Raid The Beast, sur Rimor hier soir :

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais à quelque chose tout a l'heure,
On fesait du pop de pocket boss, et comme nous n'avions pas de MP j'avais la charge de coller le PB out of nano....
Et ca allait tres tres vite, en moins de 20 secondes le pb ql 195 ne pouvait plus nuke/debuff ou dot.

Pour the beast ca donnerait quoi 3/4 traders titles 7 utilisant leur plus gros nano leech avec accumulator pour finir le travail ?
Si les nano leech se font contrer, on ne resiste pas à accumulator il ny a pas de check NR, je pense quil pourrait se retrouver tres tres rapidement incapable de caster quoi que ce soit ...
Enfin ce n'était qu'une idée..
Je prend l'exemple d'une hecklers d'inferno ql 240, il a une nanopool de meme pas 5000 points, je la descend à 0 en 10/15 secondes meme pas...

Si the beast (ou tout autre gros mob) avait une nanopool de 25000 ou 30000 points, ca me semble a la mesure du monstre, ca doit pouvoir etre descendu en quelque secondes a plusieurs
D'apres SL Library, c'est ce qui a été fait sur K1. au bas de ce thread

Apparemment ses nukes ne seraient pas tous affectés par NSD, mais les seraient par les drains traders (Peut etre basé sur MA apparemment). Ce ne sont que des spéculations, mais par contre pour la nano ca semble très probable.

Edit : Link
Je n'ai pas cité de nom parce je m'en contre fiche de savoir qui c'était. Des consignes claires et précises ont été données avant le raid.

Comme le dit Nieflh tu es dead tu restes out jusqu'a la fin du round. C'etait une consigne du raid si l'on commence à faire des exceptions et bien tout le monde voudra faire pareil (on a bien vu d'ailleurs que cela a été le cas). Plus de règles=anarchy=tous mort. C'était peut-être une règle stupide m'enfin tu participes au raid tu en acceptes les consignes.

S'il faut des docs 220 pour espérer tuer The Beast ce n'est un seul qui va nous sauver.

J'ai aussi testé le run jusqu'à The Scourge après une mort (mort après le pont sur la 3eme ile). On aggro quand même et les mobs suivent, je suis arrivés full life (sans me prendre un hit) au portail mais sur la minimap j'avais quand même des mobs aux fesses et le portail était fermé .

Ceci dit nous nous en sommes super bien sortie mais il doit y avoir un truc pour rester vivant après le pont, se faire wipe 4 fois de suite au même endroit un truc doit nous échapper ?
Citation :
Je peux drainer 2k de nanopool toutes les 4 sec ... aucun "casteur" ne tient longtemps. (Plagiarize Notum, lv 218)
Cool ça !!! Ce sera impératif je pense Yril pour pas crever à 40% comme ce qui est arrivé à ceux de K1 à leur première tentative



Citation :
S'il faut des docs 220 pour espérer tuer The Beast ce n'est un seul qui va nous sauver.
*Désepère*
*se demande sur quelles données précises se base ce raisonnement et attends des explications...*

Citation :
J'ai aussi testé le run jusqu'à The Scourge après une mort (mort après le pont sur la 3eme ile). On aggro quand même et les mobs suivent, je suis arrivés full life (sans me prendre un hit) au portail mais sur la minimap j'avais quand même des mobs aux fesses et le portail était fermé .
A ben tu vois que c'est tranquillou ... Quand tu meurt avant la 3ème île et bien les derniers mobs avant le TSS n'ont pas repop => tu perds l'aggro de ceux d'avant dans l'espace si tu as le run speed adéquate...
Citation :
C'était peut-être une règle stupide m'enfin tu participes au raid tu en acceptes les consignes
Oui oui, et surtout bien rester dans le cadre, ne jamais faire preuve d'innovation, rester saaaaage.

Citation :
J'ai aussi testé le run jusqu'à The Scourge après une mort (mort après le pont sur la 3eme ile).
Tu es donc une exeption ?
Heureusement que personne ne t'as vu ou que ceux qui t'ont vu sont plus ouverts que toi, sinon tu serais banni du raid...

Attention a pas te faire balancer par ton "piéton"

Citation :
suis arrivés full life (sans me prendre un hit) au portail mais sur la minimap j'avais quand même des mobs aux fesses et le portail était fermé
D'autres sont arrivés en s'étant fait hit, mais sans train, comme quoi tout arrive...

Franchement soyez un peu honnêtes avec vous même un peu, et ouvrez les yeux
J'ai testé le run jusqu'au Scourge mais les autres étaient sur la 3eme ile (ce qui ne pouvait pas mettre en danger le raid) ...Même si les 1er mobs te lachent la grappe, les derniers te suivent quand même. Enfin une chose est sure le portail de The Scourge ne reste pas longtemps ouvert.

Quant aux piétons qui surveillent ce n'est pas bien dur les 1er qui meurent feront office de piétons ... Et c'est bien ce qui s'est passé, les 1er morts restaient en bas prêt des statues.

Il n'y avait qu'un doc 220 si c'est lui seul qui peut faire reussir/capoter le raid mouarf. Autant ne rien tenter si nous n'avons pas 5 docs 220 et 5 tanks 220 et 5 trader 220 aussi . Nous savons très bien que pour arriver à The Beast il y aura des morts et qu'ils devront rester au garden. A ce moment la dès qu'un 220 meurt faut recommencer le raid aussi ? On peut restreindre le raid au 215+ dans le même ordre d'idée ?

Pour une 1ere tentative cela c'est plutôt pas mal passé. On a appris beaucoup en faisant des erreurs c'est le principal.
oui les traders - drain nanos sont plus importants que les mp - nsd sur thebeast d'apres ce que j'en ai lu (pas vu encore).

D'ailleurs dans se sens lancer un +25% cout de nanos semblerait meme plus judicieux pour les mp que de caster des nsd inutiles, a moins que les nsd bloquent les debuffs et autres petits dots comme la plupart des mobs, ce serait deja ca ...

Mais trader indispensables !!!!
Citation :
Même si les 1er mobs te lachent la grappe, les derniers te suivent quand même. Enfin une chose est sure le portail de The Scourge ne reste pas longtemps ouvert
Si tu relis ce que je dis sur le retour de motha, il est possible si les mobs de la fin n'ont pas respawn, car sur cette fin sans mob tu perds l'aggro de ceux qui te suivent encore, si tu ne les a pas taunt en healant ou au reflect. Dans ton cas evidemment les mobs devaient avoir respawn, d'ou la difficulté peut etre.

Le doc 220 n'est pas le seul qui peut faire capoter / reussir le raid. Mais je pense que l'avoir constitue un serieux atout pour la suite etant donné qu'il equivaut, rappellons le à 3 docs 210 (se passer de 3 docs 210 serait très problématique pour ce genre de raid aussi). On peut aussi tomber dans l'exagération volontaire : "Autant ne rien tenter si nous n'avons pas 5 docs 220 et 5 tanks 220 et 5 trader 220 aussi " mais je pense que c'est d'avantage une réponse infantile qu'un argument recevable. (sans attaques personnelles)

Le portal pour the scourge reste pas longtemps ouvert, c'est pour ca qu'il a fallu patienter avant de kill le scourge pour le retour de Motha et Deng.

Sinon Nieflh je pense quand mm que les metas ont leur utilité en matière de debuff nanoskill car RK1 l'a tenue NSD pendant le kill, il doit y avoir une raison. Le cast de +25% nanocost est effectivement une bonne idée. En plus ca doit stacker donc on doit pouvoir cumuler ce debuff plus le NSD.

Cela dit let's keep up the good work, et ces querelles sur revenir/pas revenir ne doivent à mon avis pas prendre le dessus sur l'experience que nous avons acquis de ce raid, et le bon espoir que ca doit nous donner pour la suite.
Citation :
Provient du message de Coyotte
5 trader 220 aussi

Oula c'est mal partie y'en a qu'une tous server confondu
Prochain dans 2 mois ?

Yril "The Highlander Trader"
@Toupix : réaction poussé à son paroxisme plutôt
@Yril : ouvre 4 autres comptes

Ceci dit je pense que revenir en courant à The Scourge sans générer d'aggro en arrivant c'est plus de la chance qu'autre chose. Ou alors prévenir que l'on nettoie les 100 derniers mètres pour éviter le repop.
Si je me souviens bien le train que j'ai généré à débuter entre le passage sous la montage et les escaliers.

Sinon un petit lien vers la discussion sur BeastNet pour ceux qui ne serait pas encore au courant (je sens les grincements de dents là). => BeastNet
Hmm sur RK1 le tank pour beast est un enfo ~215 en general (sold ~220 parfois) avec 3-5 docs dont 1 a 2 qui sont 220. Avec 2-3 trader et 1-2 shade (tous ~215) pour drain le nano....Le seul truc qui fait foirer un raid the beast c'est un tank/doc qui LD longtemps ou un noob qui pull des adds sur le groupe...et tous ceux plus occupés a chercher a savoir ce que le 2e groupe à pande fait que de se concentrer sur le notre

Sinon c'est presque dommage que arriver a beast soit plus dur que de le tuer
Citation :
Hmm sur RK1 le tank pour beast est un enfo ~215 en general (sold ~220 parfois) avec 3-5 docs dont 1 a 2 qui sont 220
Je pensais bien qu'il fallait au moins un doc 220

Citation :
et tous ceux plus occupés a chercher a savoir ce que le 2e groupe à pande fait que de se concentrer sur le notre
Euh ok vous vous tuez The Beast, on se doute, mais l'autre groupe, il fait quoi ?
Citation :
Provient du message de Denitsa
Euh ok vous vous tuez The Beast, on se doute, mais l'autre groupe, il fait quoi ?
Hmm je me suis mal exprimé. C'est 2 groupes rivaux a pandemonium sur RK1. Donc les 2 essayent de tuer the beast en 1er...ce qui pousse certain a faire n'importe quoi en voulant aller plus vite

D'un coté fapbot ( ) qui regroupe pas mal de clan/omni et de l'autre coté Tranquility (qui nous traite de lamers parce qu'on raid pas en guilde seulement et sur un bot) qui coop avec Eternal Fury sur un *cough* bot
Les traders sont un supports énorme en team mais tu connais les modes et en ce moment c'est Enfo, Doc, Sol et/ou Engi, ça a été Enfo, Doc, Trader, Fixer fut un temps pour faire de bonnes teams...

C'est chiant, c'est une des meilleures profession de support (la meilleur même peut-être) et en plus il parait que ça fait des damages

Malheureusement, tu as raison et c'est bien navrant ça
Citation :
Provient du message de Denitsa
Merci pour la précision, je vois que c'est (encore plus) élitiste RK1

Ca doit être rigolo en terme de train tout ça :bouffon:
Ben ca faisait qques jours que j'y etais pas allé, et je regrette d'y etre retourné ce soir...A priori Tranquility a decidé de nous faire foirer notre raid (train, attaque des mobs qu'on calme, ...) a cause de qqun qui leur aurait filé la mauvaise heure pour un spawn ce week end ( ) et ca s'est fini en conflit planetaire generalisé avec une partie des omnis du bot qui viennent aider les gars qui les ont train un peu plus tot...et une partie de ceux qui viennent pas s**** Tranquility qui se font ban du bot pvp omni

j'espère pour RK2 que vous arriverez a pas vous prendre la tete comme ca une fois que beast sera mort
Il faut vraiment qu'une guilde soit imbue de sa personne pour en arriver là et se foutre autant de monde à dos... mais bon je crois qu'on a (eu) ça sur Rimor aussi

Au vue des réactions sur les projets de bots pour The Beast... ça va vraiment pas être du gâteau d'être consensuel

"Qui vivra verra..."
Moi je dis juste que ca aurait été sympa de prevenir les autre guilde pour le raid the beast...

A mois que ce ne soit reservé qu'a certaines personnes ?
(comprenez moi bien, je ne parle pas de lvl)

D'apres ce que j'ai entendu dire, ce sont 2 guildes qui ont organisé ca entre deux sans prevenir les autres...
(vous avez vu, je site personne)

Des fois faut arrete de se prendre trop au serieux
ca ferais du bien a bcp de monde !

Pour avoir participer à de nombreux raids d'envergure sur d'autres jeux, la restriction du nombre de joueurs et de guilde est malheureusement une composante essentielle à la réussite. Dans l'absolue prévenir un serveur entier peut sembler "sympathique" mais dans la réalité cela devient totalement ingérable.

Il faut beaucoup d'envie, de patience et d'organisation pour mener à bien un raid de ce type, dès lors on peut comprendre que l'on veuille mettre toutes les chances de son côté.

Le sérieux est tout autant indispensable à la réussite.
C' est malheureusement vrai.
Quand on restreind, on est assez sur du serieux et des competences des personnes présentes (en théorie ..).
Augmenter le nombre de guilde et de personnes, multiplie les chances que ca tourne mal du fait d' erreurs etc etc ...
C' est malheureux, mais c' est pourtant vrai.
Autrement, rien n' oblige deux guildes de prévenir pour quelque chose, si elles veulent le faire entre eux, c' est leur droit.
Aux autres de faire de même, et de se rassembler pour pouvoir le faire de leur côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés