Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Asham
les +% fonctionnent sur les buff resist.

Cependant vu leur valeur brute 24% pour les meilleurs, pour prendre par exemple un bonus de6% tu est encore a moins de 1 donc le jeu ramène à 0.

en ayant des bonus proche de 10% on a une chance de gagner 1-2% sur les buff resist ( c'est completement négligeable ^^)
Comment fais-tu pour les faire marcher ?
Je viens de retester, de base j'ai 22% en résist chaleur, en buffant la resist avec le jaune et équipée en +25% efficacité des buffs, j'arrive à 38%, soit 16% de plus, soit exactement le montant des buffs de resist jaune sans les +25%
Citation :
Provient du message de Laea
Le moine ne soigne pas mieux a valeur egale il soigne aussi bien.
Mais tu a tres rarement 50 en heal donc je soigne mieux que bcp de mes confreres.

Voila j ai mis a jour ma template sans sc afin d' arreter le trolling qui sevit sur ce post des plus interessant.
Soins 44
Baton 48
buff 3 (2 pour le regen endu le 3 eme car il me restais qq points)
parrade 10 (car parrer qq coups c est mieux que rien)

Bien sur je cape en soins baton et parrade sur ma sc


Pour les buffs tu a des buffs de base meme sans etre spec buff donc tu a acces avec ma template a buff d af , de dex , de force et de cons et en version rouge au 50.



Les autres buffs sont des buffs a timer qui sont trop courp dans le temps a mon gout.
je te li et je me demande vraiment pkoi tu fais pas un clerc
remarque 1pp la pierre c pas perdu
Citation :
Provient du message de Ombrefine
Que pensez vous du 34 baton, 45 béné, 33 heal, 8 parry (reste 0 skill points) ? Je perd les 3 resists rouge et le speed, mais je gagne un heal top et un score de baton pas trop mal.

Ps : je ne joue qu'en grp.
c est tous simplement LE template du rang 5L+ du tous bon en groupe comme en solo
Citation :
Provient du message de Tentations
c est tous simplement LE template du rang 5L+ du tous bon en groupe comme en solo
c pas "LE" template du tous bon car on perd quand meme des resist . ce qui kke chose d'important dans un groupe
Citation :
Provient du message de Tentations
c est tous simplement LE template du rang 5L+ du tous bon en groupe comme en solo
Je suis d'accord, mais les points en parade servent à rien autant mettre 35 en batons. On ne peut pas combiner aussi bien offensif et défensif avec autre chose que ce template.
Citation :
Provient du message de Barthyl
8 points en parade ca fait qd mm +4% de chances de parer,
je trouves ca plus util que +1 en bâton perso ...
Personnellement je préfère augmenter légéremment mon cap de dégats et mon weaponskill pour taper au baton, que gagner 4% de quelque chose qui servira pas souvent.
Citation :
34 baton, 45 béné, 33 heal, 8 parry
Citation :
Provient du message de Tentations
c est tous simplement LE template du rang 5L+ du tous bon en groupe comme en solo

Houla !!!

THE Ultimate Template ??? Vraiment ???

Sans les dernières Resists (justement, pour le groupe, c'est pas terrible) et sans le dernier le Speed (pour le solo) ???

En plus sur un 5L+.

A la rigueur, je le verrais plus sur un 3L- ce Template.

Ou alors, c'est ton Template à toi, et tu t'amuses bien avec.

C'est là le principal.

Mais de là à dire que c'est LE Template....


Citation :
Je suis d'accord, mais les points en parade servent à rien autant mettre 35 en batons. On ne peut pas combiner aussi bien offensif et défensif avec autre chose que ce template.
Ces 8 points en Parade te seront surement plus utiles que ton 1 point en Baton (qui lui n'offre rien).

Tu as calculé de combien ton WS augmentait avec juste 1 point en plus en Baton ???

Avoir 8 en Parade, combiné avec "Maitre en Parade II", c'est du tout bon. (Ca te fait quoi ??? 14% grosso-modo de chances de parer (à mon avis en PvM, c'est beaucoup plus), pas mal je trouve. Le tout combiné avec ton Esquive ; en duel tu vas donner des sueurs froides à certains).

Attention à ne pas avoir plus que 8 quand même.




Il n'y a pas UN template ultime, le moine est bien trop versatile pour cela.

Cependant cela reste un très bon template à mon sens.

Mais ça reste mon avis, vu que je fais parti de ceux qui pense que 35 béné peut suffir , même si + c'est mieux.


De nos jours avec le retour des mages, les résists récupère un peu d'interet mais les 16% sont deja un bon point, 24% étant un plus non indispensable.

Sinon
+8 à+9 de ws par point de baton

+0.5% de parade par point de spé
...
soo je trouve que ta la critic facile
Je parle en mon nom ! donc je vais préciser pour tous ceux a l affût de la critique facile
c'est Mon template ultime a moi



le +1bâton c insignifiant le 8parade ca apporte pas grand chose ! je me préoccupe des 34 bâton et 45buff stous !

et autre chose quant on se préoccupe d 1point en bâton et qu' on voit se template pour rang 3 (c est un peu contradictoire)
Oui avec ToA on peut facilement passer en dessous du autrefois obligatoire 45Béné, vu qu'avec 25% de bonus buff, le Dext/viva jaune donne quand même +89 en Dext/viva, on perds juste le dernier buff de reduction de coup d'endu, et 5% d'abs, le buff d'af bénéficiant aussi du bonus en buff. Ca libére pas mal de points à mettre ailleurs.
coucou tlm...

voilà, je me demandais si, à l'instar du WS, les chances de toucher était surtout basées sur le niv en dex plutot que le niv en batons... je donne un exemple : au lvl20 j'aurais 12 batons/19 bene/8 heal... serais-je pénalisé par un taux de miss supérieur à la moyenne ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Nyaork/Adanalis
coucou tlm...

voilà, je me demandais si, à l'instar du WS, les chances de toucher était surtout basées sur le niv en dex plutot que le niv en batons... je donne un exemple : au lvl20 j'aurais 12 batons/19 bene/8 heal... serais-je pénalisé par un taux de miss supérieur à la moyenne ?

merci d'avance

Garder ton lvl-1 en Béné, le reste en Baton/Soin, me parait tout à fait correct.
Citation :
Provient du message de Ombrefine
Que pensez vous du 34 baton, 45 béné, 33 heal, 8 parry (reste 0 skill points) ? Je perd les 3 resists rouge et le speed, mais je gagne un heal top et un score de baton pas trop mal.

Ps : je ne joue qu'en grp.
Pour moi c'est plutot un template de solo, tu tapes correct et tu peux te heal rapidement apres combat...

En groupe le seul interet spécifique du moine c'est ses buffs rez red, donc ne pas les avoir c'est perdre un peu plus la groupabilité du moine.... Ou alors faut prier qu'il n'y ai pas de clerc ou de merco/ma lfg en meme temps que toi ..
Citation :
En groupe le seul interet spécifique du moine c'est ses buffs rez red, donc ne pas les avoir c'est perdre un peu plus la groupabilité du moine....
Non le seul intérêt spécifique au moine ce sont ses buff résist tout court.

Penser que si ils ne sont pas rouges, le moine perd tant que cela de l'intérêt c'est vraiment limité( même si c'est ainsi que pense beaucoup de joueurs).

A la limite un buff resist bleu( 8%) ça commence à être limite mais les jaune (16%) sont déja un bon point, surtout que les résist les plus utiles sont celles du clerc, le moine aurait corps/esprit/énergie en résist, les rouges auraient plus d'intérêt, mais bon chaleur/froid/matière c'est bof bof pour un alb.


Ensuite, je ne vois pas en quoi ce template serait solo, mais alors VRAIMENT pas du tout, les template solo moine si on peut dire serait ceux ou soin est limité a 18 et moins.

Le moine ne se limite pas a ses buff resist rouge , comme le paladin ne se résume pas à son regen endu
Citation :
Provient du message de Asham
............

En fait, Asham, quand je vois les RA de Frontier (et par conséquent un sacrée up des classes Mago), je me demande si avoir les Resist rouges ne deviendraient pas, à défaut d'être indispensables, quand même sacrément utiles.
Citation :
En fait, Asham, quand je vois les RA de Frontier (et par conséquent un sacrée up des classes Mago), je me demande si avoir les Resist rouges ne deviendrait pas, à défaut d'être indispensable, quand même sacrément utile.

Les résistances rouges sont certes mieux que les jaunes mais je m'oppose fortement au fait de considérer que si un moine n'a pas les résistances rouge c'est un drame quoi.

Halte au conformisme !!

Halte au gros billisme ou si tu n'as pas exactement ZE template que tout le monde attend on te groupe pas quoi, c'est un truc super lourd qui gache le plaisir de jeu de trop de joueur .
Citation :
Provient du message de Asham
..........

Nous sommes tous d'accord de l'étendue des Templates du Moine, et nous argumentons tous sur celui qui "parait" nous convenir le mieux.

Je pense aussi que l'on a jamais refusé de grouper un Moine parce-que son Template semblait un peu hors-norme (mais plus parce-que celui-ci était Moine tout court).
50 en bene ne sert à rien .. cela ne t'apporte rien de plus que 49 (la dernière resist matière est à 49)


Sinon une question :

il y a t il des changements prévus pour le moine ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué et j'ai aucune idée des évolutions ou des "pas évolutions" du moine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés