Mon guide du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
de Innohep:
meute de loup a M2 ca va kan faire chié plus d un sic kan mm jme marre d avance!
Honnetement je sais pas trop, la meute sembles aller tres doucement donc moins vite que notre pet. Si trop doucement et que le fufu est pas boulet je pense qu il a des chances de se tirer, mais ca on en saura plus apres les test sur les serveurs US.


Citation :
De Deimos :
Pour éviter le PA rien de tel que le déplacement et une attitude un peu aware (même si avec 6 eme sens ca suffit pas tjrs)
Facile a dire mais pas a faire je pense, enfin pour moi c pas trop mon style. Bref, mais je pense que mon 40 fufu de base par exemple ne sera plus necessaire a la 1.69 vu que le TS sera constement actif sur une distance donne (je pense prendre nivo II qui me sembles largement suffisant).
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
de ronin
Honnetement je sais pas trop, la meute sembles aller tres doucement donc moins vite que notre pet. Si trop doucement et que le fufu est pas boulet je pense qu il a des chances de se tirer

justement un nombre enorme de sicaire reste planté a mma, le cerveau en veille. imagine un chien au cul ki aboit sans cesse ca va kan meme les emmerder un peu, vont devoir se deplacer!!! tu te rend compte!! quitter mma, partir a l aventure!!!
__________________
Innohep chasseur 50 en attente d 1 up 1.69
Que pensez vous du template suivant, sous Frontier:

33 fufu (c pas bcp mais lisez la suite)
40 lien (pas de bb)
39 lance
40 arc

Comme RA 3eme oeil lvl3 (une porté de 800 ou 1000 je sais plus, mais passif, pour avoir une idée de la porté, le buff du pet hunter a une portée de 1000)

Apres, purge, oeil d'aigle etc...(sa y a pas trop de changement sauf pour ip)
kikoo all je commence un chasseur et apres avoir lut la plupart des post je demande pk personne ne veux monter lien a 40 pour l'avant dernier buff dex/viva vous joué tous bb ou le buff ne vaux pas le coup mm avec le up prevue le mettant au niveau du buff dex/viva du chamy ? merci d'avance pour vaux reponses
@ Morka:

Si il y a des chasseurs avec du 40 en lien, mais en general se sont des chasseur 5L0 mini car la fufu a 33 c pas simple a bas rang, c meme tres dure a jouer, alors arrive a 5L en general ils la baissent pour monter le lien a 40.

Il est par contre tout a fait envisageable en effet de mettre 33 en fufu voir meme 30 pkoi pas avec la 1.69 si on a 3eme oeil niveau II, c un avis personnel attention je n interprete rien d autre, et la monter ton lien. Mais TO devenant passif remet en question en effet la necessite de monter assez haut la fufu (33 mini). C est a chacun de voir et de tester .
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Oui il y a quelques chasseurs avec 40. Mais cela veut dire comme le précise Ronnin quelques sacrifices et un respec au 5L. Perso plutôt que de sacrifier mon 40 en lien j'ai préféré avoir moins en lance pour respec après, c'est le meilleur compromis à mes yeux.
Talking
kikoo
J'ai aussi 40 lien 33 fufu 39 lances et 40 arc
j' suis 4L2 et je n'ai pas un mal énorme pour me déplacer en rvr
pas de sicaires-ombres me voyant a 300km (enfin pas tout le tps c'est une question de chance)
c'est un bon compromis quand on joue ss buffs

une petite chose aussi pour bien jouer un chasseur faut etre un minimum "sadique" dans l'ame et faire des choses que l'ennemi ne pense pas que vous allez faire (genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Citation :
genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
Honnetement tu as reussi a faire ca combien de fois? 1 fois ? 2 fois ? ou plus de 10 fois? si c est le cas, t a de la chance de tomber sur des bus boulets
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Grabic
(genre Tranchant de rasoir au passage d'un bus hib sur un heal ou mago pour le finir tranquillement alors que le bus fille en speed 5 avec un peu de chance ils verront rien )
Sur un AFK destick je ne dis pas mais autrement
je suis 48.78
Je me dirige vers 45 arc 39 lance 35 fufu 32 liens...
Je vais tenter le 5L avant Frontière
Et a frontière j'envisagerai un template différent...
Mais je pense pas qu'on puisse jugé les nouvelles Ra & co avant la sortie USA...
je pensais faire comme toi braconnier,et apres quelques rencontres avec sic BB, je ne regrette pas mon
arc 45+12, lien 32, fufu 38+12, et lance 36+12, avec purge et course de fond au 2L1

va falloir y arriver au 5L0
vivement que ce qsdfqdsf d'anneau de farandole ding lvl 5 ;p
Citation :
Mais je pense pas qu'on puisse jugé les nouvelles Ra & co avant la sortie USA...
C est deja sortie en beta test aux usa en ce moment meme, et ca pleure d un certain cote. Maintenant la donne peut encore changee, a suivre.... (Braconier si tu arrive 5L avant Frontier je te paye a boire )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: Re: kikoo
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Sur un AFK destick je ne dis pas mais autrement
Meme non afk ça passe si tu es rapide stun 5 sec 1 coup et le tps qu'il se rende compte de ce qu'il lui arrive il est mort

testé 5 fois réussi 2 donc treeeeees risqué de se prendre ses potes et de retourner au bind mais c tellement jouissif qd tu y arrive
__________________
http://media.giphy.com/media/UXi0j0BnYbrAk/giphy.gif
Bon on a le même template et je suis rang 5L non BB, j'utilise une lance 5.x, sur un magot buffé en stick non afk faut vraiment que ces potes soient des manches ou que j'ai énormément de chance au critique pour me le faire. Si c'est un heal, clac un IH et byou le chasseur. Ce genre d'attaque est déjà très difficile pour les asn likes qui sont pourtant mieux armés que nous alors oui pour ma part
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
C est deja sortie en beta test aux usa en ce moment meme, et ca pleure d un certain cote. Maintenant la donne peut encore changee, a suivre.... (Braconier si tu arrive 5L avant Frontier je te paye a boire )

Je vais commencer à monter un chasseur et je voudrais avoir quelques précisions :

1) avoir 250 ou 400 en dextérité changera-t-il quelque chose au niveau :
* cadence de tir
* dommages infligés à l'arc
J'ai essayé de voir sur le site recommandé par lukiel pour le calcul de la vitesse de tir mais 250 ou 400 ne change rien

2) Y-a-t-il une cap au niveau des dommages à l'arc ?

3) Nous n'avons sur midgard des arc supérieur à 5.3 en vitesse ?

Merci
Citation :
Provient du message de narayan
Je vais commencer à monter un chasseur et je voudrais avoir quelques précisions :

1) avoir 250 ou 400 en dextérité changera-t-il quelque chose au niveau :
* cadence de tir
* dommages infligés à l'arc
J'ai essayé de voir sur le site recommandé par lukiel pour le calcul de la vitesse de tir mais 250 ou 400 ne change rien

2) Y-a-t-il une cap au niveau des dommages à l'arc ?

3) Nous n'avons sur midgard des arc supérieur à 5.3 en vitesse ?

Merci
1) seule la viva influence la cadence de tir, la dex augmente les dégâts à l'arc
2) non
3) edit : bêtise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés