Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
ca y est
Et moi qui réservait mon anecdote pour le 2000è

Tant pis je la raconte quand même, je vais pas attendre 3000 non plus hein.

Donc c'était il y a quelques jours, mon binôme sicaire et moi même chassions sur Uppland, sur une route fréquentée par des gardes.
Et v'là-t'y pas qu'on croise un gris. Mon binôme, taquin, décide de lui faire peur avec un vilain leurre. Il caste, défufu. Et plusieurs choses arrivent en même temps.

Il invoque le leurre quasiment sur moi.

Le petit gris s'étant trop approché, l'empêche de se refufuter, il part donc en courant pour se cacher, cassant tout l'effet de cruauté digne du procédé.

Une patrouille passe au loin, et plutôt que de continuer tout droit décide de prendre un virage à angle droit et de foncer dans notre direction.

Et bien sûr, les gardes foncent vers le leurre, le tuent, me découvre car je n'avais pas pu m'éloigner assez vite, me tuent, ainsi que mon binôme.

Le gris nous a quand même /clap, pas chien.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ca marche pas sur les pj non plus
si ca m'arrive de temps en temps justement

une fois j'ai floodé de surrender et un full groupe alb m'a simplement laisser passer

c'etait vraiment iréel! je voyais le thauma glace commencer à incanter puis s'arreter, c'etait trop mimi
Hier soir avec ma champione.

Je meurs en combat, on me rez. Je cible une naine, j'appuie sur un style, et je dégaine...les poings !!! Heureusement l'assist à suivi et il est mort quand meme.
Vive la ceinture du soleil.
V'la ma perle:

C'était ya un bon moment déja:

Ca devait être au lv 5+ vu que j'étais aux scarabées d'eau près de mag mell, je groupe un druide pour dire de mieux exp, je n'ai aucun buff double, c pas grave a ce lv faut pas trop en demander.
J'en finis par lui demander son template:

moi: t'as combien en buff et heal?
lui: en quoi?
moi régénération et croissance (ca fait longtemps c bien ca les noms? )
lui: 1
moi: tu es spé symbiose alors?
lui: non j'ai 1 aussi
moi: bah pourquoi tu mets pas de points dans tes compétences ? oO
lui: j'attends d'avoir la spé lame pour pouvoir mettre des points dedans

j'étais je crois qu'il a confondu druide et sentinelle
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
V'la ma perle:

C'était ya un bon moment déja:

Ca devait être au lv 5+ vu que j'étais aux scarabées d'eau près de mag mell, je groupe un druide pour dire de mieux exp, je n'ai aucun buff double, c pas grave a ce lv faut pas trop en demander.
J'en finis par lui demander son template:

moi: t'as combien en buff et heal?
lui: en quoi?
moi régénération et croissance (ca fait longtemps c bien ca les noms? )
lui: 1
moi: tu es spé symbiose alors?
lui: non j'ai 1 aussi
moi: bah pourquoi tu mets pas de points dans tes compétences ? oO
lui: j'attends d'avoir la spé lame pour pouvoir mettre des points dedans

j'étais je crois qu'il a confondu druide et sentinelle
Voir ptet Barde qui sait ?

Ok ok par la la sortie ooook
Citation :
Provient du message de Noashakra
[Guilde]:[Le Commandant de votre fort a été tuer, avec 8 ennemis dans la zone !]
[Guilde]:[Le ranger de votre fort a été tuer, avec 8 ennemis dans la zone !]
[Guilde] xxx :[Guilde]:[Le Commandant de votre fort a été tuer, avec 98 ennemis dans la zone !]
[Guilde] yyy :OMG attaque rk la
[Guilde] zzz :OULA faut aller defendre vite
[Guilde] aaa:tres malin xxx

ca me fé tjr rire
je l'avait déja faite celle la pour que l'as nous aide
mais bon jai failli faire un tour en rang 8 ( camisole )
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
je l'avait déja faite celle la pour que l'as nous aide
mais bon jai failli faire un tour en rang 8 ( camisole )
Moi aussi je l'ai déjà faite
Seulement notre gm n'a même pas compris , il a rush le fort , en a fait 4 fois le tour et était sidéré de ne voir aucun ennemi , il n'a compris que le lendemain , mais j'étais hilare derriere mon clavier
C'etait pour l'épique 50 d'une amie moine et d'un ami théu, ct notre premier perso sur alb donc on connaissait pas vraiment les épiques, on décide d'aller jeter un coup d'oeil pour voir comment organiser ca. En général, moine + théu terre + menestrel on arrive a se débrouiller dans la plupart des cas. On arrive donc à lyonesse au spot de Cailleach Uragaig (une grosse mago violet++++ qui bolt). Elle est protégée par plein de gardes cailleach (violet bien sur). On en aggro un, impossible a tuer, je lache SOS on part en sprint direction cornouailles, le mob nous lache pas. On arrive jusqu'au relais de cornouailles, le mob toujours derriere nous. Un garde du relais commence a l'attaquer, il se fait pulvériser ... Instant repop et pouf c parti le mob enchaine les gardes qui repop a chaque fois. Sauvés on décide de se réorganiser et on appelle du monde pour faire cette étape. On se rend au spot en attendant les autres et la on voit dans les logs "XXX vient d'être tué par un garde cailleach", "YYY vient d'être tué par un garde cailleach".
Et la [Discussion] XXX: C quoi ce bordel ya un mob violet au relais !!!
On jouait tous les 3 ensemble irl, on explose de rire et on fait les innocents au courant de rien

Une autre sur hib, on avait fait une RS bidon entre potes irl qu'on avait appelé la team apero, on avait tous des noms d'alcool et le /level existait pas encore donc on commencait level 1. On arrive au level 5 a ardee, on faisait n'importe quoi ct l'anarchie la plus complete on arretait pas de mourir et dans les logs, flood de "AlcoolX vient d'etre tué par un scarabée d'eau" ...
A un moment on se retrouve tous au bind a Ardee et la on voit un ruisselet passer (environ lvl 25), qu'est ce qu'on fait, ben on va tanker le ruisselet, il nous tue, on release a 2m de lui et on l'enchaine pendant 10 bonnes minutes. La une senti 2X arrive nous voyant lutter et gentiment décide de tuer le ruisselet. Manque de bol... le ruisselet la tue et nous fatalement pliés de rire

Moralité... xpkill
Citation :
Provient du message de Petroll
y'a à peine quelques heures
g t à spind, en train de PL ma femme IG
je fais peter la transfo de groupe en panthère pour lui faire une surprise
et 2min après elle lache sur le cc guilde :

hihi c bien la 1 ere fois de ma vie que g une queue !
suivi d'un gros "oups"
on etait tous ptdr pour le coup

Trop Bon !

Dans les pas mal on zone à odin et la 2 groupes mids se détachent et rush un fort, avec les autres on se demande heu ils font quoi les tarés la ?
Ils étaient pour certains armes sortie devant la porte d'un fort appartenant à ............................................................. mid
Suprimer les posts, c est mal -_-


en fait c est historie de up

Hier soir alb a posé un sur bellier pont alb, sa nous a bien fait rire, d autant plus qu' on la detruit car ca faisait pas beau
Citation :
Publié par Muff
Suprimer les posts, c est mal -_-


en fait c est historie de up

Hier soir alb a posé un sur bellier pont alb, sa nous a bien fait rire, d autant plus qu' on la detruit car ca faisait pas beau
Intéressant
Citation :
Publié par Muff
Suprimer les posts, c est mal -_-


en fait c est historie de up

Hier soir alb a posé un sur bellier pont alb, sa nous a bien fait rire, d autant plus qu' on la detruit car ca faisait pas beau
Pas besoin de "Up" il est dans persistants
Citation :
Publié par Zogy
C'est des petits coups classiques les fausses attaque à 351 sur un fort
ça m'est arrivé, j'avais 251, ze me souvient
Mine de rien, j'ai failli ne plus pouvoir parler sur la guilde
vu il y a quelques jours

" Ferrero vient d'etre tué par Mayonnnaise ! "

La Guerre entre Sucré ..Salé fait rage dans DF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés