Sujets avec des titres clairs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de bien mettre un titre explicite quand vous créez un sujet pour que le forum soit un outil efficace pour la recherche d'information.

Et si possible de mettre l'icône correspondant au titre

Il n'est pas utile de créer un nouveau sujet sur un thème qui existe déjà...

- exemple : DaOC, la 1.23, ça ne marche pas pour entrer, les reboots serveurs, comment monter son robot...etc...

Je comprends que chacun veuille que son message soit lu par beaucoup de monde et souhaite le mettre le plus possible en valeur, mais en postant dans un sujet déjà existant, c'est le cas car cela le fait remonter...

C'est d'autant plus inutile qu'avec le nouveau forum, nous pouvons fusionner les sujets qui parlent de la même chose...

Alors, si vous voulez parler sur un thème précis, verifiez qu'il ne soit pas déjà existant.... Merci
__________________
Ze JoL Story
Hmm ... Caline ? Je cautionne
J'ai fait un post pour ça l'aut fois, je me suis mangé un méchant vent ...
Mais bin, d'un autre coté, ceux qui font des posts ici sont généralement ceux qui n'en ont rien à battre de NOS posts
Enfin ceux que tu cite plutot


Mais bon, si au moins ça pouvais en décider quelques uns ....
Citation :
Caline
Modératrice du forum général..



et pi sinon bin je suis totalement d'accord
un titre clair encourage bcp plus la lecture


pi celui qui cherche des noise à ma modo preferée jlui casse la tete
Hihi, oui le combat n'est pas gagné mais est bien engagé pour les titres *y croit très fort même si à chaque jour qui passe je revois les mêmes pb*

Salut Vampyr (the floodeur number 1)
Attend que Gedboss migre son compte pour te retrouver number 2
Smile
D'un geste assuré, assene un dernier coup de jambon à la bête immonde, s'assurant de son trépas, puis brandit bien haut, à bout de bras, son étendart, le laissant flotter au vent, avant de le plonger avec force dans le corps mutilé de l'ennemi, en faisant a jamais son trophé, et marquant sa victoire, alors que le vent le fait claquer, prouvant a tous ceux qui parcoureraient les lieux, et croiseraient les os de la bete flanqués des restes du tissus verdi, qu'une fois de plus il avait fait fi du danger pour réaliser son idéal. Son cri de victoire résonna dans le ciel, faisant s'envoller une nuée de corbeau non loin.

J'ai gagné!
O, that infected moisture of his eye,
O, that false fire which in his cheek so glowed,
O, that forced thunder from his heart did fly,
O, that sad breath his spongy lungs bestowed,
O, all that borrowed motion, seeming owed,
Would yet again betray the fore-betrayed,
And new pervert a reconciled maid.


Non c'est moi
une question qui n'a pas grand chose a voir avec le titre du sujet mais enfin bon j'ai vraiment besoin d'aide :
Je partage ma connexion cable sur deux PC tous les deux équipés de win98.
J'ai télécharger la derniere version de T4C ainsi que le plug-in de goa
Malheureusement je n'arrive pas a me connecté au serveurs de goa (je lance, ca charge et retour a la case départ)

Please help
ouai c futé mais personne répond...
et pit faudrait pas pourrire le forum de messages que tout le monde s'en fout quand meme...
Bah oui faudrait pas.....
Ou sinon moi je vais pourrir celui qui veut pourrir le forum

Si personne répond c'est que personne n'a la réponse, ils vont pas tous poster Je c pas, je sais pas, Sais, po, .....
Enfin bref, Caline je cautionne ton intention
Koi tu t'en fout ? Mais si j'te jure !
Et toi Dalsh, si tu fait un post, je te répondrais ! Je v voir qi t'en a déjà fait un ou pas !
Je c certainement le résoudre, mais c pas la peine de faire des GRO GRO HS dans les post interessants...
Y'a DEJA UN POST DE FAITTTTTTTTTTTTTTTTTtt ! CF post de Griffon Archer, en 2° page à 12:23 heure française !

Punaise, si tu prends mm pas la peine d'aller lire les posts qui EUX on un sujet clair ...

Pfffff, on veux faire des choses bien, pour s'aider, et après on s'étonne que ça marche pas, que personne le fait, mais si tout le monde réagis comme ça, en faisant un post pour son petit problème perso, alors que la question à été posée au moisn une 40 aine de fois (je le sais pour avoir MOI penser à utiliser la fonction recherche !)....

Ennnnnfin ! Merci kan mm Caline ...
Ne nous énervons pas non plus

*Ferme le sujet avant que ça se transforme en champ de bataille... Sujet dont on retiendra qu'il faut mettre un titre clair, ne pas poster n'importe où, ni quand ce sujet existe déjà*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés