Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
croire que les buffs c est maxer le potentiel offendssif du moine c est asser utopiste.
ben c pourtant l'evidence le desxt influe grandement sur le weapon skill
j'avais fait un petit test pour m'en persuader en comparant le WS de deux moines /lvl 20 nus avec juste le baton du/lvl

1er moine baton 20 bene 2 reste en heal ( a la laea) WS 212
soit baton 20 +buff dext simple

2e moine baton 10 bene 18 11 heal 5 parade WS 235
soit baton 10 + buf dext simple + dext/viva

donc oui les buff augmente le potetiel offensif du moine ;et son potentiel defensif d'ailleurs

probablement qu'un moine 50 baton + 2 bene + buff de base + buff de spe clerc jaune a un WS sup a une moine baton 29 + bene 49

mais 1 ton moine n'est viable qu'en RVR
2 ton moine n'aura sa place que dans un roupe rvr optimise ou avec raison dailleurs on lui prefera de toute facon un clerc qui healera mieux (instant + spread) resistera mieux maille> cuir sans absorb

mais bon a l'ere des bbot pourquoi pas un template de moine spe bbot


donc mea culpa le template laea n'est pas un template weak
c'est un template origninal pour un moine qui ne fais que du rvr dans un fg optimise qui a les moyens de l'acceuillir
ou un bon template dans toutes les condition avec un cler spe buff au fesse en bot
Citation :
Provient du message de Palmonira
j'adore le moine de Laea
Mruut Yvon [lvl32] Briton Friar 1L2
oui c est mon second et alors ?
Citation :
Provient du message de toubib
ben c pourtant l'evidence le desxt influe grandement sur le weapon skill
j'avais fait un petit test pour m'en persuader en comparant le WS de deux moines /lvl 20 nus avec juste le baton du/lvl

1er moine baton 20 bene 2 reste en heal ( a la laea) WS 212
soit baton 20 +buff dext simple

2e moine baton 10 bene 18 11 heal 5 parade WS 235
soit baton 10 + buf dext simple + dext/viva

donc oui les buff augmente le potetiel offensif du moine ;et son potentiel defensif d'ailleurs

probablement qu'un moine 50 baton + 2 bene + buff de base + buff de spe clerc jaune a un WS sup a une moine baton 29 + bene 49

mais 1 ton moine n'est viable qu'en RVR
2 ton moine n'aura sa place que dans un roupe rvr optimise ou avec raison dailleurs on lui prefera de toute facon un clerc qui healera mieux (instant + spread) resistera mieux maille> cuir sans absorb

mais bon a l'ere des bbot pourquoi pas un template de moine spe bbot


donc mea culpa le template laea n'est pas un template weak
c'est un template origninal pour un moine qui ne fais que du rvr dans un fg optimise qui a les moyens de l'acceuillir
ou un bon template dans toutes les condition avec un cler spe buff au fesse en bot
Merci tu a compris ma vision du moine.
Citation :
Merci tu a compris ma vision du moine.

C'est plus une vision de jeu qu'une vision de moine.

Prévoir un template volontairement carencé pour le completer par un buff bot c'est petit, mais c'est un choix comme un autre.

Citation :
oui c est mon second et alors ?
c'est qui le premier?
Citation :
Provient du message de Sampe
Vous avez pas encore compris que Ruut a un 50 10L10 de chaque classe et qu'il détient la science DAOCienne ultime ?
helas pas encore mais sa s en rapproche.

Au plaisir de te montrer comment joue un bon joueur.
A plus.
Actuellement je m'ammuse sur albion ys.

Sur ce j ai plein de mec a entrainer
MAIS LOL
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Provient du message de Laea
helas pas encore mais sa s en rapproche.

Au plaisir de te montrer comment joue un bon joueur.
A plus.
Actuellement je m'ammuse sur albion ys.

Sur ce j ai plein de mec a entrainer
mdr...ce vieux fake compte

je trouves pas ca drole moi perso de dire de telles conneries sur un post aussi sérieux qu'un guide d'une classe.
je serais même pour qu'on vire toutes les conneries dites ces derniers temps...
même si ca peux se révéler éducatf en cas d'autres questions dans le même genre
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Un moine soigne mieux qu'un clerc. Si si je confirme, voila quelques exemples:

Si le clerc du groupe est un buff bot. Bein le joueur qui le joue s'occupe de son autre perso donc le moine est forcément plus actif pour soigner.

Si le clerc du groupe est un inquisiteur extrémiste. Il va se vider de sa mana à grands coups d'éclairs. Et au moment de soigner, une fois passer les IH bein heureusement que le moine est là.

Si le clerc est spé soin mais qu'il est relié a un 56k de M... et que le moine, lui, a une connection de la mort avec une bécane qui déchire. Bein dans la foule de la masse Alb vs Hib (ou Mid), y'a pas photo, le soigneur qui va bien c'est le moine.

Si le clerc est mez, root, aggro, stun, au mieux il passe les IH et après il sert plus à rien sauf peut être a nourrir les vers. Le moine lui il pourra soigner.

Si le clerc à douze ans et qu'il teste DAOC avec le compte de son frère parti faire une irl. Bein y'a des chances pour que les soins du moines soient vachement utile au groupe.

Si on met Paris dans une bouteille avec le clerc dans notre dame, le moine soignera mieux son groupe en restant sur Emain.

Voila, juste pour dire que tout est relatif. Les soins du moine sont vitaux dans un groupe, tout simplement parce qu'il est sensé les utiliser dans des situations extrêmes quand il est groupé avec un clerc. A mon avis il faut arrêter la polémique, le clerc est et restera le soigneur principal d'un groupe Alb, sauf situation extrême.

(sinon on peut polémiquer sur le clerc qui fait plus de dégât au corps à corps que le paladin.... )
Citation :
Provient du message de Laea
helas pas encore mais sa s en rapproche.

Au plaisir de te montrer comment joue un bon joueur.
A plus.
Actuellement je m'ammuse sur albion ys.

Sur ce j ai plein de mec a entrainer

mdr ke meme
Citation :
Provient du message de Kedianndd
quelqu'un pourrait me dire la difference de degats a peu pres bien sur entre 36+13 et 29+13 baton ?
mci d'avance
tu veux qu'on te la donne comment ?
je peux juste te dire que elle est faible...
apres en %age ... je sais pas faudrait comparer 2 logg analyseurs pour savoir

PS : SalMoine !!
__________________
DAOC :
Hib / Ys : Barthylla Druidesse 8L, Barthyla Faucheuse 7L, Abaess Animiste 6L
Alb / Broc : Abaes Sorcière 10L, Barthyl Moine 8L, Barthyla Clerc 7L
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Hey les Zamis moines !

J'ai une question à vous poser. J'ai acheté pour pas grand chose un set de cuir AF102 qualité 99% car pensant arrêter j'avais vendu tout mon équipement, et actuellement je joue avec l'épique d'un ami (bon j'ai delete par erreur le coffre qui portait la mienne mais c'est une autre histoire ).

Bref, le truc c'est que ToA et moi jusqu'à maintenant ça faisait 4, alors comme je commence à réfléchir à ma nouvelle SC, j'aimerai savoir si notre classe avait trouvé en ToA ses "indispensables". Le bâton à avoir absolument, l'anneau qui augmente le cap de dexté, de PV, ce genre de choses. Si vous avez des objets ToA dont vous pensez que vous ne pourriez plus vous passer, pouvez vous me donner votre petite liste perso, pour que je m'en inspire, me les procure éventuellement et réfléchisse ma SC dans le sens des bonus que ces items confèrent

Merci d'avance

(edit : mon malau est plutôt orienté RA passives (résistance 2, maître douleur, dexté améliorée tout ça), template peu aventureux 49 buffs 39 bâton)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés