its good ?
Ca fais rien que 18 pages qu'on répète que si la senti doit avoir une chose de sur c'est bien les resist rouges .....
Citation :
Provient du message de Longshot-Sophitiane
C'est meme le seul point sur lequel on est tous d'accord
et mini 16 regen aussi ! ahh non on est pas encore tous d'accord

Sinon je pense vraiment pas qu'il y ai une grande différence entre 39 et 44 en lame/masse.
__________________
WoW - Horde Illidan - Officier New Horder
~ Eonia Undead Priest 60 - Sergent-Chef - Enchanteur / Ingénieur
~ Talix Undead Rogue 60 - Sergent - Alchimiste / Mineur
~ Eonïa Undead Warrior 51 - Eclaireur - Mineur / Ingénieur
Citation :
Provient du message de Escapolito
parceque si ya aucune dif je peux faire :
39 lame
49 nature
16 regen
reste parade
C'est mon templat mais je ne joue plus beaucoup ma sentinelle. Ca reste un templat sympa si tu ne veux pas mettre plus en heal.
Citation :
Provient du message de Escapolito
parceque si ya aucune dif je peux faire :
39 lame
49 nature
16 regen
reste parade
c'est bien mieux car si tu as pas les resists rouges il est plus rentable de prendre un tank ou un magot ou un barde
sinon c'est le template que je voulais faire avant de tomber amoureuse de la senti soigneuse

PS: si tu veux faire mal alors abandonne de suite la sentinelle ^^ (et que celui qui me dit que la senti tape fort se prenne la premiere pierre )
Citation :
Provient du message de Sorine
PS: si tu veux faire mal alors abandonne de suite la sentinelle ^^ (et que celui qui me dit que la senti tape fort se prenne la premiere pierre )
Sisi ca tape tellement fort que.... j'ai monté une finelame

(sérieusement avec un bon équipement on peut arriver à des dégats pas mal pour un semi-tank)
salut,


je suis actuellement en

49 buff
16soin
39lame
12 parade ( je crois )

avant j'etait avec

49 buff
26soin
34lame
le reste parade

je peut dire que les soin entre 16 heal et 26 sont quasi pareil c juste ke a 26 heal tu cape a 300le heal tous le temp avec le heal spe et a16 heal tu reste environ a 250!!

pour moi jai pris 16 heal pour le rez 30% sinon je serais a 2 en heal telement je heal .... en rvr je doit sortir 2 a 3 heal dans une soiré ... aprés un demez loin du combat ...

je suis actuellement visionaire car pour pve c vraiment le mieu surtout que je suis en période de ML artefact pour ékipé mon perso jatt detres ML8 pour respec BM pour bg princiaplemet
Petite question bête : ne trouvez vous pas qu'avec frontier et le fait que les sentis perdent acces a maitre blocage (qui devient accessible uniquement a ceux qui peuvent s'entrainer en boubou) c'est une sorte de nerf indirect de la senti en pvm ? J'ai souvent lu que des sentis avaient mb 3 voir 4 et que ca bloquait assez bien , et leur permettait de soloter de gros mobs , mais comme elles le perdent ... enfin qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés