Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup.

Edit : je continue de préférer Opera, surtout depuis la version 7.5 encore, certes, légèrement instable mais avoir mail et internet dans une fenêtre, ça m'arrange.
Une autre question : y'a une fonctionnalité de myIE2 que j'apprécie beaucoup, c'est le volet des favoris qui apparait et disparaît quand le curseur passe dessus. Ca existe dans Mozilla ou Firefox ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Une autre question : y'a une fonctionnalité de myIE2 que j'apprécie beaucoup, c'est le volet des favoris qui apparait et disparaît quand le curseur passe dessus. Ca existe dans Mozilla ou Firefox ?
ça j'en sais rien

En revanche je remonte le fil pour autre chose

Lorsque je tape du texte au clavier, ça sélectionne le texte de la page (comme je l'ai indiqué dans les options) : c'est pratique pour trouver certains mots ou liens mais lorsque plusieurs mots correspondent, seul le premier est sélectionné
Comment fait-on alors pour passer au prochain mot identique (si c'est possible) ?

Citation :
Provient du message de Romuald et Julian
*Utiliser la fonction de recherche de Mozilla/Firefox ( / et taper le texte ou taper le texte direct
* F3 pour passer à l'ocurence suivante
* Shift + F3 pour revenir à une occurence précédente
Citation :
Provient du message de Moratus
Essais de passer par la fonctionner recherché avec Ctrl+F, t'as un chouia plus de possibilités.
oui je m'en sers aussi

Cependant moi c'est en tapant que je veux que ça se sélectionne. La recherche ainsi, c'est plus long.
Ici, plusieurs JOLiens avaient dit qu'ils surfaient exclusivement au clavier grâce à cette technique et ma fois, à des moments ça me sert
Citation :
Provient du message de Romuald
Qand je tombe sur un cas comme ça je fais tabulations et je retape le mot, j'ai jamais cherché plus loin pour savoir si il y avait des raccourcis.
à défaut ça fera l'affaire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ayant Mozilla en anglais sachant que la recherche circulaire doit être Warp around et qu'elle est désactivé par défaut, j'ai du mal à suivre.

Peut-être dans "about:config".
Question
[Mozilla] Onglet de démarrage, c'est possible ?
Voila j'aimerais pouvoir régler la page de démarrage d'un nouvel onglet (Ctrl+t ou la ptite icône) avec mozilla(v 1.6) sur dieu par exemple au lieu du pseudo about:blank affiché.
C'est possible ? et si oui comment
j'ai aussi un (autre) léger souci

Comment faire pour que Mozilla ne fasse plus certaines choses par défaut ?

Par exemple lorsque je télécharge certains fichiers j'ai du cliquer sur "don't ask me anymore" mais là ça m'ennuie parfois : je ne peux plus choisir la destination du fichier
Je n'ai rien trouvé dans les options
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Davesweb
Par exemple lorsque je télécharge certains fichiers j'ai du cliquer sur "don't ask me anymore" mais là ça m'ennuie parfois : je ne peux plus choisir la destination du fichier
Je n'ai rien trouvé dans les options
Options --> Download : Il y a tout là dedans. Ce que tu cites est la première propriété ("download folder").

Je pense qu'à partir de là, tu dois savoir cocher et décocher les cases correctes .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés