[Guide?] Le joyeux monde de l'animiste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Voilà j'aurai besoin de précision concernant l'Animiste spé Arbo en RvR

* Est-il vrai que les tourelles nous prennent des RPs ? Parce que si oui en solo attaque/défense de fort c'est pas terrible :/ quoique en défense rien que le fait de faire vraiment chier l'ennemi suffira à me satisfaire

* Les tourelles en défense je les pose où ? Sur les murailles ou en bas ? Puis je m'arrange pour me faire shooter un petit peu sur une muraille pour faire un insta-kill ? ^^

* En RvR de plaine, j'utilise plutôt les bombers root et les enchevêtreurs, suivi de bomber debuff + bomber dd ?

Voilà
Oui elle mange un certain taux de Rp, 25 ou 50% je sais plus exactement.

Si tu te promène longtemps sur la muraille, pose quelque champi dessus, afin de pas te faire surprendre bêtement et être sans défense contre un fufu qui t'aurais pas trop aimer.

En suite tu pose les champi devant la porte d'entrer ou sur les coter enfin d'embêter les gens qui la tape tout simplement.

Si trop de monde ou tu arrive même pas a t'approcher, tu commence par l'extérieur et coter du fort pour pouvoir t'en rapprocher petit a petit.
Pas besoin de te laisser taper, tes champi en défense, tue rarement, faut vraiment que les ennemies reste un moment ou lag pour se faire tuer.
Car autrement la plupart reculeront, c'est juste que tu empêchera les caste et embêtera pas mal les tank aux portes.

Ton reel intérêt vient après sur la défense de la tour et du keep.


En plaine déjà tu te fera très discret sur le inc, rien de mieux qu'un arbre et caster tes champi au milieu du combat, place quelque tourelle folle, et au besoin un ou deux root si besoin.

Le reel interet de l'animiste en rvr, c'est qu'il a la possibilité de rendre le terrain a l'avantage de son groupe.

Apres les DD, serviront surtout a Terminer un ennemie, ou a aider sur une assist.
J ai une question qui me titille.
La turret principale est en ligne arbo ok.
Les turrets DD secondaire sont dans la spé de base d une autre ligne.
La question est : La variance des dégats de ces turrets est elle influencé par les points mi dans cette spé?
Désolé de pas avoir tout lu mais j'etais fatiguer et j'aurais aimer savoir qu'elle sont les macro pour faire attaquer son pet directement ou encore cibler le sol avec la souris (j'ai entendu dire ca )
Citation :
Provient du message de Almeya
Désolé de pas avoir tout lu mais j'etais fatiguer et j'aurais aimer savoir qu'elle sont les macro pour faire attaquer son pet directement ou encore cibler le sol avec la souris (j'ai entendu dire ca )
Pour faire "attaquer ton pet directement",tu click droit sur les touches Attaquer ds la fenêtre familier il me semble,et tu place la main verte ds ta barre de macro,le reste,je sais pas.
Citation :
Provient du message de Agito
Pour faire "attaquer ton pet directement",tu click droit sur les touches Attaquer ds la fenêtre familier il me semble,et tu place la main verte ds ta barre de macro,le reste,je sais pas.
Merci

Si quelqu'un sais pour le ciblage au sol qui me MP merci
Question
pour le ciblage fo rester appuyé sur f5 et la tu met la cible ou tu ve.c tou moi ossi g une question voila mon passe temps favori c de poser des champi sur le champ de bataille mais etant spe arbo je voulais savoir si c pas mieux d etre spe sylvestre avec cette strategie.merci pour vos reponses
Citation :
Provient du message de Bilbouse
pour le ciblage fo rester appuyé sur f5 et la tu met la cible ou tu ve.c tou moi ossi g une question voila mon passe temps favori c de poser des champi sur le champ de bataille mais etant spe arbo je voulais savoir si c pas mieux d etre spe sylvestre avec cette strategie.merci pour vos reponses
Non ça ne change rien, que tu sois spé sylvestre / arbo ou verdure tu utiliseras toujours les mêmes champignons.

Le seul avantage de la spé sylvestre c'est que tu as un focus qui marchera pleinement pour les champi de base sylvestre ce qui diminue leur coup de mana.
Citation :
Provient du message de AuFour
J ai une question qui me titille.
La turret principale est en ligne arbo ok.
Les turrets DD secondaire sont dans la spé de base d une autre ligne.
La question est : La variance des dégats de ces turrets est elle influencé par les points mi dans cette spé?

Non, aucune spec influe les tourelles folle de la voie de base sylvestre que se soit leurs degat ou leurs variance, seule avoir des points en sylvestre coupler a un focus diminue leurs cout en mana.
Lorsque l'on joue plusieur voie à assez haut niveau on se rend quand même compte que les champis du spé sylvestre on de bien meilleures chances de toucher la cible, ce qui ne leur fait pas faire plus de dégat à chaque tir... mais une tourelles lvl43 et une lvl 5 d'un full spé sylv tuent sans problème un mob casteur (mirage) pour lequel 3 tourelles lvl 43 d'un spé arbo ne garantissent absolument pas sa sécurité ... c'est surtout si on a monté le sylv en 1° que la différence est vraiment ... frustrante ( si on est de bonne humeur ^^ )
Quand à farmer des recans féroce, anciens ents ou autres 65++ à dd, en solo, pour qui n'est pas sylv, c'est s'en remettre au bon vouloir de mère Nature ... si les dd ne sont pas partagés le combat ne doit pas dépasser 5 secondes ...
Ca ça me rapelle ce pauvre menestrel qui a cru bon essayer de me mezzer alors que je venais de me lancer dans un pull test de mob en zf : forcément c'etait maxi jardin avec un tas de tourelles qui n'avait même pas encore mon mob à portée ... il s'apelait Pouf je crois ... le menestrel rien à voir .. dsl héhé
En rvr par contre il n'arrive que très rarement d'avoir le temps de planter autant de champis utiles, à moins d'un campage ou d'une monumentale erreur stratégique des adversaires ( ca arrive, même aux bons dieu merci ) ... de toute facon il vaut mieux n'en avoir des utilisations que stratégiques : les tourelles leechent 90% des rp ( j'ai jamais vu quelqu'un s'étant fait soloté par mes tourelles me rapporter beaucoup plus de 100rp )
Le truc de base c'est de rester à coté d'un heal et y planter une grosse tourelle, puis planter assez loin une ou deux lvl 5 ( histoire d'occuper ) et ensuite d'alterner en plantant des tourelles de toutes taille un peu partout dont un gros debuff ( histoire de bien vider la mana des magos en face on preferera mettre les petites loin devant et les + grosses plus près de soi ) ... en s'adaptant bien sûr à la situation ...
pour un non spé sylv ca peut servir en bus car bcp de tourelles lvl 5 coutent très peu de mana mais peuvent en faire dépenser beaucoup aux méssants si on les éloigne assez les unes des autres pour qu'ils ne puissent pas les zoner ...
Bon tout ca c'est quand l'animiste se fait promener ... mais quelle que soit sa voie, sa spécialité reste l'embuscade, sa voie nuance un peu le piège mais rien ne remplace un jardin frais d'un animiste qui a eu ses 2 minutes pour le mettre en place pendant lesquelles le reste de son groupe se mettait d'accord sur qui s'occupe de quoi lorsque les méssants tomberont dedans ...
Bon oki plus facile à dire qu'à faire, c'est vrai qu'il y a 2 mois je ne connaissais encore personne sur Broc qui maitrisait TOUT ca au poil ... ( je n'ai pas rejoué depuis, mais ) c'était plutot chacun ses spécialités ( qui peuvent toutes être éfficaces, et tous en mélangent ) , mais à mon avis le 1° qui se sera habitué à la plupart des techniques animistes s'amusera follement à désapointer les méssants à l'aide de combinaisons auquelles personne ne sera habitué ....
Citation :
Provient du message de Slypknot
Et quel est ton template stp?
ah tiens j'avais oublié que j'avais déjà dis tout ca au dessus

mon template c'est 46 en sylvestre, 22 en verdure et 15 en arbo, et j'hésite toujours à sacrifier une sous voie pour le dernier champi debuff force spé sylv ... parceque d'un coté je m'amuse bien avec mes bubulles les petits buffs et les petits bomber que je peut envoyer en chaine pendant le temps qu'il faut ... mais d'un autre coté quand je vois ce à quoi le pet de mon pote spé ench survit grâce aux debuffs de spé sylv + un simple jardin de camping ... ca me tente quand meme bien de voir ce qu'on peut arriver à faire avec le maxi debuff force
Tant qu il y a un sujet d'ouvert, tite question

je compte finir mon animist (qui est 41 la) avec 50 en arbo , vu que je veux le jouer exclu rvr, quel template vous me conseilleriez pour rvr, tt booster dans une spe ou repartir un peu entre sylvestre et verdure??
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Pour un spé arbo, je pense que 50A/19S/7V est le meilleur template, le 7 en verdure te donne a premiere BT qui peut etre utile, 19 en sylvestre des petits pets qui coutent pas cher...
mais est ce que la voie sylvestre est efficace,pck j avoue que j hesite a sacrifier mes bomber pour des tourelles(limités a 15)qui pourrais seulment chatouiller l ennemi,eclairé moi donc a ce sujet.
une petite qestion :

quelles difference y a t il a placer les tourelles degats(des differents niveau) de la ligne de base sylvestre?
je parle de dfiference, tant niveau coups en mana (ca je sais, moindre cout si plus bas level)

mais qu'en est il du cout en mana, chance de toucher, etc etc entre (si on est 50) la derniere tourelle et l'avant derniere par exemple

je sais pas si je me fais bien comprendre, je suis new ds le monde de la champiculture
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
La chance de toucher est tel, que plus d'ennemie frappe un mob.. plus celui ci se voit affaiblie. (pour les chance de le toucher etc..)

On parle alors de bonus to hit, les tourelle animiste, leur lvl n'entre en rien dans le bonus de toucher.

Le lvl de la tour détermine le dégât qu'elle fera et sont coup en mana.

Mais un animiste lvl 50 qu'il invoque une tourelle lvl 5 ou 50 elle sera de lvl 44... seul sont cout en mana et ses dégât changeront donc.


Les tourelles sont considerer comme un attaquant en plus sur un mob/named.
Donc du coup l'interet de poser des tourelle bas lvl, est que pour un cout de mana tres moindre on augmente virtuellement le nombre d'attaquant sur le mob.

Se qui a un ptit groupe, ferais comme si on taperais un gros named a plusieurs dizaine de joueurs.


En solo un animiste mettra pas mal de lvl 5 coupler avec quelque grosse tourelle, afin de bénéficier du bonus to hit et ainsi permettre au grosse tourelle de toucher plus souvent.
Smile
voulant me consacré uniquement au rvr je voudrais savoir si un spe arbo pourra defendre un fort ossi bien qu un spe sylvestre?Et si les tourelles d un spe sylvestre sont vraiment efficaces a haut lvl contre des lvl 50?
Les spec n'influce pas les tourelles de bases sylvestre.. que tu soit arbo sylvestre ou verdure leurs degats seront toujours pareil, seul leurs conso de mana changer si tu as des points en sylvestre coupler a un focus.
thx fangora! merci pour l'explication!

bref, que ce soit niveau 5 ou 40 et des, la tourelle, si l'animiste est 50 , sera de level 44, seul le cout d invoc en mana et les degats qu'elle inflige changeront! thx!

oui bilbouse, les tourelles de degats, c'est ds la ligne de base sylvestre, donc, quelque soit ta spe, tu peux defendre en faisant une plantation massive de tourelle de degats
__________________
Lameth [Assassin] -Aion-
Kitara [Flamboyant] -War-
Kitaara [Achère] -AOC-
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
4 petites question

* la RA Piege sylvestre est elle intéressante ?

*les RA Compagnon enragé et Contrôle du compagnon marchent elles sur le pet / sur les tourelles.

* l'AE debuff armure de la spé sylvestre est-elle intéressante en xp pour les tourelles (qui castent des sorts apparemment) ?

Merci
Citation :
Provient du message de Tyllan

* la RA Piege sylvestre est elle intéressante ?

*les RA Compagnon enragé et Contrôle du compagnon marchent elles sur le pet / sur les tourelles.

* l'AE debuff armure de la spé sylvestre est-elle intéressante en xp pour les tourelles (qui castent des sorts apparemment) ?

Merci
A mon avis piège sylvestre intéressant uniquement pour spé verdure (pet qui suis l'ennemi+pbae).

Compagnon enragé marche sur le contrôlable de spé sylvestre mais c'est tout. Contrôle du compagnon marche sur contrôlable/incontrôlables.

AE debuff armure n'est pas très intéressante pour xp avec les tourelles... celles-ci ne font pas des dégâts cac mais magiques, donc pas d'importance l'armure. Ca peux être utile en grp xp par contre, mais pour moi ca reste un outil essentiellement rvr.
Citation :
Provient du message de korgana
A mon avis piège sylvestre intéressant uniquement pour spé verdure (pet qui suis l'ennemi+pbae).

Compagnon enragé marche sur le contrôlable de spé sylvestre mais c'est tout. Contrôle du compagnon marche sur contrôlable/incontrôlables.

AE debuff armure n'est pas très intéressante pour xp avec les tourelles... celles-ci ne font pas des dégâts cac mais magiques, donc pas d'importance l'armure. Ca peux être utile en grp xp par contre, mais pour moi ca reste un outil essentiellement rvr.
Ok merci, Contrôle du compagnon est quand même tentant, en étant sylvestre je vais pas mal de vidage de spot, donc plusieurs tourelles.

Sinon je comprend pas bien ta première phrase, ça fait quoi exactement Piège sylvestre ? parce que la description de cabuzel est pas top
Pet Enrager marche que sur les pet qui tape au CaC, donc seulement la spec Verdure.

Piege Sylvestre est Un champi Fou qui dur 3 min et qui poursuis la cible que l'on avais en cible au moment de l'invocation.

Degat correct et pareil pour sa durée de vie, mais rien de très "ubber".

Il est du lvl de l'incantateur, donc lvl 50 aux plus haut.



Cette Ra est intéressante pour les spec verdure qui peuvent lancer leurs pbaoe a travers leurs tour invoquer, un Tit piège sylvestre coller a un membres d'un assist et le pbaoe les suivra ou qu'ils vont.
Citation :
Provient du message de Fangora
Pet Enrager marche que sur les pet qui tape au CaC, donc seulement la spec Verdure.

Piege Sylvestre est Un champi Fou qui dur 3 min et qui poursuis la cible que l'on avais en cible au moment de l'invocation.

Degat correct et pareil pour sa durée de vie, mais rien de très "ubber".

Il est du lvl de l'incantateur, donc lvl 50 aux plus haut.



Cette Ra est intéressante pour les spec verdure qui peuvent lancer leurs pbaoe a travers leurs tour invoquer, un Tit piège sylvestre coller a un membres d'un assist et le pbaoe les suivra ou qu'ils vont.
Ok merci de la précision
Je monte un verdure actuellement mais je n'ai pas encore choisi le template final , Faut il mieux aller vers un 50 verdure ( ablatif )
49 ou 48 ( dernier pbae et dernier pet ) ou juste un 46 ( dernier buff resistance dégats )

En seconde spé il vaut mieux un 22-24-28 en arbo ou en Sylvestre ? ( surtout PVE un peu rvr )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés