Demande aide AO.

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Voilà j'habite dans la région d'Arlon(Belgique) j'ai 21 ans je voudrais tenter l'expérience du jeu online.
Anarchy a l'air d'être un univers intéressant mais j'aurai besoin d'un mentor car je dois reconnaitre que je suis un peu perdu
Merci d'avance
Salut à toi ami belge, que dis-je, frère belge, car tu découvriras que dans AO les belges sont légions !

J'en suis par exemple, Rd aussi, Sanderus aussi ....

Sinon, quand tu dis mentor ... tu veux dire quelqu'un qui t'explique tout ingame ou avant de commencer à jouer ?

As-tu déjà le jeu ? Ou non ?
kikoo, bon alors c simple, venant de la région (Arlon-Luxembourg)

Katiala
Schmurtz
Njordhra
Aspegic1000
Fabttar
Shanasku
Grandadais
Zcobra
Bulldozer
Mirmydia (c moi )

et yen a d'autres aussi, je connais pas tout le monde
Et tout ce petit monde évolue sur Rimor et font partie des Rebelles Francophones
voila

Tu veux des infos, va voir au cyber "let's play" à Arlon et bon tu trouveras bien ton bonheur, on va dire que ya régulièrement des gens qui jouent à AO là bas
En fait je cherche quelqu un pour me donner quelques explications supplémentaires sur le jeu comme par exemple :
1. ou acheter le jeu
2. Faut il toutes les extensions pour jouer
3.Doit on imperativement payer par visa
4.Quelqu un peut il m'introduire dans une guilde francophone pour n'initier un peu

Quels sont pour vous les points possitifs et negatifs de ce jeu?

Jouez vous a un autre jeu online?

Vous pouvez m'envoyer vos reponse a l'adresse suivante:
Bartaboum@hotmail.com

Merci d avance pour votre aide
J'habite pas en Belgique (heureusement pour moi ) mais je vais quand même essayer de t'aider.

Le jeu je pense que tu dois pouvoir dans les magasins, des magasins du style FNAC ou Virgin. Mais tu peux très bien télécharger le jeu sur le site officiel avec une période de 7 jours gratuit et qui te permettras si le jeu te plaît de continuer directement en payant par CB. A noter qu'il existe une version d'essai normal et une contenant SL et Notum war.
J'hésite à commencer le jeu car j ai remarqué qu il n'y a pas de serveur francophone....
Si c'est pour faire du rpg en anglais ca me tente pas de trop
Peut etre que je me trompe j attends vos commentaires
Concernant l'abonnement c est bien 12.50 $ par mois?
( c est un peu cher vous trouvez pas?)
oui c'est cher ..d'autant que tu froles les 15 € avec les frais banquaires.......mais tu as des solutions de "fidelisation" style abonnement qui te font baisser le prix vers les 7/8 €.



Mode subliminal on*

les écoute pas et rejoinds Omni Tek ou sont tes vrais amis ...te fie pas aux racontards de quelques babacools aux ideaux suicidaires
bref rejoinds nous

http://lameute.webheberg.com

Mode subliminal Off*

les extensions oui mais elles sont comprises dans le pack a la vente ...maintenant jouer sans les SL bof bof et sans Notum war ....bin pas de pvp bof bof aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés