[Reaver] Influence des caracs sur la valeur du DD de Leviathan

Répondre
Partager Rechercher
Le style lv 50 de la ligne Flexible Leviathan proc un chaque coup réussi un DD (qui peut être résisté c'est a dire ne pas faire de dégât) de valeur de base 153 qui a donc son cap a 459 (153*3), c'est principalement ce sort qui fait l'intérêt de la ligne flexible en rvr (la plupart des autres coups étant rarement placable)

Je me suis longuement demandés si comme les mages ce dd était influencé par une quelconque carac.
Il faut savoir que les dégât d'un dd de mage sont directement influencé par son intelligence ou sa piété pour mid (sans jamais dépasser le cap des 3 fois la valeur de base hors RA)

J'avais déjà essayé de voir avant de faire la première spellcraft d'Ixiona si la piété influençait de manière quelconque les dégâts du proc de leviathan, et il s'est avéré que 75 ou 150 piété ne changeait strictement rien à celui ci. La vénération d'Arawn ne me permettrait d'amener plus d'âmes torturées à la porte de son doux royaume .


Cependant je remarquais des dégâts à peu près équivalent du proc entre le rvr (malgré des ennemis ayant plus de résistance à la magie) et -les curetons ou autres chanteurs castrés - que j'ai pu vaincre sur mon royaume .

Je détaille : par exemple un duel contre un clerc le proc avait toujours la même valeur 162(-77), donc dégât sur une cible sans résistance à la magie de 240, un autre score que j'ai noté la j'étais dans un bon groupe avec de très bon buff, et sur Lucilez je me rappelle avoir fait du 140(-200) ce que fait des dégâts total sur une cible sans resistance a la magie de 340. Ce qui vous l'avouerez tout comme moi représente un écart non négligeable

Je me demandais ce qui pouvais expliquer un tel écart, j'ai donc fait un test ce matin avec un clerc cobaye (que je remercie ) : léviathan sans buff, avec buff simple force rouge, avec buff simple force rouge et buff double force/consti jaune et enfin avec buff simple force rouge, buff simple dext rouge, buff double dext bleu :

sans buff :
187 force
167 dext
proc leviathan à 164(-77)

avec force rouge
~250 force
167 dext
proc leviathan à 175(-83)

avec force rouge et double consti/force jaune
~310 force
167 dext
proc leviathan à 190(-90)

avec force et dext simple rouge, double consti/force jaune, double dext/viva bleu
~310 force
~280 dext
proc leviathan à 216(-102)

Conclusion : les caractéristiques force et dextérité influencent directement les dégâts donné par le DD de leviathan

[à venir : influence de la consti et de l'af de la cible sur la valeur du proc]
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-1934-Ixiona-imgsoiree-diploma-000000-111000101111111.sign
/hug Ixiona ! Très interessant !

j'en profite pour ajouter que le proc leviathan est basé sur le froid (beaucoup de fléaux pensent à tort que ce sont des dégats esprit)
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
up

Need confirmation
Bah je confirme
J'ai pratiqué un protocole "scientifiquement" correcte en ne changeant qu'un seul paramètre a la fois et en montrant l'influence du changement à chaque fois, propose moi un protocole plus complet si tu veux plus, mais je vois pas comment.


Je peux ajouter, (j'ai fait les tests mais pas des chiffres en tête) que les bonus TOA +% dégat magique fonctionne sur le proc du léviathan, et que aussi les bonus de pierce resist (fait sous le chant de la cape de chantenuée) reduisent les resistances magiques du proc de léviathan (le cobaye en question n'avait plus que 21% resist froid sur les degats du proc au lieu de 26% sans le chant de la cape)
Need pierre de l'Atlantide

PS : calcul fait ainsi : je note les degat XXX(-YY) YY correspondant aux dégats perdues a cause des resistances de la cible, ainsi la cible a YY/(XXX+YY) de résistance a l'élément correspondant

PPS : (tu as vraiment du descendres loin pour retrouver ce post tombé dans les profondeurs abyssales de jol peu après sa création)
Merci de tes precieux tests


ps : j ai lu environ 200 post sur le reaver today ( je suis remonter a la 10 page sur la recherche a partir de doac general et j ai trouver plus d'infos )
Ya rien a tester, le buff d'acuité n'a aucun effet sur les caractéristiques des classes autres que mage (qui eux ont un boost de piété/int avec ce buff).

@Warren pas vraiment, le proc du léviathan fonctionne exactement comme un dd de mage ayant pour valeur de base 153, je peux tres bien faire très peu de dégât sur le style mais énormément sur le dd tout comme beaucoup sur le style et très peu sur le dd selon les resistance de la cible
Le proc des styles flexibles sont basés sur le Weaponskill.

Donc si t'es bien BB comme un cochon avec + de 1600 de WS et que le type en face est léger nivo résist froid, tu lui retourne l'anus. a base de proc de léviathan a 450+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés