[E3] le site officiel de wow et 11 nouvelles videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meriald
Oui s'il vous plaît, mettez les sur un FTP parce que là

Merci d'avance
Je ne pense pas que ce soit tout a fait légal de mettre ces vidéos a disposition de tout le monde. C'est des vidéos de Gamespot donc faudrais sûrement leur accord.

Rien de vous empêche de créer un compte gratuit Gamespot et de les charger en haute définition. Sinon, pour ceux qui on pas envie de les téléchargez, vous pouvez toujours voir les version stream en basse résolution.
Citation :
Provient du message de Meriald
Ils veulent me faire payer sinon j'aurais déjà téléchargé les vidéos
Mais non c'est pas payant.

Y a juste les 2 premières de payantes. Défile les vers le bas et tu trouvera tout les "Gameplay Footage" de 1 a 9.

Pour ceux qui on pas encore remarqué, il y a aussi un nouveau trailer 3.


Citation :
Provient du message de Lusitania
Mais non c'est pas payant.

Y a juste les 2 premières de payantes. Défile les vers le bas et tu trouvera tout les "Gameplay Footage" de 1 a 9.

Pour ceux qui on pas encore remarqué, il y a aussi un nouveau trailer 3.


Euh le trailer 3 90% des passages sont issu d'un autre trailer a juste 2 3 passage qui change ils aurrais pu en faire un vraiment nouveau je suis déçut :'(.
Citation :
Provient du message de Dabei
J'ai pu remarquer que le prêtre solotait vachement bien avec sa bulle de protection. Mais comment il fait pour incanter tout en étant taper ?
Je pense que le temps de cast de la bulle est très court ce qui fait que le sort n'est pas interrompue.
Nullissime site
Wé ben même en ayant signé sur ce site pourri, impossible de voir ces vidéos en stream.
Et au vu de cela, hors de question de faire leur daube de complete signup pour les télécharger.
A boïcoter à l'avenir.
11 vidéos c'était trop beau pour être vrai

/rude les vidéos en stream de chez Gamespot

Ca existe les vrai liens qui marche nickel ?
Genre tu clique et tu DL
Re: WoW Warcry
Citation :
Provient du message de Thurym
Il y en a ici
Elles ont l'air correctes.
Je le crois pas ça ! Des lien qui "fonctionne" et "facile" d'utilisation (même moi j’ai réussis a DL)

Merci Thurym du fond du coeur
Re: Re: WoW Warcry
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Je le crois pas ça ! Des lien qui "fonctionne" et "facile" d'utilisation (même moi j’ai réussis a DL)

Merci Thurym du fond du coeur
De rien

EDIT: Hmmm oué mais j'arrive pas à les lire...
Enfin vu les droits de m**** dont je dispose sur ce poste, je doute de pouvoir installer un player correct...
Tant pis
Mouarf

La liste est pas énorme en codec, Divx , Xvid , et puis les pack de codec qu’on trouve sur des site standard genre telecharger.com , tu les install tous lol si ta le time c’est jouable :x

Sinon les vidéo sont cool mais néanmoins du St fr ca le ferais grave :x
petite précision :p
Pour l'image ou l'on voit l'elfe de la nuit ce n'est pas un artwork mais un screenshot de la cinématique du jeux (enfin je crois)
Je retourne vérifier de suite.

voila je tenais a le préciser
Re: petite précision :p
Citation :
Provient du message de cody96
Pour l'image ou l'on voit l'elfe de la nuit ce n'est pas un artwork mais un screenshot de la cinématique du jeux (enfin je crois)
Je retourne vérifier de suite.

voila je tenais a le préciser
ca me surprendrais pas rien que la cinématique d'intro.
Ici on peu remarqué le travaille sur l'elfe de la nuit, mais que ca sois un artwork ou un screen de la cinématique, c'est pas le jeu

Je Go Dormir
en revoyant cette video je m'aperçois que ça fait plus de 3 ans que j'attends ce jeu... je suis au désespoir de ne pas être dans la beta
__________________
-- Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas --
C'est quand même quelqu'un qui l'a créé, et c'est vraiment magnifique!

Ahlala j'eus aimé être un dessinateur aussi talentueux!

M'enfin, chacun son truc je suppose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés