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Non le critique booste les degat aussi. Et non grouper d'autre classe ne fait pas progresser les domaines... seul l'xp de stat et de rank sont partagé.

Moi comme je vois les choses...

Le gunner est une huitre (niveau point de vie)... son seul atout, c'est de faire mal assez vite pour rester en vie... Donc le boost des critique me paraissait naturel (et puis le to hit n'est pas le soucis majeur du gunner a terme vu que sa stat principale est la dex)

Par contre pour le reste, le commun des mortel ( ), pour les classes weak (enchant/heal) => +10 hp, et pour classes aux gros bras => +15 mana.

Pourquoi ? ben parce que qd on a moins de 200 hp, +10 hp c'est pas mal (+5%) mais sur un gars qui a 700+ hp.. c'est ridicule.

Par contre l'inverse est vrai aussi pour le boost niveau mana
Comment on fait pour faire du monster hunting? quand je parle au type qui donne les quetes, il me propose d'en faire une, mais j'ai juste comme reponse que je reviendrais plus tard. Il faut un certain lvl pour faire ces quetes?

J'ai aussi des probleme pour ramasser les objets. J'ai beau cliquer dessus, je dois attendre 10 secondes pour le rammasser, si quelqu'un dautre ne me la pas pris avant

A qui on doit donner les tetes de monstre qu'on trouve? ou bien on doit juste les vendre?
Pour les tetes faut juste les vendre.
Quand au temps qu'il faut parfois pour ramasser qqchose, je crois que ça dépends si c'est toi qui a tué le monstre ou pas.
Quand je tue, je peux ramasser de suite, mais si je veux ramasser un objet tombé d'un monstre que je n'ai pas tué, il me faut attendre un peu.
Citation :
Provient du message de Padreic
Comment on fait pour faire du monster hunting? quand je parle au type qui donne les quetes, il me propose d'en faire une, mais j'ai juste comme reponse que je reviendrais plus tard. Il faut un certain lvl pour faire ces quetes?

J'ai aussi des probleme pour ramasser les objets. J'ai beau cliquer dessus, je dois attendre 10 secondes pour le rammasser, si quelqu'un dautre ne me la pas pris avant

A qui on doit donner les tetes de monstre qu'on trouve? ou bien on doit juste les vendre?
faut aller tuer tepes
si adam c'est pour les grosbill, les lair c'est pour les super grosbills. je vais la je creve en une eruption.(et c'est même pas les monstres qui te tuent, c'est la zone)
Citation :
Provient du message de Padreic
Il est ou ce Tepes? il est faisable au lvl 22?
il est infaisable au niveau 100

Bon
après toutes les choses positives, ben je me vois contraint par la rage et l'amertume à sortir des critiques négatives sur ce jeu.

Sachant que j'ai joué pendant plus d'un mois, que je suis niveau 100, et que j'ai mis tout l'équipement que je pouvais en résistances,

- Je ne résiste pas la paralysie et je me prends déjà des death, auxquels je ne résisterai jamais.
- Les vampires ont plus de points de vie, font plus mal au corps à corps, touchent mieux, et leurs sorts sont plus puissants, et tout cela plus tôt que les slayers.
- Les vampires sont encore beaucoup plus forts la nuit.
- Les vampires courent plus vite que les slayers, donc impossible de les poursuivre.
- Passé un certain niveau, les slayers ne peuvent plus leveler qu'à adam (TOUS les donjons accessibles à tlm sont pris par les vampires, à savoir Eisen et Raohm, mais aussi tous les petits).


Bref, les vampires sont plus forts, et il y en a beaucoup plus, donc si jamais t'as une chance de gagner, ben non, t'en auras 4 sur toi.

Donc, en résumé je dénonce le déséquilibre total du jeu... apparemment, c'est le cas avec beaucoup de mmorpgs orientaux (helbreath était pareil, les magos faisaient 150 et les guerriers faisaient 12). Dommage, l'idée était bonne au départ
Citation :
Provient du message de Padreic
J'ai aussi des probleme pour ramasser les objets. J'ai beau cliquer dessus, je dois attendre 10 secondes pour le rammasser, si quelqu'un dautre ne me la pas pris avant
Ca, malheureusement, je crois que c'est le cas de tout le monde... Peut être pas 10 secondes quand même, et pas à chaque fois.

Citation :
Provient du message de Tabassor

Bref, les vampires sont plus forts, et il y en a beaucoup plus, donc si jamais t'as une chance de gagner, ben non, t'en auras 4 sur toi.
Sans compter que les bas lvl slayers ne peuvent pas monter parce qu'il y a des vampires haut level qui traînent partout en invisible et qui tue tous les newbies qui passent à leur portée.
Citation :
Provient du message de Tabassor

- Je ne résiste pas la paralysie et je me prends déjà des death, auxquels je ne résisterai jamais.
- Les vampires ont plus de points de vie, font plus mal au corps à corps, touchent mieux, et leurs sorts sont plus puissants, et tout cela plus tôt que les slayers.
- Les vampires sont encore beaucoup plus forts la nuit.
- Les vampires courent plus vite que les slayers, donc impossible de les poursuivre.
Moi au niveau 92, tout pété d'items, je me fais massacrer systématiquement quand mon paralyse ne passe pas et ce sur des niveaux 70+.
Impossible de tuer une personne qui laisse le doigt enfoncé sur la potion de vie a partir du moment où il a un niveau a peu près correct et si elle refuse le combat.

Et puis c'est juste les vampires qui sont moins fort le jour, pas l'inverse

Ceci dit il est vrai qu'il y a un déséquilibre, les vampires sont beaucoup plus polyvalents et ont donc généralement plus de chance de s'en sortir ou de tuer.
Mais y a quand même rien de phénoménal comme différence.


Nepher
Wahou, lvl 30 en une apres midi coter vampire

Par contre, quand je veux balancer un sort de paralysie sur un monstre quand je suis au corps a corps, sa echoue, estce qu'il y a un systeme de cassage d'incantation quand on se prend des coups?
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Dans ce cas j'veux bien tes combat gaiters
j'ai pas dit que je m'en allais, j'ai juste ralé... toutes façons dès que j'ai mieux, je te file mes gaiters... (mieux, ca peut etre des slacks avec 10 resist curse par exemple)
Le probleme est que les vampire a partir du lvl 100 deviennent vraiment bourrin (un peu comme le le gunner lvl 101 et plus qui voit ses pv doubler voir jusqu'a tripler).

Le slayer doit ramer pour avoir du matos... mais plus ca va, et plus c'est facile d'en avoir et plus les vampires perdent leur superiorité.

A la fin le slayer > vampire.. au bout d'un long chemin de croix et le vampire ne s'en sort que grace a tous ses outils.

Citation :
Provient du message de Tabassor
il est infaisable au niveau 100
Moi je connais un enchant lvl 94 qui y allait, le truc est qu'il faut y aller visiblement dans les dernieres minutes (moins dur ?)
Pour les flammes, ca fait tres mal, mais on peut les eviter en partie, vu qu'il y a un rond de feu avant la flamme, mais faut pas laguer ...
Citation :
Provient du message de Tabassor

- Je ne résiste pas la paralysie et je me prends déjà des death, auxquels je ne résisterai jamais.
Il faut 75% en resist curse pour eviter toutes les para et 125% (peu pres) pour resister a tous les coups aux death... evidement c'est elitiste...
Un slayr peut atteindre au mieux (d'apres les info que j'ai pour le moment) 98% a toutes les resist ou si on optimise mieux 120+% en resist curse et 75+% au reste.

C'est un peu l'objectif supreme du slayer.
Que cela soit par drop (mouais bof).. le trade random (deja mieux )et surtout les blue drop (les petites etoile bleu), c'est uniquement grace a ca qu'on peut tenter d'avoir ces fameux +7% resist all ou +15% resist curse.
Mais faut bcp de cash et pour ca le trading semble devenir indispensable.

Citation :
Provient du message de Tabassor

- Les vampires ont plus de points de vie, font plus mal au corps à corps, touchent mieux, et leurs sorts sont plus puissants, et tout cela plus tôt que les slayers.
Pas tant que ca, avec 240 dex il regen 6-7 pv par seconde (ou demi seconde avec leur haut rank), boosté de 5 avec hide ou + avec summun coffin... mais c'est du hors combat.

Si on a assez de pv pour boire des potions (ou mieux, des bouteille qui regen la vie x4 plus vite), c'est un avantage coté slayer... mais que pour les bourrins, les mage de toute facon au cac...

Pour le coté corps a corps, ils ont 3 truc principaux :
1) Hand of wisdom => meilleur bonus au touché, mais bonus au degat plutot faiblard... ils ne tueront jamais un guerrier avec ca mais les noobs et mages oui (utile pour blood suck snas tuer)

2) Bloody nail => comme tous les sort de sang, il faut super mal... mais bonus TO hit merdique (donc seul les dex/str vamp peuvent se le permettre).... cela dit, comme pour tout les sort vamp... les degats reduisent considerablement avec quelques resist... et comme les resist sang sont supposé etre les deuxieme maxé apres les curses.... au fur et a mesure que le slayer trouvent du bon matos , le vampire voit son pouvoir offensif se prendre de grandes baffes.

3) Acid touch => medium en TO HIT & damage.. c'est finalement le plus utilisé des vampires haut lvl pour la simple raison que peu de slayer gonfle leur resist acide... ou du moins que tout a la fin (souvent la moins augmenté...), mais qd on commence a avoir pas mal de +all resist, bof bof.

Pour les sorts bah oui, les vrai mage sont coté vampire.... mais la encore, qui dit resist (50% est un minimum pour un slayer lvl 100+) dit sort reduit considerablement..

Bref pour resumer, faut un gros investissement de la part du slayer pour exploiter son potentiel... le vamp lui n'ayant pas vraiment a se casser la tete (par contre lui a peu de moyen de reduire les baffe qu'il se prend a terme)

Citation :
Provient du message de Tabassor

- Les vampires sont encore beaucoup plus forts la nuit.
Ca c'est malheuresement un fait, le jour il sont comme nous, la nuit 2x plus fort... mais le slayer est vraiment fait pour etre en groupe. Meme a plusieurs vamp.. face a un bon groupe de 1-2 blade/sword, enchant & healer... meme 3-4 vamp en face il recule.

Ils ont une terrible peur de nos sorts de zone (et on peut les spammer)... le slayer commencent a ressentir sa terrible specialisation et son besoin d'etre groupé pour etre efficace.. si ce groupe la rush pas betement et joue bien en equipe, rien n'y resiste et ca c'est plutot positif je trouve. (rare sont les vamp qui arrive a coordonner efficacement leur differents outils tactique et au final, ils se font avoir).

Citation :
Provient du message de Tabassor

- Les vampires courent plus vite que les slayers, donc impossible de les poursuivre.
Vi c'est horrible, surtout avec 200+ dex ou il peuvent se teleporter (quasiment) de l'autre coté de l'ecran (voir un peu plus loin off screen), j'ai souvent vu des maitre vampire aller aussi vite que moi en moto et eux "a pied" !!!!

C'est un peu le coté indispensable du healer (voir enchant mais bon) a haut lvl... un vampire sinon aura tjs le moyen de se barrer.

Citation :
Provient du message de Tabassor

- Passé un certain niveau, les slayers ne peuvent plus leveler qu'à adam (TOUS les donjons accessibles à tlm sont pris par les vampires, à savoir Eisen et Raohm, mais aussi tous les petits).
Les slayers a haut lvl doivnet absolument pexer en groupe, leur systeme de domain xp, stat xp etc... font que le solo n'est plus rentable pour eux de toute maniere.
Et souvent une bonne team xp est une bonne team pvp.

Raohm est le donjon vamp, mais Eisen pas tant que ca (ils viennent que pour pk).

Le fait est que les vampire arrive haut lvl "plus vite" qu'un slayer et c'est plus aisé pour lui a terme de soloter (la regen aide enormement vs mage... alors que c'est la bete noire de toute slayer).

Pour resumer, je dirais que le vampire c'est bien pour :

1) Soloter
2) pk a bas lvl (<100)
3) jouer un mage avec des tonnes de possibilité de sort et de goodies pratique
4) Etre cheap autant en competence, technique de leveling (on a acces a tout et on a plus de macro que les slayers), mais aussi en pognon (peu de depense, matos pas indispensable etc..)
5) monter en rank plus vite, surtout a bas lvl vu la facilier pour tuer du slayer

Le slayer lui.. c'est plutot le mode difficile, mais ca comporte des avantages :

1) le lvl 100 est le vrai debut du slayer et ou il peut commencer a s'amuser, et plus il montera et s'equipera... plus il deviendra grosbill vs vampire
2) Les slayers sont ultra specialisé.. mais ca veut dire qu'en groupe chacun a son role (plus facile a cerner) et on peut efficacement moissonner tout ce qu'on croise a ces lvl. Des echos que j'en ai des vamp hlvl (les vrai... cf les 140+).... ils ont tous monter des slayers ( ) tout simplement parce qu'a terme, ce sont les slayers qui tirent leur epingle du jeu... mais c'est domage qu'il faille attendre d'etre un dieu vivant pour le savoir.
3) Les slayers maximise rapidement leur pouvoir... de sortent qu'un groupe de slayer mi lvl (60-100) sera toujours plus efficace qu'un seul slayer hlvl (100+) contrairement au vampire ou le lvl fait tout (un vamp 150 wipe 10 vamp lvl < 100 les doigts dans le nez). A mi lvl c'est bien mais pas extraordinaire vs vampire... mais au fur et a mesure que les lvl monte, la team commence a faire tres mal
4) Les slayers sont estetiquement plus varié, ont plus de potentiel niveau matos... (un slayer pourra TOUJOURS s'ameliorer vis a vis du matos, que cela soit niveau defense ou offense, un vampire lui bah... il a un lvl et puis c'est tout, vu que sa seule vrai defense est ses points de vie face aux attaques slayers...)
5) Le slayer a le potentiel de monter plus haut en rank au final (grace au super skill que je ne citerais pas ici), et c'est pas si mal.


Bref Tilmar accroche toi, tu commences seulement a gouter au slayer reellement, nous avec Ethernal on monte vite (enfin surtout lui ) et plein d'autre slayer arrive... on va pouvoir faire un carnage bientot
Nous manquerait surtout un healer regulier en fait si des nouveau slayers se sentent.

ps: adam c'est pas si mal, avec 3-4 anneau +10% resist blood, mon enchant se promene les yeux fermé la bas meme de nuit, les sorts des montre ne faisant presque plus rien, le tout est d'avoir le bon matos pour le bon lieux

psbis : /modepubon

Le healer est le plus grosbill des grosbill a haut lvl car :
1) Il est increvable... ses soins lui remonte la barre en 1 coup, il regen, il a des mega resist (+15 partout avec ses sorts et rank de base, un peu de bon matos et c'est parti)
2) il peut para les vampire !!!
3) ses sorts a hlvl commence a faire assez mal pour tuer meme un master vamp (enfin l'ideal c'est grouper)
4) a aucun soucis a exp/grouper/ranker
5) En PvM il a plus de soucis... avec peace qui permet de faire en sorte que les monstre autour attaque tout sauf le healer => easy mode des qu'il l'a... en plus avec sacrifice il a "mana infini"... il pourrait tanker en se soigneant en boucle de maniere illimité...

Bref c'est la classe au potentiel le plus sous estimé mais qui finalement commence a briller de plus en plus vu que les slayers commence a gouter aux joies des hlvl...

Allez faite un healer qu'on s'amuse ;p (on a deja 1 blade hlvl et 1 blade+enchant sur la bonne voie )
Citation :
Provient du message de Tabassor
ben non, faut encore que je file mon sodom à cluedo...
bah je trouve jamais des trucs pour moi en plus :/
comme dans bcp de jeu, on drop plus facilement des truc pour les "autres" que pour soit meme.

C'est flagrand vu que tout le monde semble droper bcp de masse/gun etc... et mon gunner lui drope presque que des sword/blade.

Pour ca qu'on trouve plus souvent des truc interessant pour soit en groupe.

Bah pour les resist curse, dit moi ce qu'il te manque, surtout les +10 c'est pas rare (enfin moi j'en trouve souvent).

Jambiere et ?
Citation :
Provient du message de cluedo
Allez faite un healer qu'on s'amuse ;p (on a deja 1 blade hlvl et 1 blade+enchant sur la bonne voie )
Tu oublies que mon frangin Aryshu est healer 65.

Si t'as des resist curse 10 jambiere, casque, plastron, bottes, gants, ceinture, je need (ou des 3 all)
hehooo on m'oublie pas hein? gunner/heal lol

Au fait cluedo pour les gunner tu dis que c pas jojo certain skill moi je les trouves tres rentable pour faire monter mon dommaine assez vite quand tu vois que snipping il fait 60%xp
enfin bon il est devenu évidement pour moi aussi qu'il faut xp en groupe chose que bcp bcp de slayer n'ont pas encore compris
C'est vrai que healer sa me tente, j'essaierais bien un peu plus tard quand j'en aurais fini avec mon vampire

Je vais m'y mettre tout de suite tiens


Quesqui est bon a savoir sur les healer? Estce qu'il faut mettre tout en heal ou bien faut combiner avec un peu d'autre chose?

Au debut il vaut mieux chercher a avoir de l'intelligence ou de la dexteriter au rolling de caracteristiques?


J'ai un petit probleme avec les whispe: quand j'essaye d'en faire un, sa me dit que le message n'a pas ete envoye. Estce que sa veut dire que la personne n'est pas la? (et oui j'ai fait attention a la majuscule )


Citation :
Provient du message de cluedo
Le slayer doit ramer pour avoir du matos... mais plus ca va, et plus c'est facile d'en avoir et plus les vampires perdent leur superiorité.
oui bon ça en dit long: joue 10000 heures, ou tu ne sauras jamais te battre, la technique n'a aucune importance, tout ce qui compte c'est le matos

Citation :
A la fin le slayer > vampire.. au bout d'un long chemin de croix et le vampire ne s'en sort que grace a tous ses outils.
HA HA HA HA HA

je n'ai JAMAIS vu un seul slayer qui résistait death, y compris dans mes raids groupés au raohm dungeon (et là c'est des super grosbills).

Citation :
Si on a assez de pv pour boire des potions (ou mieux, des bouteille qui regen la vie x4 plus vite), c'est un avantage coté slayer... mais que pour les bourrins, les mage de toute facon au cac...
les potions ne régénèrent pas plus vite, j'ai testé.
si c'est dans l'aide c'est encore une coquille. si quelqu'un te l'a dit, il parle sans savoir.
Citation :
Pour le coté corps a corps, ils ont 3 truc principaux :
...
Pour le corps a corps, ils sortent un sort de sang, et voila comment un guerrier crève au corps à corps en deux coups alors qu'il en a asséné 10 à un mage.

Citation :
Bref pour resumer, faut un gros investissement de la part du slayer pour exploiter son potentiel... le vamp lui n'ayant pas vraiment a se casser la tete (par contre lui a peu de moyen de reduire les baffe qu'il se prend a terme)
a terme il ne se prend plus aucune baffe...

Citation :
Ils ont une terrible peur de nos sorts de zone (et on peut les spammer)... le slayer commencent a ressentir sa terrible specialisation et son besoin d'etre groupé pour etre efficace.. si ce groupe la rush pas betement et joue bien en equipe, rien n'y resiste et ca c'est plutot positif je trouve. (rare sont les vamp qui arrive a coordonner efficacement leur differents outils tactique et au final, ils se font avoir).
oui, les 2 crocs ont peur de mes sorts de zones. et encore, bien souvent je me fais tuer par un deux crocs bleu a coup de para/flaque d'acide

Citation :
Raohm est le donjon vamp, mais Eisen pas tant que ca (ils viennent que pour pk).
Eisen est IMPRATIQUABLE au niveau 2, il y a TOUJOURS des vampires, même le jour.
Citation :
1) le lvl 100 est le vrai debut du slayer et ou il peut commencer a s'amuser, et plus il montera et s'equipera... plus il deviendra grosbill vs vampire
le level 100 c'est le moment où tu te commences à te rendre compte que t'aurais du jouer vampire, quand tu te fais tuer par des levels 50 parce que tu te croyais fort au début.
Citation :
4) Les slayers sont estetiquement plus varié, ont plus de potentiel niveau matos... (un slayer pourra TOUJOURS s'ameliorer vis a vis du matos, que cela soit niveau defense ou offense, un vampire lui bah... il a un lvl et puis c'est tout, vu que sa seule vrai defense est ses points de vie face aux attaques slayers...)
oui je suis content d'avoir un slayer parce qu'il est beau.
Citation :
5) Le slayer a le potentiel de monter plus haut en rank au final (grace au super skill que je ne citerais pas ici), et c'est pas si mal.
moi je considère ça comme de la triche, et je ne le ferai pas.
Citation :
ps: adam c'est pas si mal, avec 3-4 anneau +10% resist blood, mon enchant se promene les yeux fermé la bas meme de nuit, les sorts des montre ne faisant presque plus rien, le tout est d'avoir le bon matos pour le bon lieux
adam c'est la barbe a coté d'eisen.
Citation :
(on a deja 1 blade hlvl et 1 blade+enchant sur la bonne voie ) [/i]
hlvl? moi? j'arrive pas à tuer un 50. enfin je risque de jeter l'éponge d'ici peu.
Citation :
Provient du message de cluedo
Allez faite un healer qu'on s'amuse ;p (on a deja 1 blade hlvl et 1 blade+enchant sur la bonne voie )
Et moi et moi ?
hein je compte pour du beurre ?

Ouais bon ok, vu qu'il me faut environ 4h pour faire un niveau je suis loin d'être niveau 100 mais bon ...




Nepher
Citation :
Provient du message de Tabassor
oui bon ça en dit long: joue 10000 heures, ou tu ne sauras jamais te battre, la technique n'a aucune importance, tout ce qui compte c'est le matos
Et du coté vampire, tout ce qui compte, c'est le lvl... c'est bete mais c'est souvent comme ca.
Apres il y a les joueurs qui commencent a developper de la tactique avec l'experience... mais le matos d'un coté et le lvl de l'autre font 90% du boulot.

Moi en ce moment je campe adam avec mon enchant (qd je dis campé, c'est la nuit et le jour, mon enchant a aucun soucis pour soloter la bas) et je vois tres souvent des billou passé, donc je me base sur ce que me montre la loupe et leur perf sur le terrain et je me tape la discut de temps en temps.

Comme ca que j'ai appris qu'un gunner a partir du lvl 101 voit sa vie gonfler enormement (pour le moment j'ai vu des gunner lvl 120-125 avec 350-400 pv, ca encourage).

Pour le moment en resist, j'avoue, le plus haut que j'ai vu c'est 90 resist curse et 50-60 au reste sur un lvl 107 (mais qui trade bcp).

Je parlais bcp au theorique bien sur, en pratique tout le monde n'a pas du matos elitiste, et tous les vampires ne sont pas des supra bourrin non plus (bcp de profil mage qui encaisse pas, rare sont les vamp orienté cac)


Citation :
Provient du message de Tabassor

HA HA HA HA HA

je n'ai JAMAIS vu un seul slayer qui résistait death, y compris dans mes raids groupés au raohm dungeon (et là c'est des super grosbills).
Euh, moi non plus je connais peu de slayer qui ont 125% en resist curse, meme si j'ai deja vu des enchant renvoyé le curse sur son agresseur.
C'est un peu le but de ce sort, cela dit, lancer ce sort induit de perdre 1-2s, chose qu'il ne peut faire que dans un nuage brun (sinon il perd trop de temps et il se fait paralyser/stun/hacher menu). Enfin je suis d'accord que qd on est blade c'est coton, mais en groupe, c'est une autre histoire. Chacun sa bete noire.

Citation :
Provient du message de Tabassor

les potions ne régénèrent pas plus vite, j'ai testé.
si c'est dans l'aide c'est encore une coquille. si quelqu'un te l'a dit, il parle sans savoir.
J'ai testé aussi, ca met autant de temps a regenerer 400 pv que 200 pv (avec la potion en dessous).
Moi j'appelle ca une regen plus rapide (bon c'est vrai pas 4 fois mais juste 2 fois).
Pour l'instant c'est cher mais qd on pourra faire des raids pour recuperer bead et compagnie, ce sera deja moins problematique (la ou les vrai billou vont )

Citation :
Provient du message de Tabassor

Pour le corps a corps, ils sortent un sort de sang, et voila comment un guerrier crève au corps à corps en deux coups alors qu'il en a asséné 10 à un mage.
Un vampire orienté melee (les vrai costaud au cac) font des degat de merde avec leur sort de sang, moi au lvl 80 j'ai deja des 3 dents noire (voir meme un qui a une aile) orienté cac qui m'attaquait... l'ennui c'est que je l'aveuglé et il avait du mal a me trouver si je me debrouillez bien. Avec 30 % de resist sang (il doit avoir 50 int... comme tout profil guerrier), ses sorts me faisait entre 50 et 150 de degat.. ca parait bcp mais 30% c'est peu aussi (les mob font mieux).
si j'avais été guerrier, j'aurai rencontré un gros probleme... un vampire peut optimiser ses stat (la je faisais face a des lvl 120-130..), donc un max en for/dex , alors que le slayer est "capé".
Qd je slayer se decap et qu'il arrive a 300/75 base, le vamp avec ses 150-200 en for/dex a plus de mal, vu que son skill de combat se fait qu'au cac (suffit souvent de reculer d'un pas pour qu'il loupe).

Pour le vampire orienté mage, il fait treeees mal si on a pas 70% de resist (au moins blood), et meme la si on est pas combattant on morfle. Par contre, un mage a pas tant de pv que ca (contrairement a ce qu'on crois), un vamp dex/int classique lvl 150 a 600-700 PV (contre 500-600 pour un blade de ce lvl + potion).
Sa protec est naze donc il creve en 5 coup, pas 10, la seule chose chiante est qu'il fuit avec son sort, donc faut un healer pour les bloquer.

Citation :
Provient du message de Tabassor

a terme il ne se prend plus aucune baffe...
C'est une fiction ca, les orienté dex sont juste bon vs skill qui doivent toucher (pour ca que je rame un peu avec le gunner pour le moment), mais le blade a plein de truc qui passe outre la defense donc vraiment pas un probleme et c'est pas la regen 6 pv/s qui vont les sauver (que les orienté melee qui sont de vrai tank mais sont tres rare et plutot limité vs truc a distance).
Je sais que c'est frustrant, mais que je vois des blade/gunner lvl 120+ moissoner des 3 dent rouge/noir en moins de 5 s, je me dis qu'il doit y avoir un truc quelque part

Citation :
Provient du message de Tabassor

oui, les 2 crocs ont peur de mes sorts de zones. et encore, bien souvent je me fais tuer par un deux crocs bleu a coup de para/flaque d'acide
Probleme de resist encore, c'est degueux mais helas le jeux est comme ca, qd on est pas assisté par un heal/enchant, le blade/sword qui a pas de bonne resist (60+ min partout, enfin au moins en curse/blood) se fait lessiver.
Et je te rassure, ya pas que les 2 croc qui en ont peur (vu le nombre de post ouin ouin coté vampire a cause des "uber" sort de zone des classe de tank slayers qui sont meme plus forte que les sort de zone des mage slayers), mais le probleme est tjs de pouvoir les placer (pas evident pour les raison cité a l'instant).
Bref pour s'amuser, "grouper" est indispensable ^^

Citation :
Provient du message de Tabassor

Eisen est IMPRATIQUABLE au niveau 2, il y a TOUJOURS des vampires, même le jour.
J'avoue ne pas y etre allé recement, il est possible que ce soit le cas, bcp de slayer degouté du bas lvl vont faire vampire.
En fait les seul slayer qui tiennent (je vois ca sur le forum) sont des vampire hlvl (130+)

Citation :
Provient du message de Tabassor

le level 100 c'est le moment où tu te commences à te rendre compte que t'aurais du jouer vampire, quand tu te fais tuer par des levels 50 parce que tu te croyais fort au début.
Quand on y reflechit (et tu es le premier a le reconnaitre), quel est la difference niveau equipement entre le lvl 50 et le lvl 100 sur tilmar ? Bon lvl 50 c'est un peu exagerer (ca sait rien faire a part para et invis), disons lvl 70+ et seulement si orienté "mage". Mais ce meme lvl 70 se fera demonté par un enchant lvl 90 (ou heal lvl 70 ou 75 sais plus), alors que ces deux mages slayer se ferait demonté par un vamp guerrier lvl 80+).
Enfin l'herbe est tjs plus verte sur l'autre prairie, si ca peut t'aider, monte en alternance un petit vamp pour voir ce que vaut le coté obscure de la force, comme dirait Yoda... plus rapide, plus facile, plus seduisante... mais pas plus forte

Citation :
Provient du message de Tabassor

oui je suis content d'avoir un slayer parce qu'il est beau.
Et comment, c'est le plus important... aucun interet de jouer un clone parmis tant d'autre
Un slayer peut se reconnaitre a son equipement, un vampire ... mouahahahaah

Citation :
Provient du message de Tabassor

moi je considère ça comme de la triche, et je ne le ferai pas.
C'est de la triche absolument, mais pas plus que les paralysie qui dure presque une minute irl, ni air shield qui immunise quasiment des "attaque physique" (oui oui ca fait parti des 3 principaux ouinouin ^^)

Citation :
Provient du message de Tabassor

adam c'est la barbe a coté d'eisen.
Moi j'aime bien adam... mais sans de bonne resist blood ni mage, c'est bof je le reconnais.

Citation :
Provient du message de Tabassor

hlvl? moi? j'arrive pas à tuer un 50. enfin je risque de jeter l'éponge d'ici peu.
Je dis hlvl pour la forme, un slayer commence vraiment a jouer (surtout guerrier) qu'au lvl 100
Rien que tes deux derniers skills t'ont bien boosté avoue, maintenant les choses vont evolués, avant de lache ton blade, essaye tjs vampire, ou attend qu'on arrive, il suffit de pas grand chose parfois pour changer la donne.

En tout cas moi si j'ai des truc resist curse je vous les met de coté (ca sert a rien a mon enchant), enfin je le faisais deja mais la je cherche bcp de resist blood
Citation :
Provient du message de Padreic
C'est vrai que healer sa me tente, j'essaierais bien un peu plus tard quand j'en aurais fini avec mon vampire

Je vais m'y mettre tout de suite tiens


Quesqui est bon a savoir sur les healer? Estce qu'il faut mettre tout en heal ou bien faut combiner avec un peu d'autre chose?

Au debut il vaut mieux chercher a avoir de l'intelligence ou de la dexteriter au rolling de caracteristiques?


J'ai un petit probleme avec les whispe: quand j'essaye d'en faire un, sa me dit que le message n'a pas ete envoye. Estce que sa veut dire que la personne n'est pas la? (et oui j'ai fait attention a la majuscule )
Healer... ben en truc bas lvl, tu trouves un tas de monstre, tu te soignes en boucle et tu regarde tes domain xp monter.
Tu peux tjs mettre 10 lvl en enchant au debut histoire d'avoir lumiere, c'est tjs pratique. Ou 35 lvl en sword pour gonfler tes pv au debut et euh... voila (dira pas la suite)

Le mieux en stat de depart... c'est 10 10 10... j'ai tout testé, et le 10 10 10 permet la progression al plus rapide partout... de tout facon tes stat seront capé rapidement a 55 en for/dex et 200 int donc le choix importe peu sauf au debut (20 en int au depart peut aider pour la mana).

Je ferais bientot un guide pour le healer, faudra que je question le frangin d'adrien

ps: pour le whisp, oui ca dit ca qd l'autre au bout n'est pas la.
Citation :
Provient du message de Guaboo
hehooo on m'oublie pas hein? gunner/heal lol

Au fait cluedo pour les gunner tu dis que c pas jojo certain skill moi je les trouves tres rentable pour faire monter mon dommaine assez vite quand tu vois que snipping il fait 60%xp
enfin bon il est devenu évidement pour moi aussi qu'il faut xp en groupe chose que bcp bcp de slayer n'ont pas encore compris
Personnellement je n'avais pas les finances au depart pour les utiliser, je ne l'ait fais que maintenant et la j'utilise piercing (20 mana par coup..) pour progresser, c'est apparament le meilleur jusqu'au lvl 95 mais ouille ca coute cher.
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