[Question/Réponse]Que voulez-vous savoir?

Répondre
Partager Rechercher
Ok mais c'est jouable sauf dans les villes si je comprend bien ?
Sa fera pas changement ça... à DAoC je mettais 1h a sortir d'une ville une fois entré... alors de ce coté y'aurra pas de changement

Ce que je veux savoir c'est si avec 256 ram ou même 512 ram je vais arriver a taper un monstre en voyant tout les coups que je lui met ou il va m'arriver a tout les 3 coups d'en voir que 2... Ou de me prendre 3 baffe et d'en voir 1 seul
J'espere que tu comprend ce que je veux dire
Mouais j'ai pas pris ça en compte.. de toute façon mon DD je le considère déjà comme mort. Il fait du bruit comme il en a jamais fait. Meme mes speakers a fond arrive pas a l'enterrer
Bon.. plus qu'un solution... m'acheter un PC à rabais ^^
je ressort le sujet :
j'ai acheté une CD-KEY et par conséquent je n'ai pas de boite de jeu ni donc le : player's guide
ce qui est très gênant parfois même si il existe des sites intéressants tels que :
http://lineage2.free.fr et celui de JOL

Existe t-il un endroit libre d'accès sur le net ou ce livre est présent ( anglais ou français ) ?

merci
Citation :
Provient du message de isham111
je ressort le sujet :
j'ai acheté une CD-KEY et par conséquent je n'ai pas de boite de jeu ni donc le : player's guide
ce qui est très gênant parfois même si il existe des sites intéressants tels que :
http://lineage2.free.fr et celui de JOL

Existe t-il un endroit libre d'accès sur le net ou ce livre est présent ( anglais ou français ) ?

merci
oui il faut acheter la boite, l'adresse est marquée dans le livret (je déconne rhooooo)
Citation :
Provient du message de isham111
je ressort le sujet :
j'ai acheté une CD-KEY et par conséquent je n'ai pas de boite de jeu ni donc le : player's guide
ce qui est très gênant parfois même si il existe des sites intéressants tels que :
http://lineage2.free.fr et celui de JOL

Existe t-il un endroit libre d'accès sur le net ou ce livre est présent ( anglais ou français ) ?

merci
Quand tu parle du player's guide tu parle du manuel d'instruction ou du livre ayant tout les objets , cartes , armures , monstres , skills et autre détaillé ?
je parles du mode d'emploi.

celui qui explique comment faire des macros si on peux en faire,
celui qui explique comment on peux sélectionner un membre de son groupe sans pour autant avoir besoin de lui cliquer dessus
celui qui explique comment on fait pour nager



merci
Citation :
Provient du message de isham111
celui qui explique comment on peux sélectionner un membre de son groupe sans pour autant avoir besoin de lui cliquer dessus
Tu cliques sur son statut dans la liste des personnes dans le groupe. (A gauche de l'écran par défaut.)
Question bête, je viens de faire un tour sur la liste des changements chronicles 1, ici , et au niveau items, quand ils listent les nouveaux sets ( mithril, manticore, demon, & co ), je m'aperçois qu'ils ne listent pas brigandine !

Ce set est il donc actif dans notre version ?? je pensais que non...

Merci d'avance
A petit niveau non. A plus haut je crois que oui, et tu perds 100% des matériaux si ça foire ..

Edit :
Citation :
Also, when using recipes, there is a chance of failure when creating B grade items and better. If the creation fails, all ingredients that were used are lost. There are two methods of creating B grade items. One of these two methods may be chosen to create the item with. The methods differ by success rate. After successfully making an item, the recipe disappears as well. If you pick up a recipe and do not know whether or not it is for a B grade item, if you see the recipe instructions divided into two methods, then you can think that it is a B grade item recipe.
Source
Voir en bas
les persos sont ils sauvegardé un moment apres la beta? Pour raison IRl je peux pas jouer jusqu a mi juin, alors si quelqu un avait une reponse, et une source surtout

J ai ps acheté le jeu encore, donc je dois attendre, en esperant qu il soit pas delete.
petite question :

Je viens de faire l'acquisition d'un cedar staff.
Apparait sur celui-ci 2 caractéristiques que je n'arrives pas a exploiter.
SoulShot et AutreChoseShot (spirit je crois ). C'est 2 caractéristiques ont un multiplicateur : X2

j'aimerai savoir comment on fait pour s'en servir.

il m'a semblé voir des parchemins portant ces noms la mais je ne suis pas sure de mon coup.

il faut acheter les spirit shoot et soulshot au magic shop des ville de base

apres pour le sutiliser il faut que tu les mete en abre de racourci et que tu clic dessus et ca va utiliser un nombre de SS (soulshot) ou sps (spiritshot) = au * (2 ds le cas du cedar staff) ensuite chacun dec 2 truc ond es but diferent

le soulshot va faire que ta prochaine attaque phisique va faier 2 fois plus mal (attaque ss technique )

le spiritshot va faire que ton prochain sort va faire 75% de plus de degats et va ce caster 25% plus rapidement

voila voila (j espere avoir ete clair )
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Ce qui est bizzare, c'est que je tape les granite golem a 425 sans SpS, et seulement 605 environ avec SpS, donc ca fait pas du tout 75%.
Perso je pense que c'est pas 75% mais 50% plutot. Car 75% je trouverait sa un peu gorre qd même
Les styles de l'arc son considéré comme des sorts ?

Avec le devotion set (qui accélère le cast de 25%) est-ce que j'augemente ma vitesse pour utiliser mon arc ?

Ou est-ce que c'est le speed attack qui entre en jeu ? (ce qui me parraiterais plus logique)
Citation :
Provient du message de Drazhaar
Les styles de l'arc son considéré comme des sorts ?

Avec le devotion set (qui accélère le cast de 25%) est-ce que j'augemente ma vitesse pour utiliser mon arc ?

Ou est-ce que c'est le speed attack qui entre en jeu ? (ce qui me parraiterais plus logique)
c'est le speed attack, les power shot/strike ne sont pas considérer comme des sorts.
Jette un oeil sur le compendium/L2DP sur jol, quand c'est une capacité de type pouvoir magique, j'ai rajouté l'option pour que ce soit explicitement indiqué dans la description
Pour wind strike par exemple : Sort magique, niveau 1

Par contre, le shillen knight (lv 58) : Lightening Strike 1 - Power 1046. Sort magique niveau ??
bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés