[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut savoir que ce jeu bouffe énormément de la ram et a un très mauvais rafraichissement de la ram, au bout de quelques heures de jeu, (en fonction de vos changements de zone), la mémoire physique est surchargée et vous n'avez plus qu'a reset.

Sinon pour le problème quand on arrive sous le jeu, j'ai eu le même alors que j'ai essayé de me connecter pendant que ma connection était down, donc le problème vient de votre connection internet.
J'ai 512 de ram et je n'ai rien d'autre qui tourne

J'aissairai en désactivant le parefeu de winxp au cas où, mais bon ça m'enchante pas de laisser la porte ouverte aux hacks et virus.
Bon, après contact des intéréssés, il semble qu'il n'y ait pas de solution, quant a un problème de connexion, ben non, elle va très bien ma connec' ^^

Bon j'vais tenter un windows update en dernier recours mais ca m'étonnerait que ca change quelque chose, vut que je le fait assez régulièrement ^^
tite question (d'un vampire)
pour gagner de l'xp je sais faire mais pour gagner des grade xp, il faut faire quoi ? oO

autre chose, le pnj du début ( a gauche dans le chateau ) me propose une option pour annuler une soit disant quete que je n'ai pas commencé... ou s'que je peux la trouver ste quete ?
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
pour gagner des grade xp, il faut faire quoi ? oO

Les rank-xp augmentent quand tu achèves un monstre ou un joueur.
Si j'ai bien compris plus le monstre/joueur est gros par rapport à toi plus tu gagnes.


Pour les quêtes je n'en ai trouvées aucune, que ce soit en humain ou en vampire.


Nepher
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
tite question (d'un vampire)
pour gagner de l'xp je sais faire mais pour gagner des grade xp, il faut faire quoi ? oO

autre chose, le pnj du début ( a gauche dans le chateau ) me propose une option pour annuler une soit disant quete que je n'ai pas commencé... ou s'que je peux la trouver ste quete ?
Pour les grades suffit d'xp , regarde dans ta fenetre '' Info Windows '' a chaque 100% d'xp tu changera de grade , sinon pour la quete , je n'sait tjs po
Grade xp = plus on tape un truc plus gros que soit, plus on en gagne.

entendez par la un rang plus elevé, ou un monstre vraiment plus gros (ya les lvl sur le site).

Ca ne veut pas dire que vous n'en gagnez pas en tapant petit, mais la clairement les bourrins (ils peuvent taper plus gros plus vite) sont avantagé... ce qui compense un peu leur faiblesse dans les premiers lvl (je parle coté slayers).
J'ai un probleme avec l'installation du jeu: quand je double clique sur le pack qu'on telecharge sur le site, la 1ere barre se remplit pour l'extraction du contenu, et apres il freeze et plus rien. Vous avez deja eu sa vous?
J'avais un probleme de deconnection lorsque je jouais, je tiens à signaler que je l'ai réglé en désactivant l'option graphique 3D (je crois que c'est la première option).

Donc si certains ont des problêmes peut être que ça aidera.
Citation :
Provient du message de sasuke sign
sui rank 5 et je peux po apprendre 1 des skill?Comment on fais?
Tu peux apprendre une skill quand tu fini le rang 5 seulement non ?


Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit

tient et là j'ai un signe tout bizare en haut a gauche en dessous de la barre de vie ( enfin ca représente un vampire avec d'autres signes ) mais je vois pas ce que c'est oO ( pas possible de cliquer dessus ni rien :/ )
Si je vois bien ce que tu dis ça signale une partie de ton équipement en mauvaise état (la partie en jaune->rouge) et qu'il faut aller faire réparer.


Nepher
Citation :
Provient du message de Nepher
Tu peux apprendre une skill quand tu fini le rang 5 seulement non ?




Si je vois bien ce que tu dis ça signale une partie de ton équipement en mauvaise état (la partie en jaune->rouge) et qu'il faut aller faire réparer.


Nepher
merci ^^ désolé je pose bcp de questions mais ya peu de documentation sur le jeu * est du genre a lire 3 fois un manuel avant de lancer un jeu*

autre question, que perd on quand on meurt face a des monstres ?
Si tu regarde les posts précédents c'est moi qui posait les questions


Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
autre question, que perd on quand on meurt face a des monstres ?

Beaucoup d'amour propre ?

On ne perd rien quand on meurt si son alignement est très bon, bon ou neutre.
Sinon on drop un item de son inventaire au hasard.


Nepher
maintenant, J'ai toujours a peu pres le meme probleme , sauf que a la place du freeze sa me dit que j'ai pas asser de place, alors que j'ai 330 mo sur mon disque C:, comment sa se fait?
Citation :
Provient du message de Padreic
maintenant, J'ai toujours a peu pres le meme probleme , sauf que a la place du freeze sa me dit que j'ai pas asser de place, alors que j'ai 330 mo sur mon disque C:, comment sa se fait?
il faut 500Mo environ pour l'installation
Tu veux dire 2 x 240 mo? ils auraient pu prevenir

merci

Edit: donc si j'ai bien compris, l'installation prend 500 mo pour fontionner, et ensuite quand le jeu est installé ils redeviennent libres ces mo, c'est sa?
Ou puis je trouver une description des pouvoirs que l'on obtient en changeant de rangs ?

Je trouve pas sur le site officiel.

Un peu en choisir qu'un par rang ?
On peut choisir un "pouvoir" à chaque fois que l'on complète 5 rangs.

Pour les descriptifs je ne sais pas mais les noms me semblent très explicatifs non ?

Si jamais tu as un doute demande ici les effets d'un truc précis.


Tiens d'ailleurs pour vampire j'ai toujours une question à propos de bonus de rang : je suis rang 10, bientôt 11 avec mon vampire et j'hésite entre régénération accélérée des points de vie et diminution du coup des sorts.

Quelqu'un a déjà testé l'un des deux ?
(me souviens plus si j'avais déjà posé la question, tant pis)


Nepher
Je viens de commencer et j'essaie de faire un Blade avec un peu de Heal.
pour l'instant, je suis Blade 20 /Heal 13. Je trouve qu'il est nul, c'est normal? J'ai vu beaucoup de gens parler de Gunner/Heal sur ce forum mais personne ne parle de Blade/Heal... J'aurais du me douter plus tôt que c'était pas bien?

Et ou dois-je aller à ce niveau? les zombies du premier sous-terrain sont un peu trop faciles, mais ceux du suivant (celui qui est en forme de caverne) me tuent tout de suite...
kikoo pourriez vous faire une description des personnages (genre si ya tank/mago/heal)
je suis en train de dl et j'aimerais connaitre les persos pour choisir le bon
Citation :
Provient du message de Ogrish
kikoo pourriez vous faire une description des personnages (genre si ya tank/mago/heal)
je suis en train de dl et j'aimerais connaitre les persos pour choisir le bon
Vampire: tous les memes skills, style de personnage déterminé par stats:

dex/int: battlemage
int/dex: mage
dex/str: guerrier

Slayer:
blade: guerrier 2 mains
sword: guerrier 1 main
mace: mage
cross: pretre
gun: on peut comparer ça à un archer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés