[Serveur Quies]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah oui je veux bien Zdrav, ça me rappellera le bon temps

heureuse Coïncidence Nalia la Belle vient de m'envoyer un MP. La EDT (EviL Dream Team) n'est pas morte mais qu'endormie et se réveillera dans un prochain MMORPG
Citation :
Provient du message de Caline
heureuse Coïncidence Nalia la Belle vient de m'envoyer un MP. La EDT (EviL Dream Team) n'est pas morte mais qu'endormie et se réveillera dans un prochain MMORPG
Hoho je viens aussi de recevoir des MP de sa part
Pour les screens j'en ai encore de mon mariage mais tu n'es pas dessus
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Hoho je viens aussi de recevoir des MP de sa part
Pour les screens j'en ai encore de mon mariage mais tu n'es pas dessus
Fais un lien pour 1 screen, ça fera toujours plaisir

Je viens de retrouver un screen mais faut que je l'heberge
Citation :
Provient du message de Caline
heureuse Coïncidence Nalia la Belle vient de m'envoyer un MP. La EDT (EviL Dream Team) n'est pas morte mais qu'endormie et se réveillera dans un prochain MMORPG

Nalia t'écrit ainsi qu'à Mel mais pas à moi ?????!!,?????????

Je suis très déçu, on était pourtant proche à un moment

Heureux de te revoir Caline... et qu'est-ce que la EDT ? la DT je connais, j'en fais partie... mais la EDT ??
Salut Gary

La EDT c'est la DT car on était des faux gentils HRP, alors qu'à l'avenir on sera des vrais faux méchants semi-RP

Et puis pour vendre des robes blanches à 200K il faut être finalement très méchants
Citation :
Provient du message de Flotteur
Hey Z, la communauté Zdraviste a été dissoute ?


(C'est en rapport plus que direct avec Quies ca... Sisi !)
Cool, cool !!!


Mais alors, j'attend une de t'es bonnes vieille blague !


Plus vite que ca !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
si tu veux j'ai des screens montrant le forum Quies flooder par la FTQ ( Flood Team Quiessienne : Kaelor, Mardil, JXCZerg, GEDboss, Legolas, moi-même )
Je proteste fortement contre cette tentative de me faire passer pour un floodeur.
Tout screen voulant prouver le contraire ne serait que pure calomnie, et une machination.
Citation :
Provient du message de Mardil
Je proteste fortement contre cette tentative de me faire passer pour un floodeur.
Tout screen voulant prouver le contraire ne serait que pure calomnie, et une machination.
Ahahahahha... j'ai de quoi te faire chanter !!!
malgrès que je retrouve plus le screen... je crois que c'était saskia qui me l'avait passer .. pas sur.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Ahahahahha... j'ai de quoi te faire chanter !!!
malgrès que je retrouve plus le screen... je crois que c'était saskia qui me l'avait passer .. pas sur.

Euhhh... non
*un peu en retard*

Moi je jouais au début étant Olingar, ensuite Olingar Vargar, et pour finir Erik Lamefeu. En ce moment j'ai des milliers de souvenirs de T4C qui remonte à la surface. Je me rappel du temps où aller à Windhowl était une grande aventure... Raaah.

Ceux qui me connaissent, faites le moi savoir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés