[Ys] masse ?

Répondre
Partager Rechercher
On veut bien etre tolerant (on a pas le choix de toute facon) a propos du jeu en masse ou du jeu en groupe contre groupe.
Mais faut pas pousser non plus ceux qui aiment jouer en masse JUSTE pour zerguer 1 groupe laissez tranquille ceux qui veulent pas jouer comme ca didiou!

http://arkaels.free.fr/masse-or-not.jpg




Je vous fais grace du cc ami parsque y a des remarque top secretes concernant le royaume...

Ca parait si abherrant que ca de pas vouloir sticker 2 autre gp alors qu il y a meme pas 1 fg potable en face ? :x

Cette aprem j ai vu aucun groupe optimisé tourner sur emain coté mid. Alb aurait tres bien pu s en sortir en jouant sans se rassembler en +3 fg.
Quand une team optimisé parcours emain je comprend que les adversaire se rassemble pour la contrrer en en ayant marre de rel mais quand y a pas d oposition en face arretez de jouer les moutons a l instinct gregaire et de toujours vouloir rester ensemble :/


Le groupe a laruku vous pouvez les zerguer a 3 fg np y aiment bien le challenge mais face a des groupe mid aussi pick up que les notres pas la peine de toujours prendre l habitude de zerg

Ayant moi meme eu une discussion mouvementer avec cette personne , il en a tiré 2 concluison , 1 nous etions des noobs qui savez pas jouer , et que il faut mass pour arriver a quelque chose.

Le joueur joue depuis accrocher vous bien 3 ans!

J'aimerais un debat constructif , et savoir si d'autre pense comme cette personne.
Citation :
Provient du message de Zobard
Ayant moi meme eu une discussion mouvementer avec cette personne , il en a tiré 2 concluison , 1 nous etions des noobs qui savez pas jouer , et que il faut mass pour arriver a quelque chose.

Le joueur joue depuis accrocher vous bien 3 ans!

J'aimerais un debat constructif , et savoir si d'autre pense comme cette personne.
J'suis d'accord avec lui !

<joke OFF>

Bref ta oublier de cacher le nom du mek Arka

Sinon c'est pas le boulet qui floodais sur le cc Emain toute l'aprem pour bus lui ?
Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Juste en passant, t'as effacé le nom quand il te send, mais pas quand tu le send
Mdr oui !

Franchement je ne pense pas avoir déjà croiser de boulet pareil, c'est un bon ouin ouin je trouve ^^.

Les mecs comme ca n'ont jamais essayer de grouper à un fg tout en essayant d'assurer avec 8 gars, un challenge bcp bcp plus intéressant et qui ne laisse pas la place au hasard et à l'erreur.

D'autant plus qu'un bon combat à 8vs8 dure 3 is plus longtemps qu'un combat en bus vs bus.
J'avoue fear les bus alb le truc sympas c kan il mettent trop de temps a yell sa inc par 1 ou 2 grp et c assez marrant

ps : suis kan meme mdr le screen du gars qui te send
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Jouer en petit comité, c'est bien. Mais quand un realm domine a grand coup de bus, il faut savoir aussi rejoindre la masse pour les contrer.

Perso a la place du gars je me serai pas pris la tete, j'aurai suivi le groupe anti-bus pour le leur imposer de force
Citation :
Provient du message de Malvyna | Viny
Juste en passant, t'as effacé le nom quand il te send, mais pas quand tu le send
j'allais le dire , arrete de profiter de mes afk eat
Et sinon bin vi y en a un peu partout des gens comme ça , moi on ne me comprend pas qd je dis que je veux soloter
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
La différence sur Hibernia , les gens quand ils veulent jouer a plus d'un groupe ils le demandent en send , genre

... Salut , on peut se joindre a vous ? réponse : Non dsl on joue à 1 grp ... Ok pas de problème bonne chance .

c'est vraiment mieux sur hib juste pour sa ! arkaels ta pas un enchant sur hib ? gogo
Avoue tu es de mèche avec et vous nous faite un p'tit sketch la ?
C'est assez hallucinant lol.

Citation :
Le groupe a laruku vous pouvez les zerguer a 3 fg np y aiment bien le challenge mais face a des groupe mid aussi pick up que les notres pas la peine de toujours prendre l habitude de zerg.
Groupe No skill, pas Laruku deja
ensuite , si c'est 3 fg de mecs tels que celui qui te send , y'a pas de soucis , envoie , need péter le score du rp / week la
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
mdr le coup du nom lol ( sa ma fait bien rire et j'en ai besoin aujourdhui sa ma un peu remonter le moral mci =) )
sinon tu joue comme tu le sens si il voulez telement avoir une relik il a qu'a changer de royaume
Mais lol

J'ai aussi été témoin de ce genre de remarque sur alb carnac, mais les gars n'ont pas insister comme lui ...

re lol
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés