Relations...

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous gardé contact avec votre ou vos ancien(ne)s petit(e)s ami(e)s? Si oui, comment vivez-vous cela?
Comment cela s'est-il passé après votre rupture? Comment cela se passe-t-il maintenant?

Voilà, j'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet.
Merci


Saucerinette
Combien de topic aborderont ce sujet ? combien l'ont deja fait ?
tel est la question . Pour ma part k'ai jamai eu de petite copine alors pour faire rupture sa doit etre hard !
J'ai pas spécialement l'envie de revoir celles qui m'ont briser le coeur , alors je les evites , et elles m'evite , et tout va bien comme ca
Et je m'en porte pas trop mal une fois que c'est passé , car si ca a cassé c'est que ce n'etait pas la bonne personne
Bah, celles qui m'ont fait du mal non, mais il doit y en avoir deux, ou trois peut être...
Beaucoup sont restés des pots, des fréquentations..
Et quelque unes sont devenus des amies parce que l'on se connaissait bien, et une amie avec qui c'est devenu très particulier..

[Edit : Score un beau sujet malife ça lol..]
J'aime bien garder mes distances pendant un temps a la fin d'une relation, ça permet de tourner plus facilement la page.
J'aurai du mal a la revoir peu de temps après une rupture, changer radicalement d'attitude, de gestes, de regard...
Ca dépend.
J'appelle une ex "petite soeur", et on s'entend très bien. Y'en a que j'ignore, y'en a qui sont devenues de simples connaissances, et puis y'en a une avec laquelle je me suis tellement disputé que je refuse de lui reparler.

Elles sont pas au nombre de 5000 non plus. Presque, mais bon.
les femmes se méfient des ex-copines de leurs copain et elles savent tres bien pourquoi...

si tu restes en contact avec tes ex,tu fabriques un pépin,sur!

oh! y en a bien des mecs qui te diront qu ils cotoient leurs ex copines en tout bien tout honneur....sans arrieres pensées..........

le pépin est simple:

les ex copines au bout d un moment sont comme tout le monde,montée de libido et hop le "tout bien tout honneur se transforme en main dans le panier de monsieur ....

les ex c est pabon pour la future histoire d amour.

pas bon.
Citation :
Provient du message de arg
les femmes se méfient des ex-copines de leurs copain et elles savent tres bien pourquoi...

si tu restes en contact avec tes ex,tu fabriques un pépin,sur!

oh! y en a bien des mecs qui te diront qu ils cotoient leurs ex copines en tout bien tout honneur....sans arrieres pensées..........

le pépin est simple:

les ex copines au bout d un moment sont comme tout le monde,montée de libido et hop le "tout bien tout honneur se transforme en main dans le panier de monsieur ....

les ex c est pabon pour la future histoire d amour.

pas bon.

Je pense surtout que tu abuses un peu : faut pas non plus voir chaque personne comme une bête sexuelle qui se réveille régulièrement. Et si ta nana ou on mec est pas capable de te faire confiance et de croire que tu peux rester sans toucher à tes ex et en refusant leurs propositions - Si propositions il y a - alors spa la peine de la/le garder.
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Non.

Pareil, et j'en vois pas l'intérêt.
Avoir une relation d'amitié avec un de mes exs, je ne pense pas que je pourrais, du moins, il faudrait quelques années pour oublier (je parle ici de relations qui ont duré)
Maintenant, il y a certains de mes exs avec lesquels je suis toujours en contact et avec qui je m'entends bien, d'autres avec qui ça s'est très mal fini et à qui je ne compte plus jamais reparlé, et puis d'autres encore que je croise de temps en temps mais qui me laissent indifférente et dont je ne cherche pas du tout à avoir des nouvelles (donc connaissance).
Je pense que chaque histoire est unique et que les contacts après seront à chaque fois différents.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pareil, et j'en vois pas l'intérêt.
Moi c'est simplement que j'ai perdu de vue
J'en recroise très rarement une et on s'entend toujours très très bien, et on passe alors 2-3 heures à parler de tout et de rien. Depuis qqes temps je me demande si tenter de reprendre contact avec une serait bien vu.

Je me tâte.
Boarf, d'expérience perso :

Une qui m'a mis un râteau, on a passé une année à s'éviter, par gêne. On est devenus très amis par la suite.

Un avec qui m'a mis un râteau aussi, qui m'a fait souffrir abominablement, et pour lequel je ne ressens plus qu'indifférence et haine et que je ne veux plus revoir (et il veut plus me revoir non plus, comme ça c'est parfait).

Comme quoi, ça dépend. oO
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Provient du message de Miyka`el
Moi c'est simplement que j'ai perdu de vue
J'en recroise très rarement une et on s'entend toujours très très bien, et on passe alors 2-3 heures à parler de tout et de rien. Depuis qqes temps je me demande si tenter de reprendre contact avec une serait bien vu.

Je me tâte.
Perso quand une relation se termine c'est que tout a été tenté pour arrangé les choses, tout a été dit , alors GAME OVER. Si on s'rencontre quelque part et me salue, j'vais lui répondre, mais d'entretenir une relation d'amitié, non, chacun sa route, s'tou.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Perso quand une relation se termine c'est que tout a été tenté pour arrangé les choses, tout a été dit , alors GAME OVER. Si on s'rencontre quelque part et me salue, j'vais lui répondre, mais d'entretenir une relation d'amitié, non, chacun sa route, s'tou.
Hereusement que ça ne finira jamais entre nous alors
Citation :
Provient du message de Alleria Lunae
Boarf, d'expérience perso :

Une qui m'a mis un râteau, on a passé une année à s'éviter, par gêne. On est devenus très amis par la suite.

Un avec qui m'a mis un râteau aussi, qui m'a fait souffrir abominablement, et pour lequel je ne ressens plus qu'indifférence et haine et que je ne veux plus revoir (et il veut plus me revoir non plus, comme ça c'est parfait).

Comme quoi, ça dépend. oO
Pardon, es-tu bisexuel(le) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés