paladin avec sorts de feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zouave321
sur goa j'avais un 190 300 40 206 174, et en pvm je trouvais sa vraiment bof, 7 boulder un tempo 4 bould une senti (des fois 5), 6 un drake epreuve 2...et pour licher solo faut aimer prendre les risques, un coup d'etoile de l'aube sa doit faire en moyenne 35K d'xp... un palouf feu tue une sentis qui rapporte 90K en 2 meteors.. et puis bon la liche, les ghosts, la mort, faut aimer ça
60m/heure sa me semble un peu exagéré en pratique, a part avec les gemmes de la lune mais bon Oo
On est en 1,25 pleine de gadget-help-à-xp en plus ...Sur Chaos,Loxsas arrivait à solotait la liche sans prob avec 20 sentis sur lui, il est deuxieme du serveur avec 8 G xp d'avance sur le 3eme...
mais c'est vrai que la liche est un peu spécial comme monstre, elle est plus sensible aux armes qu'aux sorts...
au colysée par exemple un 210 300 40 206 174 fera bien rire tout le monde, alors qu'un palouf feu restera raisonnable..


pour en revenir a la liche, je me demande si loxsas n'a pas quelques gemmes de la lune.. il xps où ? liche ? il a quoi comme equipement si il xp liche?
Je pense (avis personnel) que faire un perso comme tu veux le faire peut-être sympas à jouer en tant que pvm que pvp (mais à hlvl). Si tu es motivé et que le perso te plaît, même si on te dit que c'est un perso farce, je pense que ca peut être agréable à jouer et surtout "unique" en son genre
Citation :
Provient du message de Zouave321
mais c'est vrai que la liche est un peu spécial comme monstre, elle est plus sensible aux armes qu'aux sorts...
au colysée par exemple un 210 300 40 206 174 fera bien rire tout le monde, alors qu'un palouf feu restera raisonnable..


pour en revenir a la liche, je me demande si loxsas n'a pas quelques gemmes de la lune.. il xps où ? liche ? il a quoi comme equipement si il xp liche?
Il xpait liche sans gemme

Ben équipement, je pense :

-gants/heaume/bottes/jambières HE (tiare pour béné seulement me semble)
-ACP
-ceinture instable switché ceinture HE
-symbole switché amu mana et amu pv
-Bracelet immo switché bracelet feuille
-anneau pretre switché anneau vita
-anneau seraf
-etoile puis fleau He
-storm's cape.

il montait à 380 ca

j'ai xp sur la liche avec lui avec mon 300 180 75 206 174, il sesimait modérément, prenait tout sur lui et on tenait impeccable.


Il a des gemmes mais il a xpait dessus du lvl 154 a 169 donc oublie le fait qu'il ait fraudé comme toi aux gemmes de la lune ;p
Puis je l'ai vu xper dessus hein ^^
Ben cherche pas tu montes Le HE surtout que monter 75 dext sur chaos sa sert a rien.... Vu que l'on y droppe souvent (sauf si t'es riche, mais vu comme je te connais je pense pas assez).
Donc je te conseil Evidement le HE; mais je comprends ce que tu frabrique avec tes 180 de sag lol...
Citation :
Provient du message de Choanéseur
Ben cherche pas tu montes Le HE surtout que monter 75 dext sur chaos sa sert a rien.... Vu que l'on y droppe souvent (sauf si t'es riche, mais vu comme je te connais je pense pas assez).
Donc je te conseil Evidement le HE; mais je comprends ce que tu frabrique avec tes 180 de sag lol...
LOOOOL ORM ETAIT UN PAUVRE A 180 SAG LOOOOOL
Citation :
Provient du message de Choanéseur
Ben cherche pas tu montes Le HE surtout que monter 75 dext sur chaos sa sert a rien.... Vu que l'on y droppe souvent (sauf si t'es riche, mais vu comme je te connais je pense pas assez).
Donc je te conseil Evidement le HE; mais je comprends ce que tu frabrique avec tes 180 de sag lol...
180 sag car l'étoile de l'aube ou ses équivalents nécessite 210 force et 179 sag, il met 180 sag pour répartir ses points sans trop les gaspillés
les 180 sag c'est très simple. C'est juste pour le palier pm.

Pour info je l'ai monté de telle manière :

180end
60sag
309int (certains pourront dire que j'ai perdu quelques pms en montant 309int au lieu de 300)
180sag (palier de pm tout les 60sag et 180/60= 3,00 !! )

Donc xp météor. je n'avais pas besoin de pouvoir porter une tiare.
J'ai donc monté l'étoile avant de passer à 206 sag.

Citation :
sauf si t'es riche, mais vu comme je te connais je pense pas assez
Mais bon si tu me connais comme tu dis, tu devrais savoir que j'ai delete ce perso il y a un an et que je suis mage eau now sur chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés