paladin avec sorts de feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen

(je crois qu'il a delete vers le level 162 étant d'ailleurs le plus haut level du serveur)
la, je crois que ça m'aurais vraiment foutu les boules de delete un perso sur lequel j'aurais passé autant de temps
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
vous êtes en retard d'un ans là les gars.

(je crois qu'il a delete vers le level 162 étant d'ailleurs le plus haut level du serveur)
154 et je devais être 155 à ce moment.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
arrête de chercher tout le temps à être meilleur que Orm.

surtout que c'est lui le meilleur de vous deux.
Arrête de chercher à mito partout où tu passes et dis la vérité de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Drasch Khaen
arrête d'utiliser les gm pour arrivé à tes propres fins.
Dsl si les GM d'eA sont tous soumis, que je les manipule tous et que je contrôle le monde à cause d'eux.
Citation :
Provient du message de Biloute
Drasch et Volrath je vous demande de continuer cette discussion en privée et d'arrêter de faire dériver ce post dans le HS
D'accord mais nous ne continuerons pas en privé car ça sert à rien.

Sinon le perso était pas trop mal parce qu'il était haut level, mais niveau stats bof bof..
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Sinon le perso était pas trop mal parce qu'il était haut level, mais niveau stats bof bof..
Ben fini, ça aurait quand même fait genre
206 / 180 / 75 / 206 / 309 avec une bonne CA, 2.5K de PV et 2K de PM. Mais bon c'est lvl 172 et ça tape comme un lvl 145
Citation :
Provient du message de Camélie
Ben fini, ça aurait quand même fait genre
206 / 180 / 75 / 206 / 309 avec une bonne CA, 2.5K de PV et 2K de PM. Mais bon c'est lvl 172 et ça tape comme un lvl 145
plus de 2k5 pv , c'est ce que j'ai au lvl 157 ça faut rajouter 15 x 16 ^^
Citation :
Provient du message de Zouave321
sauf en pvm bien sure ) sa doit etre la 2eme meilleur classe pvm apres le mage feu
le pal 210 300 40 206 174 est tres tres bon en pvm en solotage de liche et tres bon au tempos (respectivemen 60 M / 40 M heure environ )

Je trouve que c'est ça la deuxieme classe pvm m'enfin...
Citation :
le pal 210 300 40 206 174 est tres tres bon en pvm en solotage de liche et tres bon au tempos (respectivemen 60 M / 40 M heure environ )


sur goa j'avais un 190 300 40 206 174, et en pvm je trouvais sa vraiment bof, 7 boulder un tempo 4 bould une senti (des fois 5), 6 un drake epreuve 2...et pour licher solo faut aimer prendre les risques, un coup d'etoile de l'aube sa doit faire en moyenne 35K d'xp... un palouf feu tue une sentis qui rapporte 90K en 2 meteors.. et puis bon la liche, les ghosts, la mort, faut aimer ça
60m/heure sa me semble un peu exagéré en pratique, a part avec les gemmes de la lune mais bon Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés