[Broc] LA GESTION DES ML

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben voila j'ai profité d'une semaine de vacances pour faire 2 ml 1 3 ml 2 et 2 ML3.

Ce post va peut être passer pour du flamming ou du trolling mais bon je ne sais pas si je vais continuer.

Car c'est déjà stressant et on est menacé, insulté et je parle du reste.....

Voici quelques morceaux pas piqués des vers ^^


Alors pour resituer le contexte la personne qui était en coleader à dit go dans la salle alors que c'était trop tôt et la suite ceux sont les loots car ils voulaient ran la clef dans la piece avec masse aggro de serpent....


Et encore je pense que j ai eu de la chance mon dieu si javais raté leur ML ^^.

[screens retirés]
pô cool
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: LA GESTION DES ML
Citation :
Provient du message de Blapshem DeTrecesson
Bon ben voila j'ai profité d'une semaine de vacances pour faire 2 ml 1 3 ml 2 et 2 ML3.

Ce post va peut être passer pour du flamming ou du trolling mais bon je ne sais pas si je vais continuer.

Car c'est déjà stressant et on est menacé, insulté et je parle du reste.....

Voici quelques morceaux pas piqués des vers ^^

Alors pour resituer le contexte la personne qui était en coleader à dit go dans la salle alors que c'était trop tôt et la suite ceux sont les loots car ils voulaient ran la clef dans la piece avec masse aggro de serpent....
[screens retirés]

Et encore je pense que j ai eu de la chance mon dieu si javais raté leur ML ^^.
HS totale:
tu a eu ou la skin de tes boutons de style stp?
fin du HS
boutons re travaillés par tigrounette (fais une recherche sur son nom tu devrais trouver)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-68-Harvey-imgdunes-amaze-000000-101011100111101.sign
Moi ce que j aime dans le role de bg lead c est que le mec te fait chier tu le vires...
Il m etait arrive pareil a la ml2, une personne c etait incruste dans le bg et avait commence a critiquer la maniere(2grpes dans la salle). Resultat juste avant le kill @+ les emmerdeurs.
La personne avait tout gagne.
tu devrais cacher les noms
pour le reste si la majorité est satisfaite, et que toi tu es toujours motivé ben continue a orga les ml
et la plupart de ceux qui critiquent devraient en orga

ha oui edit: lorsque j'orga, si y'a trop de souci je kick du bg, mais je n'en suis encore jamais arrivé a cette extremité, faut juste ne pas hésiter s'il faut, qd y'a vraiment plus d'autre solution, imo
Re: Re: LA GESTION DES ML
Citation :
Provient du message de Hespera
HS totale:
tu a eu ou la skin de tes boutons de style stp?
fin du HS
tu les trouvera ici !!!


pour la personne qui a pourrir la sorti ml2 bas kick du BG la prochaine qu elle est dans une de tes sorti mais te laisse pas blazé
Et pis en plus les loots des coffres ML2... voilà quoi...

Qu'on aime pas la façon de procéder du leader ok, qu'on l'insulte dans le BG c'est grave (quelque soit la raison).
De toute facon dit toi que sur n'importe quel raid tu aura toujours une faible proportion de personne qui seront pas content a la fin, c proportionnel a la taille tu BG en general, modifié par un petit multiplicateur quand a ton organisation pendant le raid

Tant que tu te fait plaisir toi, et au minimum 90% des personnes presente dans le BG, considere que tu as fait ton boulot et rien ne t'empeche de continuer
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Alb 4tw :x

Sinon pour info , toutes les sorties ml que j'ai fait , le lead ouvrait les coffres avec les clef , et repartissait les loots tiré des coffres ensuites . J'ai jamais entendu parlé d'histoire de ran de clé

J'ai orga moi meme plus raid ( ml 2/3/5/6) , les pas contents qui saoule trop meme traitement pour tous : aurevoir le bg , ils sont parti whines ailleurs
Meme si je trouve que le comportement de la personne en cause est inadmissible je trouve que publier les screen avec le nom en clair est un choix un peut limite.

Sinon Amen au post de Gendan, pas mieux.

Et Pour toi continue a organiser des sortie et t'occupe pas des personnes qui se comportent comme ca - kick bg et tu continue.

Je publie pas mes log de bg qui sont sympa aussi et a ce jour je me rappel d'une seul personne qui a voulu pourrir une sortie - cette personne n'a pas fait le raid avec nous. Cette même personne est venu a des raid après et ayant eu un comportement normal elle a pu rester pour le raid sans que cela me gène en aucune manière.
__________________
http://chirel.free.fr/daoc/signachirel.png
Broc: Chirel Moine, Chirelbt Théu, Galidox MdA, Maylin Thauma, Fugace Sicaire,
Chirox Mercenaire, Chirol Scout, Amelioration Clerc, Caddy Cabaliste, Charlatan Sorcier.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
je savais pas que sur Alb il y avait la ml "casse-burnes"... a priori y'en a qui savent bien s'en servir ....
Dans ces cas là ,il faut utiliser la ra speciale :"kickage automatique"
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Infos
Le nom des gens qui sont dessus n'ont que peu d'importance j'en ai d'autres.....

Et c'est amusant d'ailleurs car une bonne partie me send le lendemain pour me dire désolé la pression j'ai été trop loin tu comprends patati patata

Y a aussi des trucs que je vois apparaître en ce moment :

Le type qui inc pour la 1.10 2.10 ou 3.10 (ca c surtout 1 fg) et qui participe au ran de tout les objets .

Aussi hier pour pas terminer à 3H00 du mat (ce qui est à nouveau arrivé) j'ai demandé à ce que sur la ML 2, la 2.8 soit faite avant le départ en pré requi, y avait une petite dizaine de personnes qui ne l'avaient pas faite.... On a perdu minimum 1H00. Le duel est hyper facile c est quand même pas compliqué....J'étais pris en otage car pas assez pour continuer donc on a du attendre.

Pour moi, ca passe pour un manque de savoir vivre.

J'ai même vu à la ML 1 un gars dire sur le cc /bu "ah vi, vous n'avez qu'un rubis c'est dommage moi j en ai 4 ou 5 si vous me donnez la cape de Cetus pas de problème j'arrive, c'est vous qui voyez moi je l'ai déja faite"

Pas mal aussi lors d'une ml 2 jeudi soir des gens qui entrent dans le bg à Stygie pour ran les loots et qui n'ont aucun rapport avec le bg ^^

Bon bref je reposterai les rendez vous ML 1 ML2 et ML3 à partir de milieu de semaine prochaine...
Citation :
J'ai même vu à la ML 1 un gars dire sur le cc /bu "ah vi, vous n'avez qu'un rubis c'est dommage moi j en ai 4 ou 5 si vous me donnez la çape de Cetus pas de problème j'arrive, c'est vous qui voyez moi je l'ai déja faite"

J'ai vu le même type de chose avec 1fg DS comme quoi ca arrive chez tlm et qu'il faut relativiser ce n'est qu'un jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés